tom pouce1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De ce que je sais c'est depuis déjà deux ans un rassemblement au nord du Mans à Vivoin. et il serait le dernier week-end d'août .....je n'en sais pas beaucoup plus mis a part que il y avais la lupo Jaune avec des tôles élargie l'an dernier et qu'elle était au days aussi cette année. donc cette personne en sais peut être plus. reste plus qu'a le retrouver. si quelqu'un a plus d'info moi je suis partant pour me rattraper des days et je penses que le mans j'irais avec les deux lupo.voila ça intéresse quelqu'un ??? nous on sera peut être 5 lupo de Nantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je suis aller faire un tour la bas le dimanche vais peut etre y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est ats classic sur la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jean vincent a écrit:c'est ats classic sur la jauneoui oui j'ai vu là sur les photos des days mais avt il était en tôles sur le vw power (avril mais juin) en photo. il est membre ici ??? tu le connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est news qui est sur ce forum mais sur la tof du vw power elle a des tole d'origine il y est sur les mini photos (7ieme ligne 6ieme photo :twisted:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'y serai pas suis d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu fait quoi Kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dépannage et entretien chauffage et clim, et on a un service d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Te reste plus qu'a avoir une intervention là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cool les gas je ne sais pas si j'y serais en lupo parce que je compte la vendre mais je ne l'ai pas encore mis parce que j'ai un peu de mal je suis fan de cet voiturevoila sa me fait plésir que ma caisse vous plésea+ bientot les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 en parlant du vw power ... quelqu'un à le nouveau ?parce que la lupo de franck y est sur le meeting de l'atlantique ... et pour la 2éme fois la mienne aussi !!! very happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui il y a la tienne est celle de franck aussi mais en mini photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 MAIS je suis déjà vrément contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 7 août 2010 une petite liste des présents :-neVWs-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi et nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vous arrivez quand la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi a la base je voulais y être le vendredi soir mais si du coup je suis seul je sais pas, à voir si lupomaniak vient ou pas, mais j'ai pas de rep. toi tu passe par Nantes pour y aller??? non c'est trop bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2010 Non je passe par rennes moi.J'y serais juste le samedi toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour ma part le vendredi soir je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Alors les info je viens d'appel donc la partie meeting est ouverte le samedi de 9h à 17h en gros pour le public après je penses que ça doit forcement trainer un peut plus que 17h et après on fait mouvement sur la partie camping qui est à 50m car comme la partie meet est classé site historique et tout nous n'avons pas le droit de faire barbuc etc...l'entrée de 10€ nous donne le droit de participer le soir a un pot d'accueille et a la soirée de bienvenu. Sur le Camp' il y'aura un mec qui sera là pour faire des sandwichs et de la restauration (rapide). sinon le mieux c'est d'arriver tous ensemble mais de toute façon il aime bien avoir les mêmes voiture regroupées donc on peux largement garder des places. voilà ... pour les newsdonc pour le moment 5 voiture 3 Lupo et 2 ArosaneVWs tu viens toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui je vientet sa des le vendredi soir !!!l'année derniére c'était énorme alors cette année sa risqu d'étre encore mieu :twisted: à ce weekend les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 août 2010 A se week nevws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu nous gardes 5 places à coté de toi neVWs ??? j'ai appelé et je penses pas qu'il soit contre au contraire sinon on ce regroupera après. de toute façon t'es en lupo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui j'y serais avec la lupo !je vérais avec l'organisation pour les placesvous arrivez quand et quelle heure ?et es que dans les 5 je suis compté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avec toi sa fera 6, il y aura 4 lupo et 2 arosa.Les 5 autres personne que toi arriveront au alentour des 10h samedi car on doit se rejoindre a l'eglise de vivion pour 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 27 août 2010 quand vous serez à l'église de vivoin vous serez en faite arriver !puisque que sais dans la cours du prieuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2010 Amuser vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 29 août 2010 pwaaaaaaaa c'était énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci ! Merci !C'était sympa ?Avez-vous fait de la pub pour le forum ?+ revoir la green c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour ces photos !!Yavait l'air d'avoir de beaux projets en tous cas .Vraiment sympa l'arosa noir avec les BBS, une fois a terre... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2010 il y avait de la lupo/arosa oué c'est cool les gars, merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lupo-fans.com et surtout arosa-fans.com REPREZENT !Maintenant sur la lancée, on vous voit à Magny-Cours le Week End prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour toutes ces photos !!!Voir autant de Lupo/Arosa réunies sur un meeting français...c'est cool !!! Plein de couleurs différentes en + (noir, rouge, bleu, vert, jaune) !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est fou le nombre de voitures avec des tôles elargie :cyclops: sinon c'est cool de voir les lupo's du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut,Voilà une sélection des clichés faits durant ce week-end mémorable.{Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au diaporama }3° edition de ce meeting donc ... Image de couv' en adéquation...On fait c' qu'on peut mon pauv' monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Raph4mais... ca manque de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouep c'est pas faux.. Etant peu inspiré cette année...Et très désireux de discuter avec les potes...Peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca ce comprend tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites