jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui il ya des défaut de peinture là où il y a les goujons mais bon je roule tout les jours avoir et faut avoir le nez dessu comme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oué craquelure , tu montre l'envers du décor là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok ok rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en faite l'intérieur où ce place le goujons est non vernie car les pirelli étaient peinte à l'intérieur et à force de passer la clefs j'ai tout abimé alors sa vaut mieu comme sa cette semaine de congès et oui encore je vais en profiter pour passer de la laine de fer pour enlever le surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 aujourd'hui remise en place des bilettes d'origine car les reglables fesaient frotti frotta contre la cardan le plastique d'origine prendra la forme en attente de la barre stab que je vais commander cette semaine à l'ami tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 T'as trouver un monteur pour ta barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'ai pas recherché encore mais je pense le faire faire à mon mécano :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:je n'ai pas recherché encore mais je pense le faire faire à mon mécano :twisted: Pourquoi tu ne le fais pas toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je veux du bien fait et par un pro :twisted: pas que je sache pas bosser !surtout qu'il faut tomber un support moteur et la moitié du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ta raison Mais moi après j'essaye de tout faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 t'inquiète pas pour sa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un petit lien https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2004/02/10/the_lupo_3l_tdi_-.-bin.acq/qual-Article.Single.Image0Small/D98_7434_Lupo_3L_popup.bmpje vais passer voir sa cette après midi à VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La "pas-chère" boîte HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'aimerai bien mais je me reserve une g2 petit carreaux pour 2ième vw passion (mais pas pour maintenant)je veux juste le logo tdi sur ma boraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jean vincent a écrit:j'aimerai bien mais je me reserve une g2 petit carreaux pour 2ième vw passion (mais pas pour maintenant)je veux juste le logo tdi sur ma boraTje pensais aussi que tu serais allé voir la 3L ^^ mais le logo sur ta Borat, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'étais parti pour un monogramme TDI et j'ai commandé un spoiler bora V6 avec ouverture sur les cotés donc lundi reception chez VW pour un montage dans la semaine il faud que je vois avec le vendeur du air ride d'occaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vais enfin arrêter de me moquer de ta lame minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est une lame d'homme mais c'est vrais qu'elle fait tache par rapport au reste le spoiler v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ahah je kiff ça quand on part pour quelque chose mais finalement on revient avec autre chose .En tous cas je le connais pas ce spoiler mais te connaissant je pense que ca va le faire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voila le modèlehttp://media.photobucket.com/image/bora%20v6/ASHPOR/IMGP0998.jpgsi quelqu'un passe en casse et trouve des xénon oem pour bora je suis preneur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est pas la merde a adapter des xenon d'origine sur une qui n'en est pas équipée a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il y a un cablage spéciale comme pour mettre les feux de 9n3 sur 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ha ok Enfin sans oublier le réglage d'assiette automatique et le lave phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je ne pense pas qui est une assiette sur celapar contre les laves phares en cas de chauffe etc ... faut voir car il y a des ressistances dans le cable "en +" qui les feront moin éclairer qu'un vrai faiseau xenon oem (à voir mais c'est pas préssé)je ne sais pas si je prend une autre auto passion et la bora en mode full stock ou je continue donc pas de gros frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Xenon tu es obligé d'avoir le réglage d'assiette automatique et le lave phare pour que ce soit homologué, donc ils doivent y être. Mais je sais pas si ca fait vraiment partie du phare ou bien si c'est un bidule a coté etc etc Pas plus simple de chopper un kit HID ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben j'ai vu beaucoup de VW's bora golf utiliser ce systeme xénon oem + cablage sans avoir de lave phares donc je ne sais pas pour ce qui est du kit HID sans etre trop dure je trouve que sa fait ridicule car ou c'est trop blanc ou c'est trop bleu et sa me fait penser au tu%$£gj'aime les xénons vériable ou phares d'origine meme si sa vire au jaune :twisted: c'est comme les led de plaques d'immatriculation qui va uniquement au bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jdirais que ca dépend du kit que tu prend, mais d'origine c'est un 4300k environ normalement. Donc si tu trouve un kit qui tourne a ces alentours la, ca devrait donner +- comme de l'origine et ca fera pas bleu ou violet, qui est, bien entendu, immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 après faut voir si je peux modifier un xenon oem avec un kit HID la oui sa fera identique en faite se qui me fait chi*** c'est d'avoir l'effet xenon sans les xenon pour ce qui est de l'homologuation ben en france c'est moin rigoureux qu'en belgique donc je pense que sa passeles lexus passe donc je pense que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'avais un KIT HID sur ma 106 en 6000K donc c'est vrai que ca commencer à tourner au bleu mais de mémoire, il me semble qu'il y avait aussi des kit en 4000K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour les kits HID, je peux en avoir pour pas très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vous me ferez pas changer d'avis les ami sur des phares normaux rien du toutmais sur un vrai xénon oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OEM :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les phares xenon (avec la boule) avec des 6000k dedans, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est de trop 6000K, ca vire au bleu, ca fait tu%$£g :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Gilles ou TomTom avait posé une vidéo de leurs 600k, j'trouvais pas ca dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'était des 5000k il me semble Pis Gilles m'a déconseillé les kit HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 déjà il faut en trouver avant le grand débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En trouver, pour JV la brocante ca ira très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 regarde peut être ici pour les cablages!http://www.kufatec.de/shop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je devrait passer en casse aujourd'hui ou demain je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour vos rechercheset merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 de retour des casses de chez moi, et bah y'en a plus une seul ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 me***e et merci tony et une tof avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vraiment beau ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Kiffant le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 aujourd'hui passage chez l'ami VW pour récupérer mon spoiler v6 (faite pas attention au bordel)et j'ai acheté une nouvelle source audio alpine x300 + ipod 4Gb + USB en bonne état et pour pas chèreje vais voir pour récuperer une façade x200 pour avoir un éclairage bleu / rouge comme l'éclairage vw mon sony USB sera en vente à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore le volant 3L qui traine a gauche ^^Tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites