Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

MKIII VR

Messages recommandés

au lieu de faire une resto sur une vielle golf, il nous fait ça sur une récente BORA LaughingLaughingLaughing

bin pour amortir l'ensemble la garder un peu c'est le mieux, tu la rode et la revend a un bon prix au vue de ton investissement global Smile

sa fait plaisir de la voir dans son jardin meme en mode 4*4

et une du moteur sans cache qui sera bien nettoyé et trouver une bouboule qui me manque :/

Ah ce que je vois il fait beau aussi chez vous a marseille :P
Beau boulot en tout cas jv Wink

bon un peut de news après plusieurs semaine sans tourner car la batterie ce vidé ...... j'ai decidé de tester la batterie OK car neuve, puis de etster l'alternateur Ok aussi mais le régulateur HS ...... donc j'ai changé cette pièce et sa remarche nickel Smile

cette voiture m'a dégouté .... plu de passion quand je la vois je m'en fou intérieur en vrac, pc avant en vrac pas lavé depuis 2 semaines meme plus, j'ai reculé dans le portail donc aile légèrement enfoncé avec le bois ....

j'attend le retour du bas de ma coupelles home made des boudins arrière que j'ai racheté en neuf chez airbagit ainsi que la sonde neuve Smile

ensuite je vais me mettre à rechercher une petite mk2 diesel et me prendre une occaz récente ou bien entretenu style swift en voiture de tout les jours

arrête tes couilles dans 1 semaines elle sera exposer a terre

GlouGlou94 a écrit:
De plus c'est tristounet de te voir comme ca :'\

+1, ça me rend triste aussi Neutral

ben à vrai dire c'est beau mais marre d'etre constament entrain de refaire et casser des truc à la con ....

aujourd'hui j'ai fait démarrer la bora nikel donc j'ai un peu regardé ce qui me manque dessu >>> un passage de roue avant gauche, un aérateur bora ou r32 droit, changer la console centrale au niveau frein à main + plastique au niveau du frein à main et un stylo retouche en attendant un nouveau PC avant qui partira en peinture en meme temps que le PC arrière et le rétro gauche si j'arrive à trouver un modèle jap

deux tofs :

c'est le seul modèle qui a un petit rétro gauche comme les lupo phase 1 mais je pense que je vais modifier un golf 4 et un lupo ph 1 mais il ne sera pas électrique :/

Ah ok ok, et ça marche pas avec ceux des Anglais (comme pour les Lupo par exemple) ?

Bien belle et beau projet en perspective... Cool

bon les news depuis un bon moment

vu que la bora roule très rarement je me suis décidé à monter mon air car les cales étaient fini :D et passage en nouvelle immat

plu qu'a faire les finitions intérieur et extérieur

le système marche pour l'instant je vais le finir dans la semaine par contre je sais pas la poser plus de l'avant les cardan sont sur la caisse .....

Ah mon avis pour l'avant, faut couper de la caisse pour que cela passe, je vois pas autrement Neutral mais bon ne le fait pas c'est bien bas quand même vue la taille des jantes, moi je la laisserais ainsi et travaillerais sur la fiabilité du système Wink

je me dis sa aussi car se matin j'ai regardé et les cardan sont sur la caisse Shocked

sinon j'ai acheté des durites de tracteur sur mesure pour les amorto avant Cool

boliolio a écrit:
Faut que tu nous fasse d'autre photos mon gros Crying or Very sad
Elle peut rouler comme ca, mais il ne l'utilise pas encore. Je la shooterais le jour même ou elle sera opérationnel ! Smile

• Créer...