Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 on peut se faire un shoot full origine la kw je la remet après l'hiver a mon avis comme ca je suis tranquille pour l'hiver car en 14 pouces a terre c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Puis tu fait pas rouiller ta kw aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok ok ben moi je suis en maladie avec mes bras donc si tu veux je suis ok quand ca va pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Puis tu fait pas rouiller ta kw aussi c'est une inox elle rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gilles a écrit:MontanaGreen a écrit:Puis tu fait pas rouiller ta kw aussi c'est une inox elle rouille pas Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oxydation alors sinon pas d'autres photos à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 de la polo d'origine en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les photos sa s'apprécie meme quand la vw est d'origine non en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voila quelques photos de la polo depuis tout ce temps j'ai reprit un peu du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il était fatigué le gillou quand on l'a croisé :pLa soirée avait été longue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Beau gosse !! Sympa le rabaissement sur Longbeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila l'état de la polo pour le moment!désolé de ne pas être présent pour le moment mais je suis en plein deménagement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ce sont des jantes de new beetle "daytona" 17 pouces en 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bien propre, Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est bien au top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 hello les amigo'squelques photo de la polo depuis j'ai remit les jantes d'origine 1000km par semaine ca MAISSSSchaque nuit je rêve je pense a ELLEet la de folle envie de retrouver un petit pot de yaourt me font tourner la tête:ptdr: et vu que normalement je vais bénéficier d'un véhicule de fonction je suis de plus en plus tenter de vendre le tdi fumant pour un retour au source!!! le dilem gti vs 1.4 16vla suite au prochain épisode:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 gillou le retour, j'en fantasme d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Surtout si il achète ce qu'il m'a montré. Ca risquerait de faire mal. Bien coloré le bébé!Vas-y Gilles, tu t'ennuis en Polo, et ta femme a bien le gabarit Lupo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 On verra l hiver mais j ai envié d un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi je suis toi, je vais sur un 16v mon Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 août 2013 Une lupo arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Vas-y fonce Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 août 2013 Tu m'vends du "reve" avec ta Polo ^^Mais retourne a tes amours : la Lup' mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Si je peut me permettre, tu as régraissé roulette après roulette depuis les rs ^^C'est simple, à partir des rs c'est exactement l'ordre décroissant de mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 août 2013 je c je c! mais difficile de garder une voiture propre et des jantes de fou en roulant 1000km par semaine en belgique ou les routes sont comme en afrique:ptdr: ici j'ai ma voiture de société le 27 aout, donc après je vais voir se que je vais faire de la polo car il faut une voiture pour madame, mais je n'ai pas envie qu'elle roule avec ma voiture surtout si je compte la bolider comme dans mes rêves les plus fou:lol: donc je vais surement vendre la polo, et pourquoi pas racheter 2 lupo:ptdr: en tout cas je ne vous cache pas que je suis non stop sur des sites a la recherche d'une 16v 100ch:ptdr: j'avais vu une belle phase 1 16v de 99 jaune, intérieure highline jaune chauffant (le meme que la cambridge) open air de couleur jaune lui aussi avec 90000km mais je n'avais pas l'argent!!!ici je regarde bcp en italie ou les 16v se vende pour rien:) je suis exigeant, sur l'état carrosserie, la couleur je m'en fou (pas de noir) et surtout une toute d'origine jamais bidouiller tu%$£g!!!j'ai déja fait un petit stock en pneumatique au boulot, bref je vais faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire sur la grise:lol: je rêve d'un freinage g60 a l'avant, une petite aac, ligne inox, admission, au sol, sur 4rs, avec l'arceau qui vas bien a l'arrière! une tableau de bord noir au dessus gris en bas:lol: enfin sa tourne en boucle dans ma tête!les vieilles vw, c pas mon truc, et les nouvelles sans plus, donc il n'y a que la lupo:fans1:la lupo sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2013 2014 va etre l'année des come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai hate de voir ça, vos come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Oué te fait confiance pour ça C'est sur qu'aujourd'hui avec le recule qu'on a, la base peut tout y faire ! Moi je regrette quelques trucs pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 août 2013 Du genre MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Quelques trucs qui manque a mon intérieur (clim, bag et intérieur noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/506935477.htm?ca=12_sBon ok elle est noire mais... cuir rouge toit ouvrant, ça donne envie.J'aurais les sous, je prendrais en grapillant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sympa ton annonce space, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2013 ...j'adore aussi, je me fais souvent du mal en la matant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 août 2013 bof il y a du travaille dessus puis elle est noirrrrr:x une fois plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 août 2013 Le noir c'est bien galère mais sa reste super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 août 2013 Spacecowboy a écrit:...j'adore aussi, je me fais souvent du mal en la matant.t'aimes te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites