Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ...je met le reste quant j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pilpil a écrit:voilà....on reste calme MDR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nice la première one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 la g4 verte kaki est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Que de beaux projets !!! J'aime particulièrement la Golf II Rallye blanche et l'Audi S4 noire avec BBS CH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vous n'avez encore rien vu le reste des photos ce soir j'ai jamais vu des trucs pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sa donne envie mais c'est plu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ya de ces caisses :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe jante sur la caise de dclick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mortel, vous avez du bien vous régaler combien de borne t'as fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2010 500 600 km aller retour mais franchement ca vaut le déplacement l'année prochaine on y retourne mais on prend les filles avec et on passe le weekend a Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 août 2010 en belgique vous etes pas trés loin de tout les plus grand meeting.... c'est po juste!!!!y'a de superbe projet, et du tu%$£g malheureusement... mais ça a l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu m'étonne poste si il y a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2010 ok je vais regarder car il y avait 1000 voiture voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vidéo du mivw 2010http://vimeo.com/17044371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites