jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sinon voici les jantes en refection low coast pour l'avant beau jour ^^deux sont fini, une en cours, et une en décapage, le centre restera comme sa avec les marques de l'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Nice, avec les cales qu'il faut, je sais que ça va être top ! Beau travail mec, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouai !Si je pouvais réussir à faire un poli comme ça tient... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon c'est monté pas réglé pas tassé et juste descendu du krick lolles ailes vont aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Ça bute !!jean vincent a écrit:les ailes vont aimer !!!Je crois bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le pire c que sa sort et les roulettes font petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca rend gavé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci 3 roues sont monté la quetrième retourne au monteur de pneus les plombs n'ont pas tenu ....j'ai réglé les fileté avant sa fait peur les mecsà chaque jantes mercedes que je mets je fini les ailes ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sa y est c'est monté si sa falloir que je remonte la voiture sur krick pour placer une butée anti destruction de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle est sublime! Je vois qu'il fait encore beau par chez vous! Ici il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci parcontre les ailes vont attendre d'etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je prépare le reste et j'reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jaime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Vend moi les stars Ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nan mais rien qu'avec celles-ci c'est une tuerie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tommy les starssont vendues et merci toon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Vivement les photos de MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Putin, elles sont belles en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:Putin, elles sont belles en plus !! Bah allez envoi envoi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop beau tes clichés MG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Terrible, juste .Les pauvres ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci mec pour cette viré shoot mais promis je te fais plu le coup de la panne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Une tuerie !!! Par contre, les ailes ramassent pas trop de coups ? MG pour tes clichés avec la trainée lumineuse, tu as utilisé quel réglages ? Priorité a l'ouverture avec un temps d'exposition prolongé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 a deux + le plein sa froti frota sur petit appui alors a 4 laisse tomber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ahahaha ! Ca sent la gomme brulée alors ? Mais bon rouler aussi ban ça reste gérable au quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 MG tu déchire, la voiture est magnifique !!!! Tes photos devienne sublime ! J'ai completement perdu la main pour regler l'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Jonathan a écrit:MG pour tes clichés avec la trainée lumineuse, tu as utilisé quel réglages ? Priorité a l'ouverture avec un temps d'exposition prolongé ?Pour le coup, la plus par sont prisent en auto, sur trépied + retardateurVoici les exifs de la n°6, pour l'exemple :ici.Le soleil était déjà passé derrière les collines à l'heure du shot, ça + l'objo que j'ai, qui est très polyvalent, mais manque d'ouverture dès que je zoom un peut, donc l'auto règle en conséquent.Après quelques photos sont aussi ajusté en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sa passe encore pour le conford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça lui va trop bien !!! Et belles photos MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:Jonathan a écrit:MG pour tes clichés avec la trainée lumineuse, tu as utilisé quel réglages ? Priorité a l'ouverture avec un temps d'exposition prolongé ?Pour le coup, la plus par sont prisent en auto, sur trépied + retardateurVoici les exifs de la n°6, pour l'exemple :ici.Le soleil était déjà passé derrière les collines à l'heure du shot, ça + l'objo que j'ai, qui est très polyvalent, mais manque d'ouverture dès que je zoom un peut, donc l'auto règle en conséquent.Après quelques photos sont aussi ajusté en manuel Un tout grand merci j'ai lu ça en tout cas tes photos sont tout simplement .. ! Il faudra que je regarde pour les réglages si ils sont dispo sur l'appareil photo que j'ai jean vincent a écrit:sa passe encore pour le conford Bah nickel tu dois faire retourner les passants qui ont bon gout ou même autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belle tof mec ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien , dommage que les autos ne soient pas complètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 T'aurais pu sortir le matos ce soir là JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est vrai mais je ne suis pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 D'autre préocupation Je savais pas que Bolio venait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je pense que juju est venu aussi surun coup de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouai ca faisai longtemps que j'etais pas venu, et puis quand j'ai su qu'il allé sortir le masque sur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai enlevé le bra en partant il y avait la police plu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 t'a enlevé le bra, parce que c'est une bra US et la plaque devant risque de te faire enguirlander par la poulice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je ne prends pas de risque quand je ne suis pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est à dire ma caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu crois qu'il t'embeterait avec ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 kiki a écrit:tu crois qu'il t'embeterait avec ça???oui, oui à l'aise. Il nous aime pas le shmits ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et beh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je n'en dirais pas plus que sa (M.G) Colimateur inside !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites