Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

MKIII VR

Messages recommandés

kiki a écrit:
a merde.....
et toi t'as rien??
Non, meme pas, tu crois qu'il ce serait jeté devant la voiture, pour la retenir et pas l'abimer :evil:

Non, nickel, mon p'tit JV, la carrosserie, aurait pu bien plus morfler en faite.

une photo du dégat le plus important

traverse, radiateur clim + moteur

phares ok, calandre ok, PC HS (fixation de maintien du spoiler cassé), spoiler récupérable rabbit

question la face avant (traverse en fibre ou composite) est la meme sur golf 4 ?

Désolé j'étais en plein cours quand speci ma dit que t'avais eu un accident je suis aller despi.
Du moment que tu n'a rien c'est le principal, mais y'a toujours un état de choque quand on pète ca voiture.
J'ai vue ca avec mon frère :/

oui et non en état de choque qui m'a mit les point sur les I et les barre sur les T

plu de VW et plus de modif pour un bon moment t'en que je n'ai rien trouvé comme daily

domage non car à la base j'avais acheter cette voiture alors que je voulais me mettre en ménage et vu que ce n'est plus le cas elle me sert à rien

vite vite que je la répare pour repartir sur autre chose

j'aurai du écouter mon père quand il m'a dit achète un bmw serie 1 car ta copine (ex) sert à rien :twisted:

C'est une voiture, ca se répare, c'est pas l'important, même si c'est toujours chiant je sais

Je viens de regarder sur etka et c'est bien commun au golf 4 mais attention, y'a 6 référence différente, essayes de regarder la tienne et trouver la même bounce

Je m'attendais à pire Cool

SI tu la vends comme ca, on peut s'arranger

rien c'est vite dit Sad c'est pour la faire trourner et voir le reste comme les cardans, le berceau, le carter aussi :/

bref il n'y aura pas de vente en l'état ni des stars

refait moi ca !

un carter c'est rien et un cardan non plus!

elle est pas plié de partout tongue

elle tourne?

jean vincent a écrit:
domage non car à la base j'avais acheter cette voiture alors que je voulais me mettre en ménage et vu que ce n'est plus le cas elle me sert à rien

vite vite que je la répare pour repartir sur autre chose

j'aurai du écouter mon père quand il m'a dit achète un bmw serie 1 car ta copine (ex) sert à rien :twisted:
Tu serais où aujourd'hui avec un propulseur!! LaughingWink

arf mais comme dit Gilles elle tourne nickel, il y a pas de soucis avé le moteur, puis au niveau du cardan tu as senti une différence par rapport a d'habitude soit avant le crash Question

c'est solide une VW, tu sais quand je suis monté sur un trottoir de pont qui sont haut pourtant, lancé a 70 km/h sur route humide, la lupo avais l'air d'avoir pris chère et pourtant tout nickel, pourtant arrêté nette sur place la petite, juste un parra, donc ça se trouve c'est moins grave.

prend une petite VW et garde là d'origine un bon moment, prneds un truc qui tiens la route quand même Cool

comme gilles elle a pas grand chose la borat(suis rassuré en un certain sens), recherche une face avant un PC, un coup de peinture et c'est repartie. vérifie cardan, berceau etc... mais ça m'étonnerai que ça ai bougé.Wink

courage mon jv, refait la, vend la, trouve toi 2 lupo (ou arosa), une rase motte dont tu as le secret, et une d'origine et GO!!!! Laughing

suite au passage de mon mécano là boraT est démonté Rolling Eyes

échangeur H.S toutes les fixations cassées, radiateur moteur H.S

donc commande des 4 joints échangeur, 2 joints radiateur, sonde radiateur + radiateur valéo en neuf (vw + oscaro)

la face avant va etre refaite car en fibre, ventilateur recollé (une petite fissure de rien)

le PC avant restera comme sa pour le moment jusqu'a quand je trouverai un avant déjà gris (qui sera repeint) et pareil pour le PC arrière qui sera repeint en meme temps que l'avant Smile

jean vincent a écrit:

la face avant va etre refaite car en fibre, ventilateur recollé (une petite fissure de rien)
J'adore ce mot

lol

C'est très positif par rapport au premier compte rendu fait sur le tas et erroné par le choc Wink

sa sera vite fait car je n'aime pas les voitures ou memes le reste en vrac tongue

je me tate à la vendre ou faire une prépa dessu

US ou pas on verra

Un coup de bombe sur le pare choc et ni vu ni connu

C'est vrai que sa serai l'occasion rever pour la monter en US :twisted:

le problème c'est que je n'aime pas trop les version US mais sa serait rigolo d'avoir la seul bora (imitation) US dans le 13/83/84 comme pour mes stars Cool

Parcontre si tu fait une US, debrouille toi de pas avoir les pare chocs qui degueulent des ailes :evil:

bin tu vois JV c'est moins brave que ça même si ça coûte une petite fortune makgré tout mais tu as un bilan plus positif que ça, de toute manière on aime trop nos voitures donc dès qu'il arrive un pépin on a tendance a partir dans le grave Wink

sa c'est que le bilan moteur !

il va falloir faire rouler la boraT après pour voir si rien n'a bougé cardans, roulements, disques, berceau, amortisseurs etc ...

voila les pièces sont là :

- masque avant occaz une petite fissure mais pas génante,
- radiateur valéo vw neuf,
- joint radiateur,
- sonde radiateur vw + joint neuf,
- échangeur valéo vw neuf,
- joint échangeur,
- passage de roue vw droit neuf,

plus cas trouver un PC avant en meilleur état de la meme couleur pour lui refaire une peinture par la suite

Vache, quand ca veut pas silent

On paye plus chère chez vw mais au moins c'est nickel

• Créer...