G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bah si ça se trouve la bora ça devriendra un modèle phare dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je pense pas ... sinon voila les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 P'tit pday, chui sur que tu as déniché un truc de ouf encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Jsuis pas fan des parotech ça fait un peu trop tiouning pour moi (genre de jantes qu'on trouve en centre auto quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Parce que tu le crois toi !C'est claire, il me ramène ça, je lui vandalise moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 jean vincent a écrit: pourquoi .... Parce que je te l'interdiy, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben pourtant sa changerai beaucoup ma bora avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Non ça colle pas, la voiture tue ! Mais les jantes ne suivent pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben j'ai échangé ma calandre avec signe contre une sans signe et mes coque de retro grise contre des chrome sa sera top calandre noire comme le centre et le chrome des retros comme l'inox des voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu ment comme tu respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben dis donc .... persone me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dis moi que tu as acheter les dernières 3SDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non les parotech sont bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Fais nous jizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ce sont les parotech plu haut les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est ta connerie qui est haute "T'y a vu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je suis triste je pensais que t'allais prendre des cesam...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 kiki a écrit:je suis triste je pensais que t'allais prendre des cesam...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon les copains les cesam sont dans le garagemais la bora va etre en vente j'ai pesé le pour et le contre sa sera bien mieu les modifs vont s'arreter pandant un moment le temps de la garantie de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est vraiment dommage de la vendre, mais bon perso je comprends avec 200 000 mieux vaus s'en séparer surtout si tu ne peus pas avoir 2 autos bonne vente l'ami et jolie cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Défonce les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je peux avoir deux autos mais pas la place .... enfin chez mes grands parents mais sa sera une limite le temps de vendre la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa les news weels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Val_ a écrit:Sympa les news weels ! Ca tombe bien elles sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2012 yes pour le moment plu de modif sur la nouvelle garantie oblige en attente de la vente de la bobo je revends ce que je devais mettre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2012 aie aie bientot enfin si la bora part une lupo va revenir dans le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2012 en espérant que la bora file vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 t'as trouvé ce que tu cherchais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 mai 2012 JV l'homme qui changé d'avis toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Peut être, mais bonne décision au final, j'crois savoir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Depuis le temps qu'il parle d'en racheter une, c est le retour du JV internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2012 la nouvelle est sympa oui mais pour le boulotpour la lupo je verrai une une low coast que j'aurai pas peur de découper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Chuute, ne dites rien à personne .....Peut être qu'il ne la verra pas, puisqu'il ne passe plus beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sont où les autres ^^il a encore fallu que je donne a manger au hamster qui fait tourner le moteur apres ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Déjà vue sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 G2EO a écrit:Déjà vue sur facebook Moi conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Belle poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est une cross polo ? En tout cas très belle impatient de voir le sort que tu lui réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 alors >>>> garantie de 5 ans ^^il y aura :- accoudoir avant,- calandre du bas de la sportline,- jantes 17 sportline et c'est toutil y aura une nouvelle lupo des que la bora sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop haute cette polo, je prend la disqueuse et j'arrive !!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pas touche je suis tetu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Fallait pas être garé à cote de ma tondeuse, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nuance pourquoi tu la garé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Au pire tu peux toujours mettre qq sac de ciment pour gagner quelque centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moué ... tu te mettras dedans voila une photo de mon bébé au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:...voila une photo de mon bébé au dodoTon bébé en prison, oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oué quand je suis parti .... elel etait deg comme choupette .... demain je vais au tu%$£g avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites