lupjoman1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Annonce véhicule Type d'annonce : VenteMarque : vwModèle : lupoAnnée : 2002kilométrage :65.000 km Moteur d'origine : ouiCylindrée : 1700Carburant :diesel Options : open airLivraison : possible, impossible Contrôle technique : oui ou non Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : bande de frein ont à peine 2000km Contrôle occasion : oui ou non Demande d'immatriculation : oui ou non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: -carnet vw jusqu'a 45000 ensuite entretien fait à 52000 km (tous les filtres, vidanges...) -2 clés + la petite -suspension v-maxx-intérieur full cuir-sièges bacquets raceland-banquette arrière de corrado-instal full blaupunkt(ampli),boston acoustics(hp), radio cd mp3/wma alpine 9815rb-vendues sans les jantes kelleners mais sur des tôles en 16" monté en 195.40.16(2pneus encore bons et les autres à changer) [b] -feux arrière cambridge-feux avant fk fond noir[b]Prix de vente : XXX prix 8500 euros à discuter ça peut paraître cher mais bon quand je vois le prix de vente d'une lupo sdi avec 180.000km , je me dis que cela reste correct vu l'investissement ( plus de 2500 euros rien que pour le cuir, +-1500€ pour la sono...-je ne suis absolument pas pressé de la vendre donc....je récupère uniquement les kelleners qui ne seront pas à vendre séparement...Négociable : oui ou non Conditions : vente en main propre, virement Facture : oui ou non ---------------------------------------------- Localisation : maubeuge, thuin (belgique)---------------------------------------------- Contact : MP et/ ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonne vente l'amichapeau encore pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais 2 lupette préféré sont a vendre bonne vente remy, mais t'as bien raison si c'est pour la laisser pourir dans un garage, c'est pas la peine de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour vue qu'elle parte chez un passionné juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 kiki a écrit:mais 2 lupette préféré sont a vendre bonne vente remy, mais t'as bien raison si c'est pour la laisser pourir dans un garage, c'est pas la peine de la garder C'est pourtant ce que je vais faire de la mienne, la laisser pourrir au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:mais 2 lupette préféré sont a vendre bonne vente remy, mais t'as bien raison si c'est pour la laisser pourir dans un garage, c'est pas la peine de la garder C'est pourtant ce que je vais faire de la mienne, la laisser pourrir au garagedommage.... mais qu'on peus pas, ben on peus pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 15 août 2010 échange possible contre une fox 1.4 tdi...ou lupo 1.4 tdi avec un supplément de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 plus à vendre, j'ai trouvé une place bien au chaud après qu'un "connard" me l'ait déglinguée en me volant toute ma sono, porte déglinguée, montant de toit, vitre et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oh merde l'ami :/ sa me fait mal au coeur refait la comme tu m'avais dit "plus origine" et garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oh putain, tu as une photo des dégatsles gens n'ont plus aucun respect enfin si tu la garde, mais que je rêverais d'avoir ne seraisse qu'un SDi avé ce nombre de kilomètres mais encore bravo pour ta voiture, et franchement 8500 euros c'est vraiement correcte au vue de l'investissement et aussi elle a pas de kms, c'est pas comme si tu avais 100 000 kms de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jean vincent a écrit:oh merde l'ami :/ sa me fait mal au coeur refait la comme tu m'avais dit "plus origine" et garde lamalgré tout on a retrouvé le gars et tous le matos sinon pour le moment elle reste ainsi car je suis sur une autre lupo comme daily, blanche 1.4tdi état show room avec cuir d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 lupobasque a écrit:oh putain, tu as une photo des dégatsles gens n'ont plus aucun respect enfin si tu la garde, mais que je rêverais d'avoir ne seraisse qu'un SDi avé ce nombre de kilomètres mais encore bravo pour ta voiture, et franchement 8500 euros c'est vraiement correcte au vue de l'investissement et aussi elle a pas de kms, c'est pas comme si tu avais 100 000 kms de plus merci pour ton com malheureusement pas de photo...mais bon 8500 euros il fait avoir envie de les mettre dans un véhicule qui est déjà connu et à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voila pourquoi c'est dure de vendre une voiture finir :/sinon pas de tof de la nouvelle lupo ?tu pourrais faire sa mec il c'est passé quoi pour le mec (il va rembourser les dégats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça va passer devant le tribunal mais dans combien de temps je serai remboursé ça c'est autre chose voici le lien http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=191223228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salo l'ami elle est magnifiquement neuve open air, cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 magnifique peut etre futur prochaine le mec a du passer un sale 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jean vincent a écrit:salo l'ami elle est magnifiquement neuve open air, cuir , je rêve déjà de la voir dans le sol avec oz racing démontable que j'ai en stock , ainsi que des feux cambridge, penne d'open air de polo 6n, volant 3l tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 kiki a écrit:magnifique peut etre futur prochaine le mec a du passer un sale 1/4 d'heure je préfère être plus intelligent et laisser faire la justice, j'ai pas envie que ce connard porte plainte pour coup et blessure et que je m'en sorte moins bien que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites