Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oueh faus travailler les longerons, et hop a terre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je compte pas garder la bora donc pas de gros travaux de se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pourquoi lui avoir mis l'air alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le longeron c'est irréversible que les ballons sa s'enlèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 t'as des photos de l'installe? en tout cas ça a l'air pas trop mal! dommage que ça descende pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jean vincent a écrit:le longeron c'est irréversible que les ballons sa s'enlèvent d'accord, mais si tu savais que t'allais pas la garder, pourquoi avoir investi dans l'air alors que tu descend quasi aussi bas avec des filtée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moreno >>> l'installe est très primaire pour l'instant mais j'en ferai kiki >>> 900€ avec envoi je dis pas sa investissement, c'est le prix d'une paire de roulettes en 18 avec pneus et de plus comme j'ai dit beaucoup de fois précédement c'est pas pour la rabaisser à fond meme si j'aimerai encore 1 cm c'est l'aspect pratique remonter la caisse quand sa frotte comme sur la lupo mais bloque sur la bora je pense que tu te pose trop de question kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jean vincent a écrit:moreno >>> l'installe est très primaire pour l'instant mais j'en ferai kiki >>> 900€ avec envoi je dis pas sa investissement, c'est le prix d'une paire de roulettes en 18 avec pneus et de plus comme j'ai dit beaucoup de fois précédement c'est pas pour la rabaisser à fond meme si j'aimerai encore 1 cm c'est l'aspect pratique remonter la caisse quand sa frotte comme sur la lupo mais bloque sur la bora je pense que tu te pose trop de question kikiy'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les longerons vont se tassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'espère bolio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonne acquision pour l'air ride.Il est de quel marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 airgabit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe avec le air ride , c'est en truc que j'ai souvent voulu faire sur une de mes caisses mais faut la bonne base aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben moi aussi j'aime bien mais super chère pour ce que c'est là pour le prix je me suis lancé car c'était le prix d'un set de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tout bien réflechi, il y aura pas d'emputation du longeron c'est nickel comme sa !maintenant il faut que je trouve en occaz des cales (car une cale est H.S et maintenant j'en recherche en acier 1.5 cm, 2 cm et 2.5 cm)maintenant à voir si je la garde en deuxième auto je fais la modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci mais grosse préfèrence pour ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui enfin comme ça faut dire qu'elle en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 en plus racing il me manque 2 goujons à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa fait bien laid sur les roulettes d'origine proposition de roulettes photos et caractéristiques de la jantes (E.T, largeur, entraxe)sa facilitera le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi je trouve que c'est pas si moche, c'est sur que les A8 sont plus belle mais trop vue, pourquoi ne pas prendre les dernière Audi, après faut voir les modèles car j'ai pas en tête les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dans le style des A5 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jean vincent a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les amis mais les modèle il y en a pleins ......s'il y a des propositions, c'est avec une petite tofs et caractéristiques, sinon sa ne sert à rien sinon y a toutes les audi, toutes les volkswagen, toutes les bmw, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 17x8,5 devant et 17x9,5 derriere ET 42 entraxe 5x120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 un ami a moi et son frère (ludwing et ulrich alias kalio) son sur la cote et il vend c'est rato drift !!! mais comme dit avec M.G trop jdm meme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jean vincent a écrit:un ami a moi et son frère (ludwing et ulrich alias kalio) son sur la cote et il vend c'est rato drift !!! mais comme dit avec M.G trop jdm meme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon aujourd'hui motivation donc achat de 2 planches, une bien résistante pour poser des jantes ^^ et une autres plus facile à travailler et des tassaux pour relever le tout à cause de la cuve et sa sera recouvert d'une belle moquette style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super !!Les 1mm ne cause pas soucis alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 on le voit meme pas :/ c'est vraiment des caves ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jv le bricoleur ! xDVraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tommy aime ca ! Beau taff reste juste a recouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dès que je peux, je recouvre mais depuis cette aprem je regrette mes filetés bien plus agréable à rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon un peu de news qui font plaisir et d'autres moins a8 star vendu, air ride vendu normalement et moi je vais mieu ^^donc hier j'ai réglé les soucis de parallélisme des phares ^^ et placé mon bra completsuite à la pose donc pas tenduune heure après sa commence à ce tendreaujourd'hui c'était nickel !maintenant plu qu'a trouver des roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 jean vincent a écrit:maintenant plu qu'a trouver des roulettes !ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2011 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:maintenant plu qu'a trouver des roulettes !ouép Et repasser en filetés après alors ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ça y est elle est de nouveau déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah yes ok nikel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu va laisé comme ca pour la plaque avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2011 je vais voir pour une petite plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon c'est vraiment rare mais vu que je n'es rien à faire j'ai acheté plein de produit de marque pour rénovation carosserie et plastiquedémontage et nettoyage des passages de roues avant, caches, moteur, baie de vitre, etc .... au polytrol et poncage et peinturlurage des vis :top1: et pour la carroserie efface rayure, lavage, shampoiiiinnnage et lustrage achat aussi de 4 cales HR en 2 cm qui va complèter ma collection de fk en 2cm (x2), fk en 1.5cm (x2), fk en 2.5cm (x4)en attendant mes nouvelle roulettes que je vais polir et aussi à la recherche 215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 août 2011 Parfait good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci ^^bientot cache vase d'expension et liquide vitre s3, de nouveau cache coupelle, et une butée de capot coté passagé à la maison et une photo de la famille cales (cales d'allésage et goujons merco ainsi qu'un carton de goujons recoupés pour chaque cale peu peu il y en a 4 autres cales pour tout les jours en HR bien costaud alu et insert fer bientot commande du spoiler arrière du v5 ou tdi 150 avec radar de recul ou avec sorties type GLItoujours à la recherche d'une cage avec insert pour placer la ligne de console centrale neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2011 jean vincent a écrit:toujours à la recherche d'une cage avec insert pour placer la ligne de console centrale neuve Je la trouve pas choquante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben la console avec les insert bois son collé car les clipse son cassé et les ergots du reste font la gueule donc j'attends de tout avoir pour pas démonter 50 fois car sa casse facilement en plus j'aimerai des insert beige en nid d'abeille ou bleu de la pacificqualité iphone avec tout les stickers virés (on voit aussi que la console déjà changé en occaz est fatigué, mais cette fois si je ne me ferai pas avoir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 août 2011 JV, quand puis je passer chez toi lorsque tu t'ennuies et que tu as tout tes produits d'entretien a proximité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas de souci contre un beau billet passager chez vw pour récupérer mes bougies de préchauffage, boule de dépression, et des petites babiolles ^^après tout sa en place sur un moteur bien propre qui retourne nickel c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mais la on passe a coté du sujet les gars, c'est quoi ces fameuses roulette que tu va polir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites