Donatella 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Que pensez vous de ces jantes 15 pouces sur ma Lupo?? elles seraient sablees et repeintes a l epoxy noir avec le cache central ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca passe en 15 de toute facon??elles etaient sur une megane 2, ca ne devrait rien toucher?et apres c est du 195/45 qu il faut mettre?mon mari etant au boulot j ai pris les devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est aussi une question d'entraxe (4/100), de largeur et d'E.T (minimum 7/15 E.T 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 15 juin 2010 4X100 c est ca!!par contre l'ET doit etre superieur a 40 ou egal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2010 plus l'E.T est grand plus la jante rentre vis versadonc l'E.T doit etre <40 (style pour un 7/15 il faut pour etre top un E.T 36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 noire avec bord poli oui :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est un beau modèle de jante...bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jean vincent a écrit:plus l'E.T est grand plus la jante rentre vis versadonc l'E.T doit etre <40 (style pour un 7/15 il faut pour etre top un E.T 36)Ça dépend ca, d'origine l' ET sur mes 13" ( SDI, pas GTi évidemment ) était en ET 43. Bon la largeur ca devait être du 5.5 si jme rappelle bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur du 7 tu peux aller avec un ET42 ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur mes ancora en 7/15 E.T 40 il fallait mettre des cale de 0.5 a l'avant pour que sa passe oui les 14 et 13 sont en 5.5 après je parle en fileté (la bague touche a fond)si tu n'as pas de fileté meme un E.T 45 passe car la jambe force est beaucoup plus fine vu le nombre de jantes essayées et montées je pense que je serai bon dans mes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ca dépend les fileté ET42 7 de large ca passe nikel sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa depend si ta bague est au niveau du tour de ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 au dessus même 4cm de filet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fait moi marroné allé continue faut qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 apparemment c est un ET 30!! ca passe pas ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca arrivera raz les ailes mais si tu rabaisse, faudra songer à mettre du 165/50 comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 meme avec des pneus en 195/45/15?? vous avez des photos avec un ET30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ET25 sur la photo, ce qui veut dire que ET30 elle sortira moins vers l'extérieur de 5mmle pneu est en 175, donc tu peut imaginer si le pneu était en 195(donc moins tendu vers l'intérieur que le 175) le pneu ce retrouberait au niveau de l'aile J'espère que tu arrive à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le pro du paint lolen 195 ton pneu arrivera (en gros lol) aux traces rouge, donc à hauteur d'origine tu ne frottera pas dans les passement de roue, mais si tu vien à rabaisser(comme mon ancienne lupo sur la photo) tu frottera à coup sur d'où l'essentiel pour toi de savoir si tu compte la rabaisser un jour, pour savoir quel monte de pneu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vraiment au top les explications c est vraiment cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En plus elle sont pas très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il serait peut être bon de préciser les risques que cela comporte avant de proposer des tailles totalement hors tolérance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu parles de la taille des pneus ou des jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je mets du 195/45/15 c est la correspondance en R15!! C'est quoi le soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Max a écrit:Il serait peut être bon de préciser les risques que cela comporte avant de proposer des tailles totalement hors tolérance non ?on a rien proposer come taille hors tolérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vais peut etre rester sur du 14' avec ces jantes...qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je kiff en plus a 60€ tu en as mais regarde l'E.T car si je me souviens bien renault à un plus grand E.T que vw >38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'etait sur sur R19.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 espace 1 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le gars m'a dit R19, mais je pensais plus espace effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 faut voir l'E.T ou carrement essayer directement mais à l'avant de préfèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Une idee de l'ET pour ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J ai dis a mon mari que je voulais la rabaisser, car ca fait chalutier d origine!! vous me conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 faut voir avec le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si tu veux on échange nos couleurs, je te file mon gris et je te prends ton vert fresco.Non ?Comment ça tu veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meme en 14' l'ET doit etre inferieur a 40?? moi je suis deja en 14' d origine avec du 185/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sa veut rien dire 14" en 185/55/14 car il y a aussi la largeur des jantes plus l'E.T est grand plus la jante doit etre fine pour pas frotter l'amorto l'E.T est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jean vincent a écrit:Max a écrit:Il serait peut être bon de préciser les risques que cela comporte avant de proposer des tailles totalement hors tolérance non ?on a rien proposer come taille hors tolérenceMontanaGreen a écrit:Ca arrivera raz les ailes mais si tu rabaisse, faudra songer à mettre du 165/50 comme pneu Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je disai sa pour ma part car j'en parlais avec MG c'est pas mal les pneus boudin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis rabaisser avec les pneu d'origine (185/55 r14) et je le vie bien, j'ai pas de soucisC'est pas une obligation de rouler en 165/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ahh cool boliolio!! et tu as mis pour ton rabaissement et ou l'as tu rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai monter des combinés filetés, pour l'instant je suis reglé au plus bas , les pneus passent au mm entre l'aile et l'amortisseur ( juste de temps en temps le pneu qui frotte le passage de roue quand je suis braqué a fond), par contre c'est pas du tout confortable mais j'aime ça :twisted:Sur la photo on voie bien que sa passe au mm mais sa touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 On peut voir aussi que je suis bien haut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:On peut voir aussi que je suis bien haut :pOuai mais t'es pas secoué comme un prunier quand tu roule dans un champs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ptdr j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Donatela n'aura pas la meme dimension de jante que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon j ai jete mon devolu sur des jantes BBS en 14 pouces, je les recupere ce dimanche...de plus ma Lupo part en peinture en septembre, j ai envi de la faire avec le toit et les retros en noirs, ou en deux tons avec le dessus noir et la partie basse d origine..je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites