lupobasque1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 prends pas de risque avé la culasse, sur mon Rino Express, a l'arrêt en plus, la courroie accessoires a pété a cause d'un galet et j'ai eu la culasse de touché, 2000 euros de pièces sans la MO donc j'imagine pas chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben avec les frais que j'ai fait dessu, je serai obligé de réparer si la culasse est touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui c'est évident mais fait preuve de prudence, ça serait con qu'au final, que lorsque tout vas bien tu te retrouve avé une culasse de touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu peux le voir que quand tout est OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui c'est sur mais, je pense que tu le fera, mais faire une vérification au moins au nombre de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mon mécano le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu l'as faite rouler cette bora ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non il me manque se fichu cache pompe :/vendredi matin je le récupére donc sa se fera dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des news !!!je roule depuis 2 jours avec et nickelboraT en vente d'origine 6000 € - radiateur eau valeo neuf 180€,- sonde vw + joints vw neuf 40€,- radiateur clim occaz + joint vw neuf 80€,- carlostat vw neuf 35€,- intercooler vw neuf + joints vw neuf 300€,- durite qui vont au filtre gasoil 100€,- filtre gasoil 30€,- partie filetre sur le filtre vw + joints 25€,- masque avant d'occaz 50€,- phares neuf 250€,- poussoir d'hydrolique, cache pompe à eau vw, kit distri + pompe à eau 350€,- purge + liquide de refroidissement g12 vw 40€,- batterie norauto (modèle avec plus ampérage) 140€,+ diverse pièces (vis, colliers, durites, ...)+ main d'oeuvrefactures à l'appuiepas de vente de cales/jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une belle remise en état, aucun frais négligé, ça c'est un vendeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui et je compte pas tout les pièces usé remplacé de chez vw comme les silent bloc (tt ou r32) + barre stab FK + .... et les heures à ce casser la tete dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nice tout ça problème résolu ça fait plaisir Bonne vente ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la mayo arrive donc vente pour pièces entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 AH merde sa craint sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oai bref demain j'appel mon mécano pour un déculassage puis rectification de celle cirevente un peu plus chère suivant le prix des reparations filetage remonté de 6 cm à l'avant un all road + remise des jnates d'origine à l'avant, demain je démonte les roues arrière pour que sa soit d'origine aussi ....dès le retour de décullassage + rectification + remontage >>> amorto + ressorts d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu rachète quoi par la suite ?Des nouvelles de ton ancienne lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Depuis que tu à vendu ta Lup' ta plein de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui serieu marre maintenant heureusement que j'ai pas investit dedans (peinture des pc avant / arrière, portes ar gauche, ...) je vais faire les réparation m'acheter autre chose style lupo quand j'aurais vendu la ford focus et quand sa sera au tour de la bora je passera sur plus recent style golf 5je parle au futur donc toujours un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a fermer en court de réparation puis en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jean vincent a écrit:a fermer en court de réparation puis en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sa fait chier mais marre des contrainte que j'ai eu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jean vincent a écrit:sa fait chier mais marre des contrainte que j'ai eu avec Tu prends quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour l'instant aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 y ferme il l'ouvre... tu sais plus quoi faire avec cte topic prend un truc que tu sera sur de pas modifier, histoire d'etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 normalement vendu avec les réparations faite à l'ami de mon mécano moteur déposé avec pipe d'admission, turbo, déclassage et démontage culasse fait !!! demain dépose de la culasse à l'usineur pour une réctif / épreuve ou voir si la culasse est H.S puis remontage avec coussinet neuf, joint neuf, vis longue neuve, ...puis dès que j'ai tout >>>> calcul des frais puis vente si j'ai le prix vouluplus de modif c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est la période, il est tombé sur la voiture maudite, ça arrive mais bon vire la vite car là tu vis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vis t'inquiète je n'es pas qu'une seule voiture et je me déplace en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jean vincent a écrit:je vis t'inquiète je n'es pas qu'une seule voiture et je me déplace en scootJV le biker des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah oui j'en doute pas mais bon c'est toujours super chiant d'avoir une voiture qui beug alors que tu as investis beaucoup de dans, même en ayant de quoi palier ce soucis par d'autres moyens de transport, ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2011 investi mécaniquement donc pas perdu pour le reste les jnates et suspension peuvent vite etre enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est claire que pour une future vente, tu pourra marqué, 75% d'une resto complète moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui je sais que niveau moteur c'est toujours pour le bien mais investir autant, même en sachant la cause, tu peux mettre ça dans du air tu vois, après c'est vrai que ton crash c'est chaud a éviter sur le moment surtout avé une telle voiture enfin vend la et reviens avé une lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui une lupo mais en deuxème voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'imagine, autant tu es jeune et étudiant, la lupo convient très bien en voiture unique, mais au fil du temps ça devient une seconde voiture, plus plaisir car sa taille ne permet pas de subvenir au besoin de la famille qui grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2011 turbo et durites nettoyédemain normalement je récupére la culasse réctifié + joint qui va bien + coussinets + vis longue qui traverse la culasse + ...remontage dans la semaine et bonne news ma ford focus est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vivement que ce soit fini tout caCool pour la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cool!!!!lulu en vue alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je regarde sans m'attarder mais j'attend la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aujourd'hui un petit remontage suite au passage de l'usinagequi m'a juste surfacer car c'est le joint de culasse qui a foiré :/ donc petit nettoyage pour que sa soit bien propre dans les pas de vis, montage coussiné neuf, nouvelle visseries, rondelles, serrage à 8 gr à 90° belle merde et nettoyage de quelques pièces et pointage de tous les joints qui vont du joint de culasse au cache distri neuf demain je passe chez vw pour commander les deux joints de la pompe à vide gasoil + air ainsi que les trois joints des injecteurs pompes x4 + quatre rondelle cuivre pour finir le remontage culasse avec les culbuteurs j'ai aussi les vis traversante qui tienne la culasse neuf et les joints du reste de la culasse au passe le liquide de refroidissementpetite photo iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les tripes à la l'air la pauvre Bobo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Eh beh son cœur a le droit a un bon petit traitement Si avec ça elle part pas oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon après le passage chez vw j'ai réussi à avoir que 3 kit injecteur :/ donc demain rebelotte pour récupérer un joint de sonde d'eau + le grand joint de pompe à huile + un kit injecteur .... aujourd'hui gros nettoyage du bas moteur où il y a les pistons ainsi que le joint de culassequalité iphone avantaprèsensuite dégraissage des merdes avec un tarau puis souflette et dégraissage de tout les élèments >>>>>>> la suite demain normalement avec graissage piston, pose de la culasse sur son joint + graissage des vis traversante neuve, .... doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon courage mon ami C'est donc ca tes vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ben oui :/ y en a qui travail pour le plaisir et y en a d'autres pour trimer et en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 é bé quel bordel ta bora en ce moment, bon courage pour la remettre en état, même avé le plaisir c'est chiant enfin on va pas relancer le sujet comme la dernière fois, en tout cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mon pauvre JV, il est Ko ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bien K.Ola boraT in das place aujourd'hui a été le grand jour, remontage du tout turbo, pipe admition, conduit, durite turbo + gros lavage des pièce alu et autres .... et tout les joint neuf sa fait plaisir de plu rien avoir dans le coffre changement des rotules de direction et bilette de direction ainsi que des souflet de cardan droit, vidange et changement de filtre à huile et purge des liquide de refroidissement + direction sa roule bien plu qu'a rabaisser et remettre des jantes je vais voir pour une bougie de préchauffage et une durite de retour gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites