Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean vincent a écrit:peut etre 4.5 cm a lavant et 4 cm à l'arrière mais quand il y aura la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salop déjà que je frotte à mort le dessou à cette hauteur mais je verrai avec les 18 se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il va craquer un jour ou l'autre vous inquiétez pas ya que les c*n qui change pas d'avis comme on dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis fort borné :twisted: mais sa descendra un jour ou l'autre mais pas dessuite bloqué par ma barre stab et le cache mteur qui protege bcp les organe s de la voiture :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Il va craquer un jour ou l'autre vous inquiétez pas ya que les c*n qui change pas d'avis comme on dit =)Mais si il l'ai deja, ca ce passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:Il va craquer un jour ou l'autre vous inquiétez pas ya que les c*n qui change pas d'avis comme on dit =)Mais si il l'ai deja, ca ce passe comment? Bah dans ce cas la on est dans le sac les gars ! C'est moi qui vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:Il va craquer un jour ou l'autre vous inquiétez pas ya que les c*n qui change pas d'avis comme on dit =)Mais si il l'ai deja, ca ce passe comment? sympa le MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hihi autant que toi !qui qui veut jouer au con avec moi à part M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est pour un diner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui le 18 de ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean vincent a écrit:salop déjà que je frotte à mort le dessou à cette hauteur mais je verrai avec les 18 se que sa donne rappel toi au début que t'avais la lupo, "oh ben non je rabaisse pas plus, je vais tous casser".... donc tu vas recracker pour la bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 kiki a écrit:jean vincent a écrit:salop déjà que je frotte à mort le dessou à cette hauteur mais je verrai avec les 18 se que sa donne rappel toi au début que t'avais la lupo, "oh ben non je rabaisse pas plus, je vais tous casser".... donc tu vas recracker pour la bobo on verra car la barre stab me freine bcp donc t'en que je ne l'a fait pas ou fait faire sa n'ira pas plu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu vois tu commence deja a changer d'avis.... vivement que tu changes la barre alors.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui mais sa sera plus pour arrété le frottement des cardans :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelques cm plus bas et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je pense que vous pensez par la l'empattement de la voiture !vu la longeur juste comme sa c'est plus galère que la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jean vincent a écrit:je pense que vous pensez par la l'empattement de la voiture !vu la longeur juste comme sa c'est plus galère que la lupo Oh tu dis ça parsque t'es énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sa va tu va pas chipoter pour quelque centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je m'énerve jamais non mais aujourd'hui je l'ai redescendu (1.5cm à l'avant) est le drame quand je suis aller faire mes course à ma casse préfèré le drame BDC H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jean vincent a écrit:je m'énerve jamais non mais aujourd'hui je l'ai redescendu (1.5cm à l'avant) est le drame quand je suis aller faire mes course à ma casse préfèré le drame BDC H.S Moi je veux une photo jte crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il fait ces course a la casse mais que pour lui, bouh !! Me faut un bras d'eg ar de polo 9n jv !Sinon jvais finir par en voler un ! j'ai failli sur une 9n abandonné en bas de chez moi mais ancien essuie glace :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Il fait ces course a la casse mais que pour lui, bouh !! Me faut un bras d'eg ar de polo 9n jv !Sinon jvais finir par en voler un ! j'ai failli sur une 9n abandonné en bas de chez moi mais ancien essuie glace :sVraiment abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouai ca va faire un an et quelque qu'elle bouge pas, y'en a qui son déjà passer prendre ses enjos.Et plus d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ooooh j'ai recupéré que 12 goujons, 2 tourne vis VW et 2 griffes extracteur de caches jantes et caches écrousvoila la tof du massacre plu de rénure pour le cric, cabosse + marquage du BDC voyant (trace blanche) sa me fait un peut peur car j'ai des organe bien bas sur cette caisse (clim, petit radiateur, ...)M.G en a normalement (EG de golf 5)si elle est gris comme ma bora je veux bien un PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est sale t'aurais pu faire un effort xDJ'avoue que ca fait mal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est pas beau ton BDC, comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on va dire petit pente + dos d'ane + gros trou derrière suite aux pluies violantepour le lavage ben depuis l'EVENT elle a eu uniquement un lavage meme pas fini (en mode reste de la mousse de partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un daily mec! jean vincent a écrit:M.G en a normalement (EG de golf 5)C'est gentil de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben tu n'y pensais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un daily mec! la phrase qui tue MG ! xDHS : Pas mal ton nouvel avatar MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon ok ok je te crois JV Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moué je verrai sa à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 demain passage chez l'usineur pour récupérer les 10 goujons raccouri avant de trouver les goujons visé style honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je crois que je vais mettre du 215:35 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Je crois que je vais mettre du 215:35 aussi Ca tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 belle faut que tu mettes les autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vous habitez vraiment un put*in d'endroit sérieux :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 village paysans :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est ce qu'il y a de mieux vla les photos que tu peut faire !Viens pas ici c'est a déprimer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aïe Aïe Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nouveauté caps de goujons signié vw 7.18€ les 20€ dont 4 avec écrous anti vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils ont été ré-usinés pour rentrer dans tes Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cool j'ai les mêmes sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 toon non nikel gilles sa fini bien les jantes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jean vincent a écrit:toon non nikel Ah bah nikel ça , c'est clair que ça fini bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est sex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il y a des petit défaut de peinture ? trop maniaque j'en est aussi de ces caches , jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites