GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu sais m'en trouver pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui ou si quelqu'un en veut je si là elles sont à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 d clik vend les ssr si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 beau mais je veux que sa soit le plus oem possible plus de truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gilles a écrit:d clik vend les ssr si tu veux Pwaaaa... ça blague pas ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gilles a écrit:d clik vend les ssr si tu veux Pwaaaa... ça blague pas ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la 2 pneus sont montés la semaine prochaine je pense aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca va claquer JV =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ca va claquer JV =D Grave !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai hate de voir sa sur la borat, sa va tuer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tout comme les autres elles vont lui aller comme un gant, pile dans l'esprit de la voiture ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 :twisted: patience j'attend les cales de l'ami tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une autre photo dans la benne du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Beau gommar de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 heureusement que je fais confiance a mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Des Parada nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui comme sur mes pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jean vincent a écrit:oui comme sur mes pirelliOk ok , on les reconnait assez facilement ceux-là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voila deux jantes chez moi avec le test de mes caches perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est des copies?? bien belle, hate de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme elles claques, tu les reçois bientot les adaptateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 première reponse de mon iphone avec moitié d'écran lol, alors je ne sais pas je vois sa en ce moment avec tony et merci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 What ? !!Moitié d'écran ?Sinon les jantes et les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 euh mon iphone doit avoir quand meme 6 mois et a bien chutéS mais il va passer en garantie bientot dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 encore heureux que t'ai la garantie xDSinon les 3g ca passe a réparer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben vu que j'en ai cassé beaucoup avant et de beau modèle cette choix si en achetant mon iphone l'avant dernier S 32 gb j'ai dit vite une garantie casse et vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jean vincent a écrit:voila deux jantes chez moi avec le test de mes caches perso J'ai la trique Plus belle que mes future sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci il y a des petit défauts (maniaquerie je pense) mais sont très belle oai et toi aussi sa va le faire mais tu n'as rien dit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jean vincent a écrit:merci il y a des petit défauts (maniaquerie je pense) mais sont très belle oai et toi aussi sa va le faire mais tu n'as rien dit mec ! J'ai honte, pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 perso dans la region je pense pas qu'ont soient plusieurs à en avoir comme sa !après se que les gens comprennent pas c'est que chez nous c'est rare meme plus rare que des bbs rs après a la frontière je ne dit pas, beaucoup de personnes en possèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Beau gommar de plus!Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:oui comme sur mes pirelliOk ok , on les reconnait assez facilement ceux-là ^^ Très bon choix de pneus... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie jolie jv comme a ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 LE "test" :twisted: en attente de 2 jantes et de 10 goujons à racourcir 1 poilquand mes 2 pneus avant seront fatigué je passerai les 4 en 215/40/18 car elle ne sera pas plus rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca va faire méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oem style !!!vivement de voir sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut la claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jamais sauf si je passe sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 claqué claqué claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 allez!!!! laisse toi faire 2 ou 3 cm en moins c'est rien.... :twisted: c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je ne ferai jamais la meme betise que la lupo daily c'est dailyde plus je l'ai remonté de 1 cm avant et arrière car le cache sous moteur frotté en continue :albino: prochaine modif barre stab FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifique jv rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mercije suis plus borné que vous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifique jv rien a dire meme ci elle serait plus claqué elle serait mieux mais je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu crackera.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 peut etre 1.5 cm a lavant et 1 cm à l'arrière mais quand il y aura la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites