MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Laisse pas trop, trop ongtemps les gallerie, ca fini par laisser des marques Magnifique shot les amis, bien plus jolie en l'occurrence celle de ton pote avec les combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 très beau shoot et la polo très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 La dernière est particulièrement très belle !! Mieux qu'en toute petite, même si en gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci mec, le gif je le surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 février 2012 Genre JV tape le planking xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Meme pas capté le JV derière Le matin c'est tete dans le boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est pas moi mais super J.V derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 IMG_0304 par juju_bel, sur FlickrIMG_0303 par juju_bel, sur FlickrIMG_0299 par juju_bel, sur FlickrIMG_0298 par juju_bel, sur FlickrIMG_0294 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Elle envoi sec Ju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Beaucoup plus impressionnante en vrai, mais pas facile a rouler au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2012 belle cette lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est haut a l'arrière :pPas facile a rouler au quotidien, mais tu l'a voulu ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est une habitude a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Il me tarde de la voir Prochain rasso à plan les mecs ? Si oui, rappelez moi le un peut avant, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 avril 2013 DSC_2036 par juju_bel, sur FlickrDSC_2012 par juju_bel, sur FlickrDSC_2010 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les 2 premières sont top ! Ca représente bien la 3L forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelque photos en haut de la St Baume avec vue sur marseille DSC_3383 par juju_bel, sur FlickrDSC_3381 par juju_bel, sur FlickrDSC_3378 par juju_bel, sur FlickrDSC_3376 par juju_bel, sur Flickret la vueDSC_3370 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Super belle les pics Tu peut me dire si pour toi aussi Flickr à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci mecnon je crois pas que mon Flickr à changer, mais j ai pas la version pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Surement ça Qu'es tu faisait de beau là bas, j'y étais pour le rallye la journée du 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour voir le coucher de soleil mais au final ca caillai sévère, on vite redescendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Ah Bon ça va, on s'est pas raté pour le rallye de la Ste Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelques pics de la 3LDSC_4506 par juju_bel, sur FlickrDSC_4502 par juju_bel, sur FlickrDSC_4494 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 mg je crois que la t'as un concurent sérieux belle photo ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Trés simpa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbe Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Comment ça ce fait que sur une photo il apparaît deux ombres de trépied? Un est pour le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Nan y avais plusieurs lampadaires derrière, et justement sur celle la j'ai pas utilisé le flash mais j'aurais du, ca m'aurait supprimé les ombres du trepied. Mais j'y ai pensé qu'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Beaux clichés, bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Des belles photos c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites