MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 kiki a écrit:a merde.....et toi t'as rien??Non, meme pas, tu crois qu'il ce serait jeté devant la voiture, pour la retenir et pas l'abimer :evil: Non, nickel, mon p'tit JV, la carrosserie, aurait pu bien plus morfler en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Putain JV je suis degouté pour toi, c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 une photo du dégat le plus importanttraverse, radiateur clim + moteurphares ok, calandre ok, PC HS (fixation de maintien du spoiler cassé), spoiler récupérable question la face avant (traverse en fibre ou composite) est la meme sur golf 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Désolé j'étais en plein cours quand speci ma dit que t'avais eu un accident je suis aller despi.Du moment que tu n'a rien c'est le principal, mais y'a toujours un état de choque quand on pète ca voiture.J'ai vue ca avec mon frère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui et non en état de choque qui m'a mit les point sur les I et les barre sur les Tplu de VW et plus de modif pour un bon moment t'en que je n'ai rien trouvé comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :/ Je trouve ca dommage.Mais après je comprend que ca fasse quand même un peu chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 domage non car à la base j'avais acheter cette voiture alors que je voulais me mettre en ménage et vu que ce n'est plus le cas elle me sert à rien vite vite que je la répare pour repartir sur autre chose j'aurai du écouter mon père quand il m'a dit achète un bmw serie 1 car ta copine (ex) sert à rien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 toujours écouté la voix du grand sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui maintenant je regrette et en plus répété beaucoup de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et puis si joliment dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est une voiture, ca se répare, c'est pas l'important, même si c'est toujours chiant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ca va elle a rien ta borat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je viens de regarder sur etka et c'est bien commun au golf 4 mais attention, y'a 6 référence différente, essayes de regarder la tienne et trouver la même Je m'attendais à pire SI tu la vends comme ca, on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ya deja des vautours qui tournent autour de la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis amoureux de la Bora, alors avec des Stars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est vrai qu'elle est top la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Triste pour ta Bora et pour toi JV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rien c'est vite dit c'est pour la faire trourner et voir le reste comme les cardans, le berceau, le carter aussi :/bref il n'y aura pas de vente en l'état ni des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 refait moi ca !un carter c'est rien et un cardan non plus!elle est pas plié de partout elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Me dites pas que c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jean vincent a écrit:domage non car à la base j'avais acheter cette voiture alors que je voulais me mettre en ménage et vu que ce n'est plus le cas elle me sert à rien vite vite que je la répare pour repartir sur autre chose j'aurai du écouter mon père quand il m'a dit achète un bmw serie 1 car ta copine (ex) sert à rien :twisted: Tu serais où aujourd'hui avec un propulseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pi etre j'aime pas conduire les mecs, la plu part du temps c'est M.G qui roule en boraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 arf mais comme dit Gilles elle tourne nickel, il y a pas de soucis avé le moteur, puis au niveau du cardan tu as senti une différence par rapport a d'habitude soit avant le crash c'est solide une VW, tu sais quand je suis monté sur un trottoir de pont qui sont haut pourtant, lancé a 70 km/h sur route humide, la lupo avais l'air d'avoir pris chère et pourtant tout nickel, pourtant arrêté nette sur place la petite, juste un parra, donc ça se trouve c'est moins grave.prend une petite VW et garde là d'origine un bon moment, prneds un truc qui tiens la route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme gilles elle a pas grand chose la borat(suis rassuré en un certain sens), recherche une face avant un PC, un coup de peinture et c'est repartie. vérifie cardan, berceau etc... mais ça m'étonnerai que ça ai bougé.courage mon jv, refait la, vend la, trouve toi 2 lupo (ou arosa), une rase motte dont tu as le secret, et une d'origine et GO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Les newz du garagiste, sont assez positive (je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 suite au passage de mon mécano là boraT est démonté échangeur H.S toutes les fixations cassées, radiateur moteur H.Sdonc commande des 4 joints échangeur, 2 joints radiateur, sonde radiateur + radiateur valéo en neuf (vw + oscaro)la face avant va etre refaite car en fibre, ventilateur recollé (une petite fissure de rien)le PC avant restera comme sa pour le moment jusqu'a quand je trouverai un avant déjà gris (qui sera repeint) et pareil pour le PC arrière qui sera repeint en meme temps que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jean vincent a écrit:la face avant va etre refaite car en fibre, ventilateur recollé (une petite fissure de rien) J'adore ce mot lolC'est très positif par rapport au premier compte rendu fait sur le tas et erroné par le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca va C'est bien déjà mieux quand on sait ce qu'on a Courage jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu vois c'est bien "cool" ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 refait nous vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa sera vite fait car je n'aime pas les voitures ou memes le reste en vrac je me tate à la vendre ou faire une prépa dessu US ou pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un coup de bombe sur le pare choc et ni vu ni connu C'est vrai que sa serai l'occasion rever pour la monter en US :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le problème c'est que je n'aime pas trop les version US mais sa serait rigolo d'avoir la seul bora (imitation) US dans le 13/83/84 comme pour mes stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Met des rilsans sur le PC :PCa fait boroboro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Parcontre si tu fait une US, debrouille toi de pas avoir les pare chocs qui degueulent des ailes :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je ne pense pas que se soit comme les mk3 car les mk4 US ont les memes ailes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bin tu vois JV c'est moins brave que ça même si ça coûte une petite fortune makgré tout mais tu as un bilan plus positif que ça, de toute manière on aime trop nos voitures donc dès qu'il arrive un pépin on a tendance a partir dans le grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa c'est que le bilan moteur !il va falloir faire rouler la boraT après pour voir si rien n'a bougé cardans, roulements, disques, berceau, amortisseurs etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voila les pièces sont là :- masque avant occaz une petite fissure mais pas génante,- radiateur valéo vw neuf,- joint radiateur,- sonde radiateur vw + joint neuf,- échangeur valéo vw neuf,- joint échangeur,- passage de roue vw droit neuf,plus cas trouver un PC avant en meilleur état de la meme couleur pour lui refaire une peinture par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon bah ca va se réparer ça !! top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oilà mec tu as le primordial, le pc, ca peut bien attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ravie que cela avance mais ça a du coûter chère tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Allez répare moi ca vite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aujourd'hui reception du colis H.S radiateur + intercooler :/procèdure de renvoit avec oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vache, quand ca veut pas On paye plus chère chez vw mais au moins c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je suis passé par raport à eux le che d'atelier audi est une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu roulera en Ford un peut plus longtemps :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites