Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2010 mardi j'ai congé je vous la présente en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 belle mais basse sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est celle que t'as mis sur fesse book??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2010 bhen voila la petite 1.9 tdi 74kw 100chtrendline mais série belge sport -climatronic,-volant cuir, pommeaux cuir,...-chassis sport,-jante charade 15,-calandre sport,-...elle est de 2005, 51000km au compteur, carnet complet vw...vraiment un regale a conduire!!!je compte lui installer le régulateur de vitesse, suppression de l'egr, admission cupra, écope de l'intercooler de cupra, filtre k&n dans la boîte a air d'origine et un passage chez le monsieur qui lui donnera des vitamines!franchement je ne compte pas la claquée a terre surtout que le chassis sport et déja bien dur et la tenue de route ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 sympa et hate de voir la suite et c'est claire quand chassi sport c'est super (j'ai sa sur la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est vachement dur j'étais sur le cul lol!j'ai meme bien tappé quelques fois sur route accidentée!on verra après l'hiver si je lui claque une filetée...mais les idées sont déja bien dans ma tête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbe achat gilles4 belles jantes en 16 voir 17 avec un ptit moins 4, elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ça doit en effet te changer de ta 1.4 Bien jolie! Seule chose que je trouve dommage c'est la finition trendline, car si c'est comme pour la Polo V, c'est du plastique dur pour le tableau de bord, ce qui au début n'est pas forcement dérangeant, mais le tableau de bord "moussé" couine moins a la longue, c'est le genre de chose qui me rend dingue les petits bruits en roulant N'hésite pas a donner ton ressenti avant/après reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui ca change surtout que je fait beaucoup d'autoroute et vu ou j'habite ca monte et descend non stop!avec la lupo je devais tout le temps être au taquet pour avancer alors qu'ici c'est pur bonheur et j'en surprend déja quelque un Sinon oui max pour le tableau de bord je sais mais sur 9n3 le tableau de bord moussé n'est dispo que sur certaine tdi 130 et encore et cela n'a rien avoir avec les trendline, highline sport, c'est au petit bonheur la chance et suivant l'année...sinon elle ne fait aucun bruit de plastique... rien avoir avec la lupo posée par terre qui craquait de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 août 2010 t'as bien fait de parler de supprimer l'EGR jviens de le faire sur mon Ibiza Le problème par contre c'est que sur les voitures récentes tu as un risque d'allumer ton témoin moteur si tu le fais, j'espère que non comme ca je pourrais le faire dès la réception de ma Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super achat !!! Vivement qu'elle reçoive les modifs' prévues (surtout la prépa moteur :twisted: ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un peux de temps donc j'ai été faire 2 3 photos de la b^te sinon je lui ai mit l'admission de l'ibiza cupra avec une filtre k&n dans la boîte d'origine elle va déja bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En mode 4x4 !Elle est bien belle en tout cas ! Un bon mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouais 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu ne la desigle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca annonce la couleur directement comme ca on m'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sinon tu met un sigle 1.4 et comme ca les gens qui veulent test, op un coup dans le champignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est sur que c'est pas 1.4 (avec MPi sous le capot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Polo Cross Over jantes prévu sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non pour le moment car j'ai acheter une maison donc priorité a la maison mais j'aimerais lui mettre un kw et des bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitation pour la maison les Lou Bien sobre et bien classe les roulettes KW? tu as étais dessus des AP? Non mais ca vaut pas une KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sur la polo si je met quelques chose c'est du kw c'est un cran au dessus des AP quant même!on verra après l'hiver si j'ai une bonne occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 De KW tu parle toujours?Mais réglé -5av -4ar, un truck comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon après l'hiver je compte faire un truc sympa sur la poloici j'ai la suspat sport vw qui est aussi tape cul qu'une fileté donc je me dit qu'en mettant du 17 une petite fileté ne changera pas grand chose niveau confort et un look plus sympa!d'ici le moins prochain elle aura eu ca petite reprog!Sinon je pensais a 4 roulette de skoda roomster en 17 histoire d'inover vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouai sa peut le faire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 perso je n'aime pas du tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fileté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on verra les rw personne n'aimait avant de les avoir mise sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 parcontre les rw de cross seraient sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi, rien à voir, mais j'adore le Roomster ! Encore plus en version Scout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Fonce Gilles!!Moi aussi, ca me dit bien des roulettes Sko sur la mienne, en 16" en laissant bien le logo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas de soucis je suis sur 4 jantes la!on verra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le caps resterait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je verrais pourquoi pas car ira bien avec le "I" vert du tdi après reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sinon j'aime bien les staria aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 audi sline 17 c'est sa ?cela sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca peut étre sympa les jantes de Skoda mais j'avoue que les RW de cross polo seraient top dessus :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les rw j'ai donné!toon j'ai un cligo pour ton frère j'ai pas eu le temps de lui repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:les rw j'ai donné!toon j'ai un cligo pour ton frère j'ai pas eu le temps de lui repondre!Oui oui je sais , a chaque fois il me dit: "mais il répond défois Gilles ou pas ^^", en rigolant hein mais oui répond lui quand même si ta le temps ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila j'ai acheté une weitec qui sera monté après l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est pas possible l'origine :evil: meme en chassi sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le chassis sport est vraiment tappe cul j'espère que sa sera plus confortable tout en gagnant une garde au sol!elle sera pas claquée car je roule trop mais juste bien histoire de pas avoir un 4x4sur ta golf c'est dur aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sur appuie sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non, pas tape cul Sauf si la G5 sport ne soit pas équipé de chassi sport, je sais pas Mais, un vrai daly qui fait des bornes, tu peut pas le claqué, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et la reprog c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites