MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est bon, c'est bon, c'est du passé gros Demain tu aura mieux Bien la pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 t'inquiète tu sais comme je suis je mis fait très vite la je suis sur mon fixie donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tien, mon bon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle demonte bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adore de derrière et en trois quart avant ou arrière mais de coté je les trouve presque un peu 'classique' mais ça déchire quand même il les faudrait en gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nan, gris origine ou polis, nickel Les pix étaient d'une qualité! ... ... Obligé, à mort de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Juste magnifique jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ces jantes lui vont a ravir sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est bon le pneu prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 O yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est fou ce qu'on peut etre bête, avec un peut de recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:C'est fou ce qu'on peut etre bête, avec un peut de recule Ca c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 recul de la journée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est violant de rouler dans marseille et perte de pression sur une jante arrière (entre le pneu et le tendu extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 What the !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chaud oué, sur la photo je croyais que c'était le plastique, mais c'est bien la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai eu pareil sur ma Lupo, je l'ai remontée un peu suite a ca parce que ca le faisait pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah wé" quand même c'est chaud, me souviens de la fois où je suis venu c'est hard vos routes comme les miennes d'ailleurs mais on va pas se plaindre, j'ai vue aux infos l'état des routes du Nord a cause de la neige et c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vu que sa touchait un peu par tout, la perte de pression et que je roule de plus en plus sur marseilleretour des a8 la voiture ce tassera demain suite au démontage remontage des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toujours aussi magnifique! Mais viens pas dans les Vosges Des trous a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Bordel +1 !!J'en ai croisé une de Bora break stock l'autre jour, j'ai vraiment regarder à deux fois pour être sur que c'était bien une Bora tellement les filetés et des jantes la change sur la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi aussi j'en ai vu une stock où le mec c'est garé à coté de moi et a était très surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jean vincent a écrit:moi aussi j'en ai vu une stock où le mec c'est garé à coté de moi et a était très surpris Oui la photo que tu avais mis sur le forum nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jean vincent a écrit:moi aussi j'en ai vu une stock où le mec c'est garé à coté de moi et a était très surpris Un peu comme les gens qui me doublent sur l'autoroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non un jeune qui habite dans le lotissement de ma copine oui bolio pareil l'aire con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jean vincent a écrit:non un jeune qui habite dans le lotissement de ma copine oui bolio pareil l'aire con pareil pour moi mais j'aodre certains souris car ils trouvent ça génial surtout les espagnoles en VW :twisted: :twisted:mais les A8 lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle me fait envie ta break avec les Star ps : pour tes fuites(), tu peux toujours mettre une bombe anti crevaison dedans. Mes PLS ont déjà eu quelques fuites et ca tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lozoic a écrit:ps : pour tes fuites(), tu peux toujours mettre une bombe anti crevaison dedans. Mes PLS ont déjà eu quelques fuites et ca tiens bien Pas bête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 boliolio si tu as la suite mes roulettes font énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une petite en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 belle !!!envoi moi là par MP en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Arrête avec les Stars sur ta Bora break, tu veux me rendre fou spapossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 boliolio a écrit:Une petite en HDR Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:boliolio a écrit:Une petite en HDR Bravo!! +1 !!Et j'aime bien aussi le p'tit panorama de la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 boraT R.I.PPC avant (spoiler, ...), cardan, joue d'aile, radiateur, PC arrière, .... blazé, je vais voir pour une remise en état + origine pour une vente suite des recherches pour une auto pour rouler pour rouler comme tou le monde en peugeot ou renault grand merci à steve pour etre venu en renfort avec mon père je te remercierais jamais autant comme si je savais qu'il me fallait une photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Raa merde, qu'es-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non, non t'inquiète, j'ai pas pu faire grand chose finalement ...Tu m'expliquera comme ca c'est fini? la personne en remorqueuse à était délicate avec? Arf, assurance tout risque, quand on t'as pas... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Arf merde... tu as tapé quoi ? sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non je suis vraiment dsl pour toi jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Omg ! Sorry pour toi jv Il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 un marseillais sous la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci de demander pour moi une glissade sur du verglas lors des chute de neige :/pour le dépanneur, la remorqué nickel sans rien endomager, meme si elle était sur la barrière puis quand il l'a mise sur le plateau, il la placer pour rien frotter (jantes, PC arrière, carter, ...)nickel chateau pour une voiture qui frotte à la moindre bosse ....l'assurance avec mon tier + m'a dépanné gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 a merde.....et toi t'as rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites