GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Attention aux bas débits ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tchu y'a encore plein de voitures que j'ai pas vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et quoi Gilles tu as perdu aucunes roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tommy a écrit:Et quoi Gilles tu as perdu aucunes roulettes ? Je lui aurais bien échange contre 4 parpaing pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol Gilles.Et tes photos elles sont où ? Au fait c'est quoi ton optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu n'as rien gagner sacré Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool quelques belles lupo , donc je suppose quelque une d'ici ,gilles n'oublie pas le numero pour la lupo ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonsoir bien rentre dommage pas vue grand monde et pas mal de photo prise aussi,j'ai rencontre mr lupo tdi gti tres sympa ces suissesphoto pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa d'avoir posté Glou toujours la mode du foin sous le capot cette année!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Sympa d'avoir posté Glou toujours la mode du foin sous le capot cette année!? Y'en avais une toute recouverte dans les champs U_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci d'avoir posté tu n'as pas prit la golf 3 d'un collégue a moi face avant de vento et jantes corvette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ce sont les seules que j'ai =SJ'ai pas pu tous prendre et allé partout désolé :sMais si jl'avais vue je l'aurais prise parce que les G3 face avant vento j'aime ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 y avait aussi son caddy creme tole rose avec un capot noire mat sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila mon carrossier (caddy et golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jean vincent a écrit:y avait aussi son caddy creme tole rose avec un capot noire mat sur air Lui je l'ai vue !Mais pas prise en photo :sLa peinture des toles roses s'écaille ?Je l'ai vue montrer son air ride ^^il était sur la droite (en partant de l'entrée) après les show & shine si mes souvenirs sont bon ^^Edit, il me semble que si je l'ai vue le G3, mais avec des voitures a coté il me semble donc les photos pas teb =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui la peinture par car fait a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jean vincent a écrit:voila mon carrossier (caddy et golf)Mister Mox été de la partie à ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour toutes tes photos !!!Il y avait quelques beaux projets "Racing" !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Derien chui la pour faire partager a ceux qui n'ont pas pu venir Sinon jviens de regarder Gilles ne m'avait pas menti a propos du stickers de ses portes a quoi ca correspondait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 69 il est chaud le gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mais pire xDIls étaient un groupe avec un autocollant de chaque coté xDLa next jme ramene avec une pub pour YouPr0n xDAu moins c'est plus connu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 glouglou tu es trop cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour toute c'est photos :faim: ps: il ont bon gout les Carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi cochon ? (a) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je crois qu'on peut dire que tu as le coup de main pour les photos!! c'est un "reflex" glouglou? Je vous ai pas vu partir!!Domage qu'on était pas plus de lulup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympa tes autocollant gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouep DeaSse c'est bien un reflex c'est un D200, mais la j'ai juste une optique 18-200, ca permet de prend du grand angle et de pouvoir bien zoom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on c'est fait un délir avec deux amis et pour finir tout le monde en a voulu donc tout les membres du noyaux dur de vw fans en on eu droit!il suffit de tapper youjizz sur google lolsinon oui je pouvais aller dans le show & shine et peut être avoir quelque chose mais j'en ai rien a foutre d'aller mettre ma caisse la bas comme un gros tuneur!sinon oui il y a toujours blindé de baraki avec du foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mdr en effet j'ai voulu savoir si tu blaguais sur youjizz et la google ma dit que non xDSinon tes tofos Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 demain car la j'ai pas mon apn avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici ma participation plus un lien du reste car mon pc a planter http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=66506&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=voila la suite By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai croisser gilles je savais quil etais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 é bé je viens de voir que AWOL était présent et va faire une vidéo du days par contre ils sont super bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouai assez j'ai pris une photo d'un des gars (sur la première page) et avec mon iphone j'ai pris vite fait le matos qu'ils était en train d'utiliser un espece de perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 par contre glouglou je vous ai chercher avec l'autre lupoïste pour disuter et je ne vous ai pas trouver sur le day'svous étes parti quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On est parti vers 18h si je me souviens bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 samedi à 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouep samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi j'ai juste vu gilles,et j'ai parlé avec gti tdi blanche travail de fou ca lui aurai couté moins cher de prendre une gti direct et 2 autre une autre gti noir avec des toles dessuset une gti rouge toute d'origine ,les autres pas vu les proprio les lupo ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les 2 lupo derrière la lupo tdi gti, sont celle de Boliolio et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah oki je vous ai pas vu dommage, j'étais garé pas loin juste a coté la gti noir avec les jantes audi polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ba moi je t'ai pas vu, pourtant on est passé plusieur fois devant cette lupo avec les audi poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Gilles, t'es pas un fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La MG, pas trop d'accord avec toi ! On c'est bien tapé plus de 1000km pour venir au rencard lupo fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je l'ai pas dis de manière dramatique non plus Tom Un oublie de smiley en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je comprend pas la mg? tu veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites