Rudy08 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nickel ça tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ben obligé le haut moteur neuf et le tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 au lieu de faire une resto sur une vielle golf, il nous fait ça sur une récente BORA bin pour amortir l'ensemble la garder un peu c'est le mieux, tu la rode et la revend a un bon prix au vue de ton investissement global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vu ce que j'ai fait dessu et ce que j'ai apprit l'investissement est déjà comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sa fait plaisir de la voir dans son jardin meme en mode 4*4 et une du moteur sans cache qui sera bien nettoyé et trouver une bouboule qui me manque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est passé ou la boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je peu pas dire car j'ai du payer en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah ce que je vois il fait beau aussi chez vous a marseille :PBeau boulot en tout cas jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très plaisir, il me tarde que tu me re-traine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 d'habitude c'est toi qui me traine avec, ca va me faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon je me lasse de mes a8 star donc en échange contre d'autres vw / audi en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alala sacré jv xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2011 livre de 280 stickers reçu tag, tete, délir, déco, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yes, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est de ca dont tu me parlais =DNice Je vais en casse cette aprem ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui c'est de sa merci glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon un peut de news après plusieurs semaine sans tourner car la batterie ce vidé ...... j'ai decidé de tester la batterie OK car neuve, puis de etster l'alternateur Ok aussi mais le régulateur HS ...... donc j'ai changé cette pièce et sa remarche nickel cette voiture m'a dégouté .... plu de passion quand je la vois je m'en fou intérieur en vrac, pc avant en vrac pas lavé depuis 2 semaines meme plus, j'ai reculé dans le portail donc aile légèrement enfoncé avec le bois .... j'attend le retour du bas de ma coupelles home made des boudins arrière que j'ai racheté en neuf chez airbagit ainsi que la sonde neuve ensuite je vais me mettre à rechercher une petite mk2 diesel et me prendre une occaz récente ou bien entretenu style swift en voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2011 donc tu vas monté les pchitt ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui car je l'ai mais plu rien me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 arrête tes couilles dans 1 semaines elle sera exposer a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben quand j'aurais fait faire le support oui mais bon marre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 De plus c'est tristounet de te voir comme ca :'\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:De plus c'est tristounet de te voir comme ca :'\+1, ça me rend triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben à vrai dire c'est beau mais marre d'etre constament entrain de refaire et casser des truc à la con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oula grose deprime la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non du tout je déprimerai jamais pour une voiture, je peux en avoir d'autres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 aujourd'hui j'ai fait démarrer la bora nikel donc j'ai un peu regardé ce qui me manque dessu >>> un passage de roue avant gauche, un aérateur bora ou r32 droit, changer la console centrale au niveau frein à main + plastique au niveau du frein à main et un stylo retouche en attendant un nouveau PC avant qui partira en peinture en meme temps que le PC arrière et le rétro gauche si j'arrive à trouver un modèle jap deux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est une belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu le sais !!!je pense que je vais me remettre à l'aller voir mes casseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Qu'est ce qu'il a de différent le rétro Jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est le seul modèle qui a un petit rétro gauche comme les lupo phase 1 mais je pense que je vais modifier un golf 4 et un lupo ph 1 mais il ne sera pas électrique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ok ok, et ça marche pas avec ceux des Anglais (comme pour les Lupo par exemple) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bien belle et beau projet en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci non elles ont deux grand rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon les news depuis un bon moment vu que la bora roule très rarement je me suis décidé à monter mon air car les cales étaient fini :D et passage en nouvelle immatplu qu'a faire les finitions intérieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 franchement comme ça je la trouve juste parfaite, pas plus bas ni plus haut, la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il fonctionne bien le systeme alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La Bora sur Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Aiiiie ! Enfin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le système marche pour l'instant je vais le finir dans la semaine par contre je sais pas la poser plus de l'avant les cardan sont sur la caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah mon avis pour l'avant, faut couper de la caisse pour que cela passe, je vois pas autrement mais bon ne le fait pas c'est bien bas quand même vue la taille des jantes, moi je la laisserais ainsi et travaillerais sur la fiabilité du système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je me dis sa aussi car se matin j'ai regardé et les cardan sont sur la caisse sinon j'ai acheté des durites de tracteur sur mesure pour les amorto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faut que tu nous fasse d'autre photos mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 boliolio a écrit:Faut que tu nous fasse d'autre photos mon gros Elle peut rouler comme ca, mais il ne l'utilise pas encore. Je la shooterais le jour même ou elle sera opérationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sa va pas assé à terre, vraiment dég les cardans sont sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites