jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici mon nouveau joujou vw bora break de 2002, tdi 130, bv6, finition sport avec 167 000 km photos lors de l'achatphares terni par le soleil poncé à l'arrivé chez moi pour faire plus propre puis le lendemainla semaine suivante comande du fileté + bilettes + déco de pièces intérieur + EG arrière de G5 + phares neuf avec ABet sur fileté non tasséj'ai eu un problème de soufflet qui va etre normalement réparé cette semaine se qui ralenti l'achat du spoiler avant de tdi 150 et spoiler arrière match sans radar de reculj'aimerai trouver un rétro petit format coté conducteur aussien recherche de jantes mini 17 ou 18 pour tout les jours avec des pneus normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2010 yeah!il va te falloir une bar stab de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 oai la sa ne frotte pas ni autres mais je vais commander des butées de destruction pour pas taper la barre avec la cardansa sera pour plus tard car cette configuration est nickel niveau tenu de route et fonctionnel sans tomber dans la configuration lupo je fais beaucoup de route et avec mon boulot mon dos prend beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2010 jean vincent a écrit:je fais beaucoup de route et avec mon boulot mon dos prend beaucoupChochotte Jolie l'amis et une bien belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2010 Impec' déja comme ça et bel achat ya pas a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouai elle va etre sympa celle la, C'est quoi ces sticker que tu as mis a l'interieur, tu les as choper ou ? ils sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2010 boliolio a écrit:C'est quoi ces sticker que tu as mis a l'interieur, tu les as choper ou ? ils sont top aussi C'est clair, c'est pas commun mais j'aime vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment superbe achat, elle est toute belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai toujours bien aimé les Bora Sauf les insert en bois et les stickers mais c'est chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour les commsles gouts et les couleurs max tu sais le suis décalé et perso le bois j'aime pas mais par rapport au bas de gamme rien a voir et mettre une finition r32 dans une tdi pour moi c'est naze (mais je pense me laisser tenter plus tard pour une finition nid d'abeille )pour les stickers se sont pas des stickers mais belle et bien des illustration d'un manga DBZ level 2 du gran tournoi rien a faire ce soir donc j'ai tombé la face avant de la boraT !pour voir la différence meme en l'ayant lustré à la machine en attente de trouver des xenons oem (bon état que je ferai refaire) + cablages d'adaptationP.S : sa met la rage quand tu remonte et une veilleuse ne marche pas et que dans garage il n'y a pas la bonne réf ampoule :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca va lui donner un sacret coup de jeune deja avec ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh yeahrecherche golf 2 petit carreaux champagne pour un raz bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu veus des filtée pour la G2??? sympa cette boraT (je prefere ce nom parce que bora kiwi c'était pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2010 kiki a écrit:tu veus des filtée pour la G2??? sympa cette boraT (je prefere ce nom parce que bora kiwi c'était pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 elles sont toutes kiwi a mes yeux et une photo de la face avant opéréj'espère bientot un nouveau spoiler car celui la tire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je me demandais quand tu allias en parler lol.Jolie achat, j'adore les bora.Bonne petite config.Comment tu as fait pour les dbZ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2010 un ciseau, un stick de uhu et de la patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila kiki a tout dit - un manga- de la colle verni- et un verni carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super idée, je veux la meme chose sur mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu dois bander avec les phares neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 une demi molle j'attend avec impatience le spoiler et dans le futur les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 août 2010 jean vincent a écrit:voila kiki a tout dit - un manga- de la colle verni- et un verni carrosserieTu as trouve sa ou la colle vernis??En tous ca jolie boulot car ce vraiment propre et bien fait, sa cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 dans le rayon peinture de chez carefour ou dans les bazars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok, merci JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2010 de rienje trouve rien en jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/99323876.htm?ca=21_scela me tente beaucoup mais pas envi de me frapper 2 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu aurais du mettre cella là tu m'aide pas P.S : je vais acoir sa après le passage du mécano sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi j'ai la solution..... en montant a l'event vous faites le détour par aurillac chez gégé15, tu lui prend les audi, et voila.... c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 si le prix était avec cales pas de soucy et retour de ma boraT avec ses nouvelles articulation :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour les articulations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2010 vu sur golfiste:karn82 a écrit:Type de produit : Jantes + Pneus + CalesMarque : Audi................................................................................................................ Etat : bienPrix de vente : 1000€/1200€Négociable : nonConditions : main propre Prix dans le commerce : Chère !Département : 82/31Contact : email / mp Vend jantes origine Audi A8 W12, elles sont en 5x112 , 8x18 ET57, les 4 jantes sont légèrment rayés, mais pas voilés.Pneus 215/35/18 .(Falken)Cales 5x100 à 5x112 en 20mm avec boulennerie.Plusieurs possibilités de vente:Jantes + 4 pneus Ok + Cales : 1200€Jantes + 2 pneus Ok + 2 Pneus HS + cales : 1000€Jantes + 4 pneus Ok, sans cales : 1000€Prix ferme, vue la rareté des jantes.Premier contact par Mail.Vente de préférence................................................................................................................. Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci kiki j'ai vu l'annonce aussi (sur le bon coin et d'autres forums)je ne suis pas près à mettre 1200€ dans des jantes que je ne vois quand photos) meme si je suis bien tenté mais me faut des roulettes de tout le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 boliolio a écrit:Super idée, je veux la meme chose sur mon aile euh... copitateur...Tu es en bas des filetés là ?Pourquoi pas sur Air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle ne sera jamais en bas de fileté et là elle est déjà bien bassepourquoi pas sur air passe que je ne mets pas mes € dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 jean vincent a écrit:elle ne sera jamais en bas de fileté et là elle est déjà bien bassepourquoi pas sur air passe que je ne mets pas mes € dans une voiture C'est bien. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 je ne referai jamais sur un daily ce que j'ai fait à la lupopar contre j'attend une nouvelle base plutot je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 jean vincent a écrit:je ne referai jamais sur un daily ce que j'ai fait à la lupopar contre j'attend une nouvelle base plutot je recherche et donc tu ne mets pas tes € dans une voiture, mais dans des voitures.Subtilité que je n'avais pas comprise à ma première lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 l'autre sera low coast G2 fileté + 4 oz turbo + woodie old school 1000€ comme la one avant que j'arrive a mettre 2000€ de pièces + 500€ montage sur une caisse la lupo j'ai investi dans les weitec 850€ puis tout le reste a été sponsorisé par mon bizness de pièces :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 Faut dire qu'avec le négoce de jantes, tu as une belle tirelire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 voilà déjà la one inari avait été totalement gratis je la regrette car elle était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est toi qui voit mais prend pas des aéro, j'ai peur que tu va etre deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vais voir je réflechi kiki t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 suis tombé la dessus:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130887363.htm?ca=5_speut etre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2010 je pense qu'il a marqué 100€ pour pas marquer 1€ il y a marqué faire offre mais je préfère quand meme les rs4 old 8/18 pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 vivement les butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 http://www.wheelsandcaps.com/specials_packages_item.asp?id=23&part=ALY69751U#ALY69751U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 sympa les long beach mais je veux des delta x :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2010 contact d click pour les delta x peut être qu'il les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok je le contacterai sur un autre forum où il est bien plus présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 du monobloc simple qui passera bien sur ma boraTelles attendent dans le garage pour des nouveaux pneus + cales (1.5 cm av et 2 cm arr)jantes commune mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites