Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon bah le voila arrivé à la maison, c'est violent, va falloir s'y habituer .C'est un EX.Antoine CHEURLIN.Modifs faites dessus:- Nerf-Bars- Gicleur en 240- Kit Déco Yamaha racing- Chaussettes de protection amortisseurs- Elargisseurs de voies (cales)A venir dans plus ou moins longtemps:- Bumper- Guidon Star-Bar- Compteur Trailtech- Clapet V-Force 3- Ligne complète...Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Les sensation du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sympa ton petit quad Toon, perso c'est limite pour moi Déjà eu l'occasion de monter sur du 660 et du 700 Raptor de chez Yamaha donc sa devien un minimum à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:Les sensation du quad Grave , J'ai toujours été habitué au quad depuis que je suis petit donc j'ai voulu racheter un peu plus gros et surtout en 2T .Tommy a écrit:Sympa ton petit quad Toon, perso c'est limite pour moi Déjà eu l'occasion de monter sur du 660 et du 700 Raptor de chez Yamaha donc sa devien un minimum à mes yeux Merci Tommy . Perso je trouve ça franchement violent déja en 2T parceque les 660 et 700 Raptor sont en 4T donc pas forcément les mêmes sensations je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa ma l'air d'etre la folie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jean vincent a écrit:sa ma l'air d'etre la folie pour toi Bah faut dire que ça me change radicalement de mon ancien Yam' Breeze 125 4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A ce niveau la ok, mais ne compare pas au 700 raptor , 660 ou même 450Ce sont des 4 Temps mais je te garanti que niveau sensation c'est un monde à pars avec ton 200 2 tempsEssaie en un, ils ont fait des miracles au niveau des moteurs 4 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tommy a écrit:A ce niveau la ok, mais ne compare pas au 700 raptor , 660 ou même 450Ce sont des 4 Temps mais je te garanti que niveau sensation c'est un monde à pars avec ton 200 2 tempsEssaie en un, ils ont fait des miracles au niveau des moteurs 4 tempsAh oui je dit pas le contraire la dessus c'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Changement du cable d'embrayage, pose d'un feux arriére de Breeze, peinture en noir du "grab bar", protéges main Acerbis et à venir elargisseurs avant et arriére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aujourd'hui j'ai monté les elargisseurs de voies et les protections (chaussettes) d'amortisseurs .Arriére avec cales et avant sans:Arriére avec cales, avant aussi et jantes retournées:Arriére avec cales, avant aussi avec jantes dans le bon sens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est chouette !Mais pourquoi garder ces vilains autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien mieu avec je pense (à mon gout) en plus c'est une déco speciale non !par contre cette housse serait terrible dessuhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/129550878.htm?ca=21_spar contre en blanc avec la déco R et une belle nerf noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2010 jean vincent a écrit:bien mieu avec je pense (à mon gout) en plus c'est une déco speciale non !par contre cette housse serait terrible dessuhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/129550878.htm?ca=21_sOui je préfére avec aussi et puis voila comme tu le dit JV, il y en a très peu des déco comme celle-ci donc... .Pour la housse de selle, c'est sur que ça le ferais bien aussi .jean vincent a écrit:par contre en blanc avec la déco R et une belle nerf noire Grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Petite sortie aujourd'hui avec le Blaster et mon frére qui a pu par la même occasion faire quelques photos et vidéos (à venir) . Voila donc les photos pour commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'marronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 t'en a un avec 2 roue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 V'la les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sinon voila un montage vidéo depuis que j'ai le Blaster .C'est mon premier montage vidéo donc soyez indulgent... ^^ (qualité des photos dans la vidéo à chier par contre... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympas les photos et les vidéos !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa la p'tite video vraiment beau le p'tit son du 2T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mais va pas te prendre les fils barbellés ou les cables electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ou ton frère qui film Ca va, je vois que tu gère un peut et que tu n'y va pas comme un barbare non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il faut que je te film à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Sympa la p'tite video vraiment beau le p'tit son du 2T Merci .Oui le bruit est sympa mais va falloir que je mette une ligne quand même jean vincent a écrit: mais va pas te prendre les fils barbellés ou les cables electrique Nan nan t'inquiétes ya de la marge et bon je suis pas à fond non plus .MontanaGreen a écrit:ou ton frère qui film Ca va, je vois que tu gère un peut et que tu n'y va pas comme un barbare non plus Nan non plus ^^.J'y vais progressivement quand même, même si je commence à pas mal connaitre les réactions du Blaster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca vient vite le quad je trouve, c'est très prévisible j'veux dire par rapprt à un cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Ca vient vite le quad je trouve, c'est très prévisible j'veux dire par rapprt à un crossAh bah oui oui ça c'est une certitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai mon père qui avait un quad, avant ca j'avais jamais réellement fait, ou vite fait oui...Ben en meme pas 1h dessus, je faisais deja des rond parfait avec, bon c'est pas bien dur mais s'est un exempleJ'ai d'ailleurs perdu une roue à ma dernière sorti, pff quad chinois quoi, les boulons sont carrement passé à travers la jante en tole Sinon, après à plus haut niveau, oui ca demande des heures et des heures d'acharnement sur la bete et de pas avoir peur surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:J'ai mon père qui avait un quad, avant ca j'avais jamais réellement fait, ou vite fait oui...Ben en meme pas 1h dessus, je faisais deja des rond parfait avec, bon c'est pas bien dur mais s'est un exempleJ'ai d'ailleurs perdu une roue à ma dernière sorti, pff quad chinois quoi, les boulons sont carrement passé à travers la jante en tole Sinon, après à plus haut niveau, oui ca demande des heures et des heures d'acharnement sur la bete et de pas avoir peur surtout! Ah... les quad chinois... , comme tu dit... !!Oui la prise en main est assez facile mais aprés faut se faire à la boite, être dans les bons rapports, savoir se positionner pour les sauts, gros appuis, franchissements, etc... et ça, ça peut prendre du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 De la neige vous dites ??! Yabon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sympa les jantes neige Ca ce gère sur neige, sans pneu spéciaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ca ce gère sur neige, sans pneu spéciaux? Vite fait... , mes pneus arrières sont pas tout neuf (même si encore bon...) donc ça glisse beaucoup et ça avance pas des masses du coups mais c'est super trippant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu m'étonne mais ça doit être énorme de "drifter" avé ça sur la neige mais énorme la polo sous cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lupobasque a écrit:tu m'étonne mais ça doit être énorme de "drifter" avé ça sur la neige Oui c'est sur c'est trippant mais ça glisse tellement et c'est tellement léger du cul que ça part tout seul et une fois que ça part trop, c'est demi tour assuré ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et gamelle aussi car faut s'accrocher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lupobasque a écrit:et gamelle aussi car faut s'accrocher je pense Nan nan ça ca va, c'est pas trop casse gueule (quoique parfois ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:et gamelle aussi car faut s'accrocher je pense Nan nan ça ca va, c'est pas trop casse gueule (quoique parfois ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quelques photos d'il y a deux semaines Peut étre une petite ligne compléte Toomey B1 d'ici pas trés longtemps car ça me démange de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca gagne beaucoup? en chevaux, pas en bruit, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ca gagne beaucoup? en chevaux, pas en bruit, hein!Avec un gicleur (comme j'ai déja) et une boite à clapet V-force 3, apparament c'est déja vraiment pas mal et puis le bruit .Mais pour la ligne, il faut l'importé des USA donc frais de douanes à prévoir (surement ou non...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi je sais que j'aime bien l'origine en général, surement de peur de faire trop de boucan, je crois Mais oué, fonce sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Moi je sais que j'aime bien l'origine en général, surement de peur de faire trop de boucan, je crois Moi le bruit je m'en fou un peu parcequ'en campagne voila quoi... mais oui je pense foncer d'ici quelques semaines voir mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BTO sport est ton ami Toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tommy a écrit:BTO sport est ton ami Toon ! Oui mais ils ont pas la ligne Tommey B1... Bon sinon j'ai reçu ma Gopro donc je l'ai testé avec le quad en la mettant sur la casque à l'aide de la ventouse, malheureusement je l'avais réglée un peu trop vers la bas et par contre avec la ventouse, elle était trop haute par rapport au casque donc la prochaine fois je mettrais un 3M plutôt que la ventouse pour que la caméra soit moins haute ou alors je la mettrais sur un coté .Voila ce que ca donne en y allant tranquil dans les chemins autour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Au top la qualité, belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Au top la qualité, belle achat!! Ah oui c'est sur j'suis bien content de mon achat ! Mais pour ce qui est de la qualité, oui elle est bonne c'est sur mais là je suis même pas dans le dernier réglage en 1080p, je suis sur le réglage juste du dessous car quand je mets en 1080p, l'enregistrement se fait trop vite sur la carte et elle ne suit pas donc ça saccade à la lecture... . Et là en plus de ça, aprés le montage vidéo et l'upload sur Youtube, la qualité est encore bien réduite... :s Du coups, je viens de commander une autre carte plus performante pour que ça puisse suivre donc les prochaines vidéos seront surement de meilleure qualité encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Augmenter la résolution, ne rendra pas une image de meilleur qualité. Reste en 720p, c'est largement suffisant C'est comme mes photos, je les prend jamais au dessus de 3Méga pix, au delà, c'est pour faire des posters, je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ca dépend tu augmente le nombre de pixel donc la "qualité" je dis bien entre guillemet car plus de couleur différentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites