boliolio 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Allé quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Nice ! Ca fait très rustique du gars de l'entrepôt :PSinon pressé de voir la mienne aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa avec les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jean vincent a écrit:sympa avec les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On dirait un peu ma bagnole dans les caisses !Tu as des bavettes VW derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui et sa déchire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci les gars pour ces compliments Ouai j'ai monté les bavettes vw, ya une photo sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien stylé la Bolio mobile :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 une deuxième negresse de folie tu es bas de l'avant tu frotte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non sa frotte rarement au niveau du parechoc par contre j'ai fait une geometrie ya pas longtemps et quand je braque a fond les pneus frote dans l'aile maintenant :twisted: Mais elle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Fais signe quand tu redescendras qu'on s'organise un shoot entre négresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a Kiki qui nous attend aussi pour samedi Bolio, la ou ca frotte il n'y a pas de rouille c'est connu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 shoot improvisé de se soir avec bolioet une en noire et blanc demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu a l'air d'avoir de bon réglage pour peut de luminosité, tu utilise un trépied ?Sinon les 2 vag en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le réglage je n'arrivai pas à le trouver oui trépied car au moindre secousse c'était encore plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Génial ces 3 photos .La premiére aurait pu étre top aussi si il y avait pas eu le Picasso ^^.jean vincent a écrit:oui trépied car au moindre secousse c'était encore plus flou Normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci pour le picasso c'était fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je trouve sa rigolo avec le picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jean vincent a écrit:merci pour le picasso c'était fait exprès Rohh bah tu aurais pu le faire avec la Bora alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si tu savais combien de fois j'ai déplacé la boraT pour faire ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comment vous savez que je pouvais pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bolio ma réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jean vincent a écrit:si tu savais combien de fois j'ai déplacé la boraT pour faire ma photo Je me doute je comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les gens passé tous par là alors que sa servait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jean vincent a écrit:Autan sur le pc portable elle rende minable, autan sur le plasma, elles rendent spectaculairement bien Vazy la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben sur mon écran sa passe très bien la retouche est minime le spot était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je kiff la deuxiéme avec l'effet du plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La derniere je la trouve un peu sombre mais en revenche l'avan derniere est splendide et bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Beau shooting en duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 boliolio a écrit:La qualité de cette photo est vraiment excellente!! Tu as pris quoi alors Bolio, comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai pris le canon S95Je galere un peu avec les reglages, mais je commence a m'abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Petit shooting que j'ai fait a l'occasion du rencard a plan de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La dernière, n'est pas des plus flatteuse Mais très beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mama les rayures que tu as, mais les gens c'est des foufou là-bas où tu vis c'est toi qui as défoncer le bas de caisse sur la dernière sinon sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour les rayures et coups, la plus part etaient deja sur la voitue quand je l'ai achetéMais la voiture reste tout le temps dehors du coup plus le temps passe et plus ya de coups et rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 T'en que tu roule à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:T'en que tu roule à terre C'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu roule toujours à fond de depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nan avec les pneus en 155/55 c'est quasi-impossible de rouler tout les jours a fond de fileté, mais de temps en temps je la pose par terre histoire de me faire plaisir La sur les photos il reste 4cm de fileté (a l'avant, a l arriere c'est a fond comme dab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 On va tous ce cotisé pour te prendre une cox au sol :Pcomme ca osef de frotté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 des que je peux je me prend une cox ou un karmann :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah mon gars tu me dit je paye ma bouteille de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sa sera pas pour tout de suite, j ai que 500€ sur mon compte ... Peut etre l'anné prochaine si je fait une ecole en alternance, mais c'est meme pas surpar contre un jour j'en aurai une, ça c'est sur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 T'inquiète En tout cas tu nous ratissera les routes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les photos du jour : Domage pour celle la, elle aurait bien eu sa place pour le concour photo de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites