Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2010 Commune peut étre mais super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'hallucine là gavage poto!! puis à prix discount ca doit prendre une place dans le garage tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca doit prendre une place dans le garage tout caC'est pas des petites tole de lupo çaEn tout cas moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est claire que quand je l'ai est prisent elles ont un plu grand diamètre que les oz avec pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 A la D.Click ! Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 je mis attendait a cette reflection je ne suis pas à copié car sinon j'aurais déjà acheté mon kit US le premier truc que l'on m'a proposé sur le forum de bora a mon code couleur :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je m'attendais aussi à la tienne :fier: :Qui a parlé de copiage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 pas besoin de parler ou insinuer hihibref acheté pour le prix de 4 toles donc j'ai foncé surtout que le vendeur (30360 gard) me l'ai as porté à coté de chez moi la plus abilé sera entièrement sticketé comme sa on sera deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour le prix, il y a pas à hésité :twisted: très belle aquisition une fois de plus, je viendrais les voir à ton retour :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 jean vincent a écrit:pas besoin de parler ou insinuer hihiQui a fait quoi ? Je ne comprends pas bien, mais je vais relever.Pourquoi mon simple post "A la D.Click. Joli" te fais dire ça ?Persécuté, parano ou bien ? C'est ouf.J'adore la vision de la Bora de D.Click. Tu en as une. Tu achètes des "Stars" et quelque soit ton objectif... tu écris/prononce déjà le mot "copie".Mais que se passe-t-il, franchement. Je ne comprends rien. Help me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais t'aider alors à comprend que le double sens de ta phrase au lieu de dire "jolie JV bravo pour l'achat"tu détournes en disant "à la d.click" qui dernière mon ordi peu dire "encore un qui copie" en le disant franco et comme je ne suis pas dans ta tete ou dans ta manière de penser mais devant mon PC je peux le prendre dans les deux senspas de parano et paranthèse réglé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok. :jap:Bah désolé que tu aies mal compris.Bravo pour l'achat JV !Tu sais que selon moi, tu as une belle base de rendu avec la caisse de D.Click. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est claire que la sienne est super sympa mais trop de kit US en ce moment j'aimerai bien trouvé une baguette de PC avant sans emplacement plaque d'immat mais pas la US un alien entre les deux baguette japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 août 2010 fini les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2010 jean vincent a écrit:la plus abilé sera entièrement sticketé Trop bon , pressé de voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2010 prete pour l'event???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 août 2010 jean vincent a écrit:je vais t'aider alors à comprend que le double sens de ta phrase au lieu de dire "jolie JV bravo pour l'achat"tu détournes en disant "à la d.click" qui dernière mon ordi peu dire "encore un qui copie" en le disant franco et comme je ne suis pas dans ta tete ou dans ta manière de penser mais devant mon PC je peux le prendre dans les deux senspas de parano et paranthèse réglé par MP Pfff copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je dis ta voiture tu l'as fait pour toi et pas pour les autres si elle te plaît ainsi tant mieux pour toi, et puis D.click n'est pas le premier à mettre des Stars sur une bora ...on a tous chopé une idée aperçue sur un véhicule ou l'autres...et puis "copié" (même si je n'aime pas se terme) du beau ou est le prob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2010 lupjoman a écrit:moi je dis ta voiture tu l'as fait pour toi et pas pour les autres si elle te plaît ainsi tant mieux pour toi, et puis D.click n'est pas le premier à mettre des Stars sur une bora ...on a tous chopé une idée aperçue sur un véhicule ou l'autres...et puis "copié" (même si je n'aime pas se terme) du beau ou est le prob ? J'ai bien la même vision dans la limité du raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila surtout que j'ai pas le meme délir :twisted: et depuis ma retour d'espagne elle est en mode ratz de l'aile du PC et de la vitre donc arret du projet remise en étatet on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2010 jean vincent a écrit:voila surtout que j'ai pas le meme délir :twisted: et depuis ma retour d'espagne elle est en mode ratz de l'aile du PC et de la vitre donc arret du projet remise en étatet on verra plus tard Qu'est-ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 rien de spécial un gros jet de pierre sur autoroute (débroussaillage sans protection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2010 T'as quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 août 2010 jean vincent a écrit:rien de spécial un gros jet de pierre sur autoroute (débroussaillage sans protection)et comment ça se passe dans ce cas?? tu paye pas quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui je paye donc arret du projet roulettes et filetés en cours de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 août 2010 suite a un marchand de tapis vente annulédonc dépose des jantes chez le carrossier des pirelli et ancora (mimi qui est sur le forum caddy, one gli et gti, cox, ...)elles resevront une teinte d'origine voir un peu plus foncéje me suis amusé aussi sur les caps (noire + gris mat des roulettes d'M.G) l'un des 4 a mon emprunte au cas où + commande de 4 cales de changement d'entraxe 5/112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2010 Manque plus que les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 août 2010 et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment bien ta bora :twisted: vivement les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en direct du kustom garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Laisse les comme ca :bav: non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa me fait penser a tes golf gti :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 V'la l'vaisseau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci mec mais on voit la route dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas normal ça ! Assistance Lupo-Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ce cligno fait us à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 assistance lupo :twisted: US mais moi je suis français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu n'en as pas eu marre de suivre ce "A" tout le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a des moment oui mais il était derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vous inquietez pas pour l'année prochaine je l'aurais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La Bora veille sur les Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci pour la photomon carrossier vient juste de m'envoyer sa sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites