Donatella 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjourvoila je viens d acquerir une Lupo de 2003 version Cambridge!!Je suis VW car avant j avais une Passat TDI de 1999 que je viens juste de revendre.Il me fallait un petit modele pour des raisons pratiques.Voici mon acquisitionet ma Passatet vive VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sympa la petite verte Fresco par contre l'autre me brule les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenuela passat pas a mon gout (mais avi perso)par contre cette lupo viens du 13 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 peut etre oué, Pierrelatte, c'est le 26 ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la lupu magnifique, une couleur rare mais la passat pas trop fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui cette Lupo vient du 13 et je l ai vu dans vos sujet "rencontres Lupettes"Je vais y mettre des jantes en 15 refaite en epoxy noires et celles d origine en pneus thermo gommes pour l hiver.Les retros seront peints egalement en noirs.Je vais repeindre le hayon et pare chocs arrieres car les deux sont abimes.Au faite mon mari est sur forum.passat voila son jouet, une Passat SW 2007 tdi 170 avec boite DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mieux, mieux :twisted: les photo des jantes gti sont envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donatella a écrit:Au faite mon mari est sur forum.passat voila son jouet, une Passat SW 2007 tdi 170 avec boite DSG Très jolie cette Passat SW !!! Avec les jantes d'Audi R8 V12 TDI Concept !!! Et le TDI 170 marche fort... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est arrivee dans la Drome!!Et en arrivant...Gros nettoyage interieur et pour l exterieur, un bon gommage au Meguiar's...=7&u=15314423][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sympa cette caisse tu as des factures car il y en avait deux à marignane et l'une d'elle a eu des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut p'tit gars Au fait Jean Vincent à pour preuve de l'avoir croisé déjà et l'essuie glace ar est toujours vers le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rabaissé - 3cm quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est celle de la photo que j ai!! quels problemes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alors la je ne sais pas !je l'avais ramené avec mon pote en dépannage et il y avait eu des soucis car vu le nombre d'année et le kilométrage il y avait des pièces d'usure à changer et de l'encrassage (précedent proprio une dame d'un certain age), elle avait 25 000 km je croiset l'autre des problemes de boite je crois (regarde sur le forum je crois que la perso c'était inscrite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu peux me dire dans quel rubrique regarder?? moi je l ai achete au deuxieme proprietaire, c'etait pas une personne agee..tu m inquiete la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben oué tu parle de quoi mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai compris, tu confond avec celle la mecMDR les lupo sont quadrillé par nous dans Marignane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ahh merci MG!!! moi elle a bien le coup sur le hayon comme la premiere photo...d ailleurs je vais repeindre hayon, pare choc arriere et aile avant droite.Le toit j aimerais le peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Slt,pourtant essuie glace est contre le haute comme l'autre ...tu est maniaque je présume ?! c'est une bonne chose sinon elle est super cette lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je parle de la lupo qui est en photo avec la mienne 1er proprio un dame agée auquel je voulais lui acheté (mais essence et je fais de la route donc j'ai laissé tombé)2 eme proprio un jeune homme je crois jeune conducteur et je crois qu'il a eu des souci avec qu'il a du faire reparéj'ai regardé et je ne trouve plu le topic du probleme rencontré sa a du etre nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon on verra bien!! je vais l'amener chez VW pour controle, et un bon nettoyage injecteur! et mon mari va la decrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 des projets dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il va y avoir des jantes en 15! je vais les peindre en epoxy noirRefaire le hayon, aile droit et pare chocPeindre en noir retro et peut etre le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 avis perso si tu fait les retros noire et le toit le mieu est de la rabaisser un peu sinon sa va vite partir dans le tu%$£g je vois bien simple comme elle est avec les jantes en grise anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je veux mes jantes en noires!! et les retros c est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pas vraiment la meme teinte (mais meme style) simple avec jante noire un mix des 2 phares et clignos noire + rétros noire + jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le vert fresco me donne toujours des érections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 spacecowboy a écrit:Le vert fresco me donne toujours des érections. J'ai fais dans mon boxer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites