jean vincent 0 Posté(e) le 27 août 2011 je prendrais des tofs mardi ou merdredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2011 Enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon petit test de mes nouvelle roulettesHR 2cm aux 4 coins + gully + en attente de nakang 205/40/18P.S : nouvelle ordi :/ donc si un modo peut me les remettre droite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Presser de voir ça j'adore ces jantes 8.5x18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 205/40 et ce sera parfait 8" ET45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 8 pouces mais l'ET est de combien ? ? ?en tout cas ça va donner je pense, c'est un style de jantes qui collent bien a la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 8/18 en 205/40/18 sinon je n'est pas regardé l'E.T car j'ai refait les grosse gratte sur une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 si tu savais comme je t'envie mon salaud! je crois que t'as jamais autant été envié par une personne que par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai toujours aimer les roulettes pleines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci pour les comms on verra le rendu polisage + pneu sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu n'as rien de bon pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Prend ton temps, fait du mieux qu'tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 En meme temps JV ya les miennes a repolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non rien dsl tommysinon il va falloir que je rachète un autre décappant il ne vire pas trop le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi perso j'utilisai un gratoir neuf mais meuler les angle et les arrondir comme ca tu ne griffe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai essayé un autre décapant "décappex" et c'est bien mieu je verrai sa la semaine prochaine avec une éponge grattante :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 L'éponge en mailles de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non non éponge de la pub avec l'erisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et si tu prend directement un n'hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben si tu m'en ramasse un au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu devrais prendre de la paille de fer, ça irait largement mieux qu'une éponge à gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les jantes sont poli puis verni donc sa me ferai chier de défoncer le poli dejà present mais je vais voir sa si sa commence à prendre trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jean vincent a écrit:les jantes sont poli puis verni donc sa me ferai chier de défoncer le poli dejà present mais je vais voir sa si sa commence à prendre trop de temps même si c'est le cas! tu peux toujours passer un coup de belgom alu avec de paille de finition en grain 000 et ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai essayé toute à l'heure avec une spatule ..... sniff plein de rayures puis essai avec une éponge en fer et nickel mais je pense que je vais décaper et voir avec un petit jeune qui poli donc je vais voir demain pour un devis ^^voilà les dernière qu'il a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/231019114.htm?ca=2_sa côté de chez moi, pas mal l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pommaux de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 le cuir à l'air dégueu :/merci L.B mais rien pour moije recherche une cage à insert de préfèrence bleu ou nbid d'abeille avec ensemble poignée cendrier et c'est tout bon pour que je remonte toutes les pmièces vw neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 d'accord pas de soucis Jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 JV tu me donnera la chance de voir ton break sur Seguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne sais pas encore LOLmais si je le mets sur segin sa sera du 18 je suis re dans le coup en ce moment avec le biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tommy aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Jolie photo MG Mario !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trouvé sur F.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bien posé sur ce rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon sa avance mais toujours au ralenti avec ma recherche de boulot les fetes etc ...pour faire remonter mon topiccamouflagepeinturefinish3 jantes poli, 2 avec peinture et 1 stock !!!pneus en 205/40/18 en commandeet cales de 2 cm avant et 3.5 cm arrière sont dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme dis sur fb , niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci glousinon voici le rendu à l'arrière (3.5 cm de cale) + la seul vilaine stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca va juste être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Toon14 a écrit:Ca va juste être Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 cette aprem devis pour des éléments carrosserie :- aile arrière gauche qui n'a pas aimé les merco en 9.5- aile arrière droite qui a mangé la cloture de chez M.G- PC arrière rapé des deux coté + bandeau degueu- PC avant car mort !- les deux coquille de rétros car bien piqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 - aile arrière droite qui a mangé la cloture de chez M.GMerci MG ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 GlouGlou94 a écrit:- aile arrière droite qui a mangé la cloture de chez M.GMerci MG ! :PN'y je conduisais, ni j'ai fait la clôture, je suis assez couvert Ah les conneries classique, c'est là où on s'y attend le moins toujours Alors les devis ce sont bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 - aile arrière droite qui a mangé la cloture de chez M.Gt'aurais pu éviter de lui donner a boire MG..... sinon suis de tes gambettes JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Il déconne trop sur le gazeux et les bonbons quand il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 faut que j'arréte les bonbons ^^sinon jai pas eu le temps aujourd'hui ds la semaine je vais aller voir mon carrossier quie st derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites