Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Au fait, les 5 portes c'est un choix personnel ou c'est juste que tu es tombé sur une affaire avec la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:...demain je vais au tu%$£g avec Arrêtez le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'aime le pratique et c'est pas une voiture pour le show car un daily pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:j'aime le pratique et c'est pas une voiture pour le show car un daily pour le boulotC'est vrai que c'est un aspect plus pratique mais tu comptes quand même la redescendre un peu ? Elle doit avoir le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si tu me la garantie 5 ans chez vw/audi :- caisse H.S = remboursement intégral valeur achat,- remplacement défaut ou usure prématuré des pièces intérieur ou extérieur,- pret de voiture si panne ou autre,- dépannage ici et étrangé,etc ...si tu as lu plu haut c'est mon daily pour aller bosser environ 100 kilométre / jour sinon je ne l'aurai jamais garantie eta cheté à un particuliersi tu as vu les pages précédente j'ai toujours la bora jusqu'a la vente (persone de serieu pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'adore ce rouge orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jean vincent a écrit:si tu me la garantie 5 ans chez vw/audi :- caisse H.S = remboursement intégral valeur achat,- remplacement défaut ou usure prématuré des pièces intérieur ou extérieur,- pret de voiture si panne ou autre,- dépannage ici et étrangé,etc ...si tu as lu plu haut c'est mon daily pour aller bosser environ 100 kilométre / jour sinon je ne l'aurai jamais garantie eta cheté à un particuliersi tu as vu les pages précédente j'ai toujours la bora jusqu'a la vente (persone de serieu pour le moment)En effet ce sont des arguments non négligeable ! Mais des ressort court histoire d'être moins haut ca pourrait pas le faire ? Enfin je demande juste c'est juste que ça change bcp par rapport a la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Quelle jolie couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ressorts court non cest pas pour moi :/Merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est bien belle et belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un plaisir à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je sais, la meilleur cop's a ma femme en a une en blanc et j'ai eu l'occasion de la conduire sur une centaine de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la bora est vendu et part samedi je vais essayer plusieurs V.A.G dans le week end et je suis chaud pour l'une d'entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 uen kiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonne nouvelle ça .Je verrais bien une G2 pour le JV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @ gilles > eh non car les lupos vers chez nous sont chero et bien abimées @ toon > je penche plus sur une 3 ou 3 et demi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah oui yes . Une G3 Cab' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Prends toi un edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 L'edition one c'est sympa mais si je prends un cab c'est pour remplacer ma voiture plaisir et mon scoot par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Une belle G3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Il me tarde de la voire rabaissé, quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Attention les mirettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 février 2013 vraiment splendide, meme ma femme me le dit c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 février 2013 A rat des ailes j'adore , toujour autant de gout JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci les mecs devant je pense passer sur des plus petite cales quand j'aurai coupé les goujons de cales et derrière sa sera a ajuster celon comment sa tombe si je continue dans l'optique que j'ai sur le projet VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tuerie !!! Bravo JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 24 février 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ca deboite ! Comme d'hab' avec toi JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2013 YESSSSS !!! J'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Preview MK3 VR6 GAS par MontanaGreen, sur FlickrPreview MK3 VR6 GAS -2 par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Quel sont les resentie de JV pour le pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2013 quand c'est neuf c'est bien la voiture as du roulé a tout cassé 2 heures sur air donc pas trop de ressenti ^^mais c entre la fileté et l'origine neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 jean vincent a écrit:quand c'est neuf c'est bien la voiture as du roulé a tout cassé 2 heures sur air donc pas trop de ressenti ^^mais c entre la fileté et l'origine neuf Ouép Je pense vraiment que meme en condition extreme elle ce comporterait comme une bonne fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 vraiment au top cette mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle claque ta VR6, JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est l'entretien et la durée de vie qui est plus contraignant que des filetés ?Vraiment beau jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu peut développé glou stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bah je pense qu'un boudin, avec le temps, les intempéries, etc. finira par s'user assez rapidement ca reste une matière souple.Donc si on à pas envie de voir son boudin s'effriter ou se percer il faut l'entretenir, je suppose ? Je dis ca nico mais c'était avant ou une question pour des renseignement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 suffit de passer la bombe de siliconne sur les boudins une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si c'est juste ca, ca reste largement acceptable Après niveau confort c'est la question qui se pose a chaque fois, vraiment mieux que les filetés ? Passage au CT non conforme aussi je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui moi aussi je me pose beaucoup de question pour ces type de montage.En daily c'est jouable ou galére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2013 gigi a tout dit graissage des boudins tout les mois ou plus suivant où se trouve la voiture et aussi jamais la laisser longtemps sans air dans les boudins lors de stationnement (2 bar dans chaque boudins)sinon le montage quand c'est neuf c'est nickel perso ! apres les boudins se change s'il y a un souci sinon la voiture est au chaud maintenant je vais commencer les traitement carrosserie et demontage pour faire du beau (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2013 elle a pourtant l'air propre en carrosserie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mal preparé par le carrossier et perso une malle sans signe ..... berkc'est quoi se truc resolu ??? sur mon titre de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci JV pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2013 jean vincent a écrit:c'est quoi se truc resolu ??? sur mon titre de topicEn écrivant une réponse tu a du cliqué sur résolu a coté du champs pour modifier le titre de ton poste Merci pour les infos en tout cas jv Niveau CT ca passe du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites