Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

MKIII VR

Messages recommandés

oui il ya des défaut de peinture là où il y a les goujons mais bon je roule tout les jours avoir et faut avoir le nez dessu comme la Laughing

en faite l'intérieur où ce place le goujons est non vernie car les pirelli étaient peinte à l'intérieur et à force de passer la clefs j'ai tout abimé alors sa vaut mieu comme sa Smile

cette semaine de congès et oui encore Laughing je vais en profiter pour passer de la laine de fer pour enlever le surplus 👽

aujourd'hui remise en place des bilettes d'origine car les reglables fesaient frotti frotta contre la cardan

le plastique d'origine prendra la forme lol! en attente de la barre stab que je vais commander cette semaine à l'ami tony pig

jean vincent a écrit:
je n'ai pas recherché encore mais je pense le faire faire à mon mécano :twisted:

Pourquoi tu ne le fais pas toi même ?

je veux du bien fait et par un pro :twisted:

pas que je sache pas bosser !

surtout qu'il faut tomber un support moteur et la moitié du berceau Shocked

j'aimerai bien mais je me reserve une g2 petit carreaux pour 2ième vw passion (mais pas pour maintenant)

je veux juste le logo tdi sur ma boraT

jean vincent a écrit:
j'aimerai bien mais je me reserve une g2 petit carreaux pour 2ième vw passion (mais pas pour maintenant)

je veux juste le logo tdi sur ma boraT

je pensais aussi que tu serais allé voir la 3L ^^ mais le logo sur ta Borat, pourquoi pas Smile

j'étais parti pour un monogramme TDI et j'ai commandé un spoiler bora V6 avec ouverture sur les cotés Laughing donc lundi reception chez VW pour un montage dans la semaine cheers

il faud que je vois avec le vendeur du air ride d'occaz aussi

Ahah je kiff ça quand on part pour quelque chose mais finalement on revient avec autre chose LaughingSmile .

En tous cas je le connais pas ce spoiler mais te connaissant je pense que ca va le faire :twisted:

C'est pas la merde a adapter des xenon d'origine sur une qui n'en est pas équipée a la base?

Ha ok pig

Enfin sans oublier le réglage d'assiette automatique et le lave phare

je ne pense pas qui est une assiette sur cela

par contre les laves phares en cas de chauffe etc ... faut voir car il y a des ressistances dans le cable "en +" qui les feront moin éclairer qu'un vrai faiseau xenon oem (à voir mais c'est pas préssé)

je ne sais pas si je prend une autre auto passion et la bora en mode full stock ou je continue donc pas de gros frai

Xenon tu es obligé d'avoir le réglage d'assiette automatique et le lave phare pour que ce soit homologué, donc ils doivent y être. Mais je sais pas si ca fait vraiment partie du phare ou bien si c'est un bidule a coté etc etc confused

Pas plus simple de chopper un kit HID ?

ben j'ai vu beaucoup de VW's bora golf utiliser ce systeme xénon oem + cablage sans avoir de lave phares donc je ne sais pas Embarassed

pour ce qui est du kit HID sans etre trop dure je trouve que sa fait ridicule car ou c'est trop blanc ou c'est trop bleu et sa me fait penser au tu%$£g

j'aime les xénons vériable ou phares d'origine meme si sa vire au jaune :twisted:

c'est comme les led de plaques d'immatriculation qui va uniquement au bmw Laughing

Jdirais que ca dépend du kit que tu prend, mais d'origine c'est un 4300k environ normalement. Donc si tu trouve un kit qui tourne a ces alentours la, ca devrait donner +- comme de l'origine et ca fera pas bleu ou violet, qui est, bien entendu, immonde.

après faut voir si je peux modifier un xenon oem avec un kit HID la oui sa fera identique

en faite se qui me fait chi*** c'est d'avoir l'effet xenon sans les xenon Laughing

pour ce qui est de l'homologuation ben en france c'est moin rigoureux qu'en belgique donc je pense que sa passe

les lexus passe donc je pense que .....

J'avais un KIT HID sur ma 106 en 6000K donc c'est vrai que ca commencer à tourner au bleu mais de mémoire, il me semble qu'il y avait aussi des kit en 4000K Wink .

C'est de trop 6000K, ca vire au bleu, ca fait tu%$£g :evil:

C'était des 5000k il me semble

Pis Gilles m'a déconseillé les kit HID

aujourd'hui passage chez l'ami VW pour récupérer mon spoiler v6 (faite pas attention au bordel)

et j'ai acheté une nouvelle source audio alpine x300 + ipod 4Gb + USB en bonne état et pour pas chère

je vais voir pour récuperer une façade x200 pour avoir un éclairage bleu / rouge comme l'éclairage vw

mon sony USB sera en vente à 50€

• Créer...