Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La 9N TDi 100 d'une amie est passée en reprog' ce week end, verdict = 112cv avec 260Nm d'origine et 149 avec 325Nm avec la reprog' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Passage en mode hivernale 185/60/14 tôle 6 de large et enjo de foxressort -2 weitec j'ai acheté la fileté 100 euros 20000km mais l'ancien proprio a eu un accident et un amorto est foutu donc je suis a la recherche d'UN amortisseur avant weitec hicon gt si vous voyez ca quelques part (je n'ai pas besoin du ressort juste l'amorto fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca va etre simple a trouver ca Peut être en contactant weitec directement? Et tu ne crains pas que la différence d'usure entre un neuf et le tiens sur le même essieu se fasse ressentir sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca va le faire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui tout est dispo chez weitec!je sais avoir une kw complete pour 250 euros mais elle a pas mal de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cool sa domage pour le cassé pas possible de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle la pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 weitec vendu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca va, tu y perd pas au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si c'est juste les autocollant si quand meme un peu Trouvé d'occasion? Tu pense qu'il y a une vraie différence entre les "basic" et les "inox" au fait? Enfin je parle dans le fait plus de risque de se gripper, tenue dans le temps etc quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si tu les laves chaque année, regraissage... il seront jamais gripper inox ou pasmaintenant des non inox sans les entretenir 5ans ils sont rouiller et les inox pas ici c'est d'occas donc tant mieux sinon pour le prix je prend des basics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ferais une photo une fois lavé car la sont pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gilles a écrit:si tu les laves chaque année, regraissage... il seront jamais gripper inox ou pasmaintenant des non inox sans les entretenir 5ans ils sont rouiller et les inox pas ici c'est d'occas donc tant mieux sinon pour le prix je prend des basicsOuais donc si tu t'amuse pas a changer de hauteur tout les 3 mois les basics sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est rabaissée la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas encore, j'attends le retour des beaux jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Que de belle choses on entend par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 suis degouté j'ai raté 4 rh turbo en 17 nikel avec les cales, les pneus... le tout pour 250 euros!je sonne au gas aucune réponse, je vois un amis de vw fans cette aprem et c'est lui qu'il les a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Propose a ton ami de les lui racheter 255 euro, il est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 une polo hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ohhh oui vivement les beaux jours pour tous ça a terre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle sera en pneus homologué (205-40-17) sur du 7,5 de largeet sera rabaissé juste pour avoir les roues près des ailes!je fait trop de kilomètre et ma copine roule avec donc voilales bbs sont au garages il me faut juste les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca claquera déja bien je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui même style que ton frère niveau hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Gilles a écrit:oui même style que ton frère niveau hauteurOk ok impec', c'est déja bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toon14 a écrit:Gilles a écrit:oui même style que ton frère niveau hauteurOk ok impec', c'est déja bien . Ca restera nettement mieux que l'origine, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 "Vivement les beaux jours pour poser des suspat'"Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :evil: c'est bien la Belgique ça tiens tous un peu dézingués les gars ...moi je vais pas attendre le Printemps pour les changer les amortos ... passage en Weitec Hicon GT d'ici peu de temps. Allez faut la KLAKAY dan'l sol eut' karette Gill' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 100 bornes par jour Gilles, faut qu'on puisse te suivre à la trace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 on en reparlera au preintemps la j'emmagasine les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 de plus en plus interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cross polo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hiver 2011, Gilles sera en mode chasse-la-neige ... parce que là il y est pas du tout le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hey fieu le jour ou tu rouleras comme j'ai roulé on en reparlera je l'ai fait pendant 3 ans le chasse neigesinon j'attends un pommeaux a3 sline, un régulateur de vitesse, et un clips rline pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pommeau sline est une tuerie le clips Rline sa fait dejà trop mais je pense que tu vas juste essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai un noir pas top de clips on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cool les modifs a venir Moi j'ai un clip volant GTI (logique vous me direz sur mon volant GTI) mais bon je roule pas en GTI donc je cherche un clp alu simple comme ceux que j'ai sur les côtés ... pas facile :/vivement les photos de ton pommeau S-line T'inquiete je plaisante pour le pilotage ... y'a pas un rencard en BE bientot qu'on se rencontre un de ces 4 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui pourquoi pas!cette année je fait M I V W , Edition 38 et peut être la pologne si il y a des motivés sinon des amis organise ceci/2011-f43/b-mr-euro-s-bangfest-9-juillet-2011-t1682.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il y a le clips bas de volant GT aussi, qui est mieux que un R selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Gilles, le 1.9 tdi fait charger, charger sur le hayon, meme si ca annonce la couleur comme tu disais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 laisse tout la lupo j'ai tout enlever et j'ai regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'qui y a, c'est que c'est long et gros làMais je respecte ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gra/tempomat (cruise control) installé, il me reste juste un pontage a faire et l'activer avec vag com!bordel j'ai chier pour accèder a une foutue prise blanche au fin fond du tablier sous le tableau de bord l'endroit ou même un doigt ne passe pas lolvoici un petit pdf pour vous montrer le bordelhttp://www.vagclub.net/tec/Polo9N-GRA.PDFj'ai installé aussi le pommeau de vitesse d'audi s 3 s-line, il est vraiment terrible et il ne coute qu'une vingtaine d'euros a mon avis il se monte facilement dans la lupo!voila a quoi il ressemble il est dispo en 5 ou 6 vitesse donc pour les proprio's de gti pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il a l'air sympa ouai ce pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sympa ce petit pommeau S-line Tu m'etonnes que tu as du galérer avec le cablage du cruise control ... j'aime pas toucher au cablage derriere le tableau de bord lol mes mains ne passent pas ^^mais après c'est appréciable sur autoroute à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu chaume pas de ton temps de libre Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouais j'aime bien chipoter lolla je vais partir chez un pot l'activer avec vagcom maintenant il me reste deux trois petit détaille et des jantes a trouverya de quoi faire dans les garages des pots si je trouve rien cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours de belle modifs les jantes ne seront pas les BBS que tu devais rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le chinois les a dans son garage il veut pas les lacher bbs ry018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a ok domage mais tu trouveras mieux j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites