jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Objet : vw lupo 1.7 sdi Raison de la vente : nouveau daily Etat : occasionPrix : 3700€ Commentaires : vw lupo 1.7 sdi, 1999, 3 portes, 150 000 km distribution à 100 000 km bonne état (pas neuve mais entretenu) bruit cardan j'en donne un quasi neuf testé avec facture, la marche arrière saute parfoi mais j'en donne une nickel testé avec facture et revoir soufflet de direction (du au rabaissement et frotte sur la barre stab)frais récent disques et plaquettes avant, vendu avec des jantes de lupo gti à repeindre en flanc tendufrais à faire, les pneus avant et le soufflet de directionésthètique une rayure sur l'aile conducteur et des griffe sur les pc mais rien de très importantfaible cout assurance (35€ sans bonus), carte grise (moitié prix) et consommation (28€ pour plus de 520km)vendu sans jantes oz turbo, ni audio et sans volant de 3L (volant d'origine)possibilité de vendre la voiture sans ct donc dans l'état et sans jantes (à vous de venir avec) pour 3400€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une page va définitivement ce tourner cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la c'est du concret mais sa sera originale j'espère car pas beaucoup de projet sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 UP 2600€ FERME en l'état !!!!!!me faut le budjet pour le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 2600 euros putain pourquoi j'habite pas dans le sud à ce prix là, elle va pas faire long feu....bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Grave que ca devrait partir a ce prix, c'est brader... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas plus bas, sinon j'te tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 à mes yeux elle vaut bien plus c'est claire et vu la gueule qu'elle a pour ses presque 10 ans :twisted: mais sa me fait mal au coeur de la voir a l'arret sans pouvoir rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 10ans passéCarte grise moitié prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'en haie marque les gens ne savent plu quoi inventer dans l'annonce j'ai marqué "vente uniquement à passionné VW"les gens appel est disent je suis fan j'ai eu une golf .... et je suis fan vwdès que l'on comme à parler on voit direct qu'ils ne comprennent rien .............. mentir mentir mentir = avoir des enmerde apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila l'échange le plu rescent :http://www.leboncoin.fr/voitures/129639577.htm?ca=12_s bien mais sans les rétros, jantes, vitres, contour d'aile, paupière et on ne voit pas l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jean vincent a écrit:voila l'échange le plu rescent :http://www.leboncoin.fr/voitures/129639577.htm?ca=12_s bien mais sans les rétros, jantes, vitres, contour d'aile, paupière et on ne voit pas l'intérieur Comme elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est l'ex à ma gonzesse!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah, je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'aurai bien fait échange contre la tienne sauf niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas d'essence tout court? ou plus petit moteur ou plus puissant peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un bon TDI robuste je recherche plus un vento tdi, golf 3 break tdi, 6n2 GTI (avec rajout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hier visite d'un couple déjà propritaire d'une lupo sur v-maxx avec un kit rieger ...on verra la suite mais j'aimerai bien que ce soit les nouveaux proprio car je pense qu'elle sera bien chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, deja parléavec eux, ils aime vraiment bien leur p'tite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 , a voir comment ça se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espère qu'elle sera entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dans la semaine je vais essayer de la passer au CT j'ai peur pour mon problème de coquille de phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 à ce prix, te fait meme pas chié à la vendre avec ctmoi à 2500, c'est fini, se sera vendu en l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moué surtout que je suis en sur travail en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu fait quoi comme boulot toi Jv ? Brocanteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je travail comme magasinier chez decathlon + quelques fois avec mon cousin (vitres teintées, panneau d'affichage, ...) + monteur de meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui jv monte des meublé bénévolement +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu bosse chez ikea pour les meubles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non, c'est ça copine qui achète tout IKEA et jv qui monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Au moins il s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ikea sa serai mieu la c'est but10 planches 200 vis plus sérieusement ma lupo passe au CT jeudi donc verdict et passation dans la foulé j'ai une boule au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jean vincent a écrit:j'ai une boule au ventre Tu m'etonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Verdict??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 CT ok manque juste le chèque de banque une boule au ventre mais c'est un mal pour un bien en plus la copine du futur proprio est sur le forum normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jean vincent a écrit:CT ok manque juste le chèque de banque une boule au ventre mais c'est un mal pour un bien en plus la copine du futur proprio est sur le forum normalement C'est sur que ca te fera bizare mais comme tu le dit, c'est un mal pour un bien donc bon... .Bien si sa copine est sur le forum, si elle la représente ici une fois qu'ils l'auront, tu pourras tjrs voir ta Lup' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui je lui est dit en plus sa copine est bonne photographe en plus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites