jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si je continue les modifs il sera posé dans la boraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jean vincent a écrit:si je continue les modifs il sera posé dans la boraTC'est plug and play ou ya des petites modifs a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cool pour le poste ,mais je ne pense pas que mettre la facade de x200 sur le x300 fonctionne, ces deux postes ont des fonction differentes et le le bouton et la molette centrale du x200 est different du X300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et le v02541x25² phase 2 ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Et le v02541x25² phase 2 ca passe ? surement, enfin, je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai du me tromper dans les references mais celui dont je parle est exactement le meme juste l'éclairage est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi aussi j'aime bien le volant de 3l... j'attends de voir la lame monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis pas trop sur JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Non sans rire :P (a)Moi aussi je pensais prendre un alpine avec prise iPhone et usb pour pas trop cher le x300 est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pas mal pour l'instant je l'ai monté, percé pour faire passer les cable usb et ipod et utilisé 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est pas mal mais ya pas grand chose en reglage du son, juste grave et aigue et surtout eviter de mettre des haut parleur focal dessus sinon gard aux oreillesMais sa reste de la bonne cam meme si c'est de l'entrer de gamme alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pense que je vais m'en prendre un aussi Tu l'a payé combien le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je l'ai payer neuf dès sa sortie 150 €, ya plus de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sur le net (lbc et ebay) y'en a à 80€ c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jv vais surment faire la tourne de quelque casse cet semaine, je pense a toi ci je trouve des borat xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui tien moi au jus avant de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voila l'autoradio pas déçu (encore)j'ai pas encore essayé la radio (mémorisation des stations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà, s'est vert, mais sinon il est beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oai c'est vert je me réconforte avec son assortit au sticker polizei et à mon sapin magique j'aimerai trouver la facade assorti au TDB (le mec en vends une 30€ donc peut etre que s'il la baisse je l'a prendrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Desole jv pa reussi a trouve ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 S'est un ange ce Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci nico j'en ai trouvé mais terni légérement par rapport aux miens donc il faut que je vois !car peur de la chauffe des xénon sans lave glace qui ferait cloquer le chrome à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les Xenons ne sont pas sensés ne pas chauffer justement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 un peu plus que les normaux nonj'ai lu sa sur le net (qu'une persone avait passé des xénon d'origine sans lave glace et ils ont cloqué dedans)bref à voir si vous avez des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah perso, j'ai toujours pensé et me suis aperçu que les xenons ne chauffaient pas (ou trés peu alors...) par rapport à des ampoules classiques , mais peut étre que je dit des conneries hein .Je m'y connais pas plus que ça non plus, je constate c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'en ai jamais eu et je me suis intéréssé à sa juste lors de l'achat de la bora donc je ne mis connait encore moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Flash l'ai à bien supprimé lui ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non non des xenons ca ne chauffe pas justement Les laves glaces c'est pour enlever toutes les saletés comme la neige etc, qui fond sur des phares normaux, mais pas sur des xenons car pas de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Max a écrit:Non non des xenons ca ne chauffe pas justement Les laves glaces c'est pour enlever toutes les saletés comme la neige etc, qui fond sur des phares normaux, mais pas sur des xenons car pas de chaleur. Ah bah voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Max a écrit:Non non des xenons ca ne chauffe pas justement Les laves glaces c'est pour enlever toutes les saletés comme la neige etc, qui fond sur des phares normaux, mais pas sur des xenons car pas de chaleur. j'allais dire la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok merci le net et les "vrai" et les "fausses" info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jean vincent a écrit:merci nico j'en ai trouvé mais terni légérement par rapport aux miens donc il faut que je vois !car peur de la chauffe des xénon sans lave glace qui ferait cloquer le chrome à l'intérieur Mais de rien tu ma déjà aide plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Flash l'ai à bien supprimé lui ;Ouais mais moi j'suis un déglingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 envie de changement pour plus récent jantes en échange aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Explique toi un peu JV..., j'ai peur de mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jpense que j'aurais pas du poster la bora sur le topic des images :/ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben vu que le kit air ride ne m'a pas convenu et que si je ne le mets pas je vais galèrer comme la lupo je préfère la vendre avant de la tuer car pour 2000€ monté il n'y a rien de potable et que j'aimerai avoir un peu plus récent 2007/2008 j'aimerai partir sur une bmw serie 1 d'origine (bien décoté en ce moment)ben je me tate à la vendre pour ne pas investir pour rien et detre déçu P.S : surtout que je suis allé en voir une toute à l'heure à moin de 100 000 km à 10900€ sa m'a donné fortement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A bé j'avais bien compris alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est pas fait encore (loin de là)j'avais calculé avant le prix d'achat de la bora (environ 5000€) + air ride (maxi 2000€) + jantes (1000€)avec ce prix je peux me prendre une auto sympa je me sens pas de la tuer surtout que mon carter est super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et en économisant un peu pour l'air ride ? Sa pourrai pas passé ?Sa serai dommage de la revendre, surtout que tu a commencé a faire quelque chose de vraiment sympa la dessusEn plus sa fait juste 3 mois que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je pourrai le prendre sans souci c'est pas question de budget mais question de principe pour moi toute a un prix que je ne dépasse pas (sauf domage pour mes star)350 (jantes) + 250 (peinture) + 200 (cales) + 200 (pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 boliolio a écrit:Sa serai dommage de la revendre, surtout que tu a commencé a faire quelque chose de vraiment sympa la dessusEn plus sa fait juste 3 mois que tu l'as+1... !!Mais bon comme tu l'as dit JV, rien est encore fait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 surtout que je change vite d'avis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jean vincent a écrit:surtout que je change vite d'avis :twisted: Ouai heureusement, apres une bonne nuit de sommeil sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'as bu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 kiki a écrit:t'as bu???? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mer Juju quand on parle de boire il se sent visé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 boliolio a écrit:kiki a écrit:t'as bu???? Qui ?mais non pas toi sacoche!!!! je parlais de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites