Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Voici ma petite Arosa Playa 1,0l de Novembre 2000 avec 155 000 km.Elle est pas très propre en carrosserie, mais mécaniquement RAS.C'est une première main et est bien équipé pour l'époque.Je vous laisse la découvrir en Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à cette petite ArosaCool open Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonne bouille ton Arosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sympa ton Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'Open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La classe l'open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'avoue que l'open-air est classe, sinon niveau sensation sur la route, il donne quoi, car une amie là sur ça thcingo ( je sais c'est pas comparable mais bon ^^) et pour y être monté dedans à plusieurs reprises, c'est affreux, l'insonorisation en prend une claque sinon tu as des projets pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 lupobasque a écrit:sinon tu as des projets pour la petite Le classique... A terre + 4 BBS RM... (2 fois le prix de la caisse...)Je plaisante BeuBeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je lui est déjà remis un lèves vitres, 4 pneus, et une vidange.Il me reste un bon nettoyage (C'était des fumeur qui l'avait avant )Sinon je pense lui mettre par la suite les feux AR de la Phase 2, refaire les pare-chocs avant et arrière et peut être 4 jantes Alu.Ca se fera avec le temps car c'est le 3ème véhicules à la maison, donc Mme crise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites