Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si vous avez une idée de couleur a me donner sans tomber dans le rose flash... un truc sobre qui passe bien!soit gris bbs ou alors un bordereau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi en ce moment c'est ce gris vert bambou qui est d'origin esur les touran que je kiff avec ton noire je verrai bien un gris anthracite de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 gris united Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ta une photo de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Encore une petite tuerie la polo de Gilles ! Je me souvien encore de la phrase ...La polo je ne ferais rien dessus ...Bravo Gilles beau boulot ! Je cherche à rabaisser le caddy On se fait un shoot un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jean vincent a écrit:Moi en ce moment, c'est ce gris vert bambou qui est d'origine sur les Touran que je kiff .... Pas loin de l'idée que j'avais à donner à Gillous, le Vert que tu avait Gilles, sur les Borbet de ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci les amis la couleur on verra a mon avis je vais prendre mon temps pour les refaire nikeltommy je t'ai pas vu hier j'ai pas fait attention en faite (pour la pièce je l'ai fait au boulot pour finir)On peux aller se faire un shoot un soir si tu veux suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme je t'ai dit super choix et super affaire...Avec le noir tu peux te permettre plein de chose, moi perso je verais bien une teinte de couleur mais pas flash en vert ou bourdeau ça sera sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok Gilles no soucis ! Tien moi au jus ! Si tu entend parler de RS en 17 même a repercer je suis preneur ! J'ai des prix sur le repercage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2011 ce gris est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui mais mal fait ca va partir en sablage puis peinture mais je sais pas quoi faire comme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très beau gris, +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila centre peint en gris rudy les tonneaux sont chez tommmmmminox lolet les 4 strings sont dans le garage montage pour le weekend prochain (si tommy a su me les faire) vag east meet et édition 38 la je suis en pleine renovation de la peinture car j'ai eu la bonne idée d'aller la faire laver chez les turcs au coin de ma rue et il me l'on griffée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je fait mon max ... Comme je t'ai dit je n'ai pas 20 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 août 2011 pas de soucis fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah, un couleur bbs, rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Deux de faites ... Par contre comme Rudy à déjà dit je trouve que l'aluminium d'une jantes bbs brille moins ... (plus foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2011 ca le fait photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah oué! en flan tendu et tout la bbs Tu es retombé dedans Gillous, ta copine doit te mener la vie dur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et .. C'est aussi bien design dans le salon je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca claque l'ami ! Ca me donne vraiment envie d'avoir de la jante démontable sur le caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon boulot Gilles et Tommy ça va Claqué , belle peinture !!oui les bbs n'ont surement pas le même alliage d'aluminium que la plupart des autres jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 août 2011 Comment ... mais alors comment qu'tu m'énerves toi là-bas dans ton plat pays avec tes BBS su-bli-mes !!! Trop hate de voir ça en vrai de vrai in a few days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 août 2011 photo vite fait devant chez moi, quelques règlages de suspat sont encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2011 beau rendu déjà un bon réglage et finition (caches centraux) et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai, tu n'a pas le restant du cache?Mais, ... Tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 août 2011 si mais il y en a un de plié donc je dois ajuster tout ca_l'arrière suis sans bague et devant je vais descendre encore 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2011 vivement plus de tofs pour voir le rendu qui est déjà beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est déjà magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Beau rendu Gilles ! Trouve en je suis prenneur même a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vraiment une roulette de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai même pas de photo de la Gille's mobile mais comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 petite vidéo sur l'autoroute_ et une ma copine qui roule s'amuse comme elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui ca rend mieux en vidéo qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'avoue vraiment fat gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 petite photo trouvé sur le netla je suis de nouveau en full origine car j'ai du passer le ctct vierge, mais je pense que je vais rester d'origine l'hiver car avec la neige c'est la misère de rouler a terre surtout avec le protège cartere bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Les roues tombent bien à fleur derrière j'aime bien Un de ces 4 je passerait te prendre tu est chaud pour shooter mon caddy ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 maintenant c plus vraiment a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 magnifique ta polo et les jantes you jizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 quelques petite news_j'ai été dépouiller la polo d'un ami qui la vend, et je suis revenu avec des phares avant noir gti, une calandre gti, écope d'intercooler ibiza fr,maintenant il me reste a trouver le temps pour tout monté et remonté car la je roule en bon père de famille (full origine) plus aucune déformation de la route ne me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Notre shoot va attendre la saison prochaine pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites