Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous,je roule actuellement en Volvo V40 T4 (200ch), et je cherche à la vendre pour acheter une Arosa Sport (je n'ai plus besoin d'une si grande voiture). J'ai possédé une Lupo GTI que j'ai adoré, et je l'ai vendu car j'allais être papa. La petite a grandi maintenant, je peux donc reprendre une petite voiture.Les Luipo GTI n'étant pas dans mon budget, je lorgne sur les Arosa Sport, certe moins puissantes mais tout aussi craquantes ...J'espère concrétiser ce projet rampidement ...A bientôt sur les routes j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 w@l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites