Kiki13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 VWschool a décidé de passer a l'offensive!!!!en effet, nous organisons notre 1er event water et air-cooled sur le désormais mythique circuit de Magny-cours(58), les 4 & 5 septembre 2010.au programme:show & shineswap meettop 10DJJeuxetc.....Bien entendu possibilité de camping sur place, restauration, WC, douche....les sanitaires:l'endroit des festivités:Nous reste encore quelque point a définir, plus d'info dés que possible.ça va me couter chere en droit d'auteur pour la photoNO BURN, NO SONO, NO RUN, NO RUPTEUR, NO tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kiki a écrit:ça va me couter chere en droit d'auteur pour la photo Pour JV et pour Moa :oui: :oui: :oui: ca devait pas etre la photo avec la fameuse tete de Ben dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 normalement mais il a hurler comme un veau qu'il voulait pas voir sa tronche de cake plaquardé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pourquoi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a oui c'est ma one meme pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je l'ai reconnu avec mes phares different à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kiki a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je veus rien dire mais magny-cours est au centre de la France, une bonne occasion pour faire un second rencard lupo-fans.. moi je dis ça, je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Perso ça me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 peu etre moi aussi sa me permettra d'innogurer la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De bon argument le KikiFaut voir selon les finances en septembre Il y a des routes en gourdron pour monter?? M'moune nous a vraiment fait peur en nous racontant comment étaient les routes chez vous, la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il m'a raconté oui oui y'a du goudron, du lisse et du moins lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 avec mg pour les finances mais cela me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allez faus venir, je descend dans le sud en juillet, donc vous pouvez bien monté dans le nord en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah moi ca me tenterais bien mais après Comme tout le monde faut voir les sousous :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 edition 38 le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui gilles j'ai vu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Perso chui pas la d'aller en Angleterre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oyez, Oyez braves gens !Qui est chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2010 jean vincent a écrit:en scenic ou a pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 renault = à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vais voir ce que je peux faire.Surement l'occasion pour moi de sortir la lupo avant de la mettre au garage à Clermont-Fd, pour des mois, voire des années.MG et JV vous montez si j'ai compris ? Avec vos moitiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 sans nos moitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 bien obligé ont est tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 euh..là, pour le coup j'ai pas compris.J'ai du rater beaucoup d'épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 sur les rasso on nous appel tic et tac car si l'un est pas là l'autre aussi sauf pour le rasso lupo fan où je ne voulais pas spécialement venir sa avait déjà été dit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aurelien23 a écrit:Je vais voir ce que je peux faire.Surement l'occasion pour moi de sortir la lupo avant de la mettre au garage à Clermont-Fd, pour des mois, voire des années.MG et JV vous montez si j'ai compris ? Avec vos moitiés ? retour d'aurél a magny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu m'étonnes ! J'irais voir monsieur le directeur qui m'a fait des misères...Bon, Kiki, ça sent bon la lupo à pot percé !y aura t'il des concours d'interventions mecaniques ?Car il faudrait tronconner mon pot et remplacer cette piece à la soudurehttp://cgi.ebay.de/KATALYSATOR-FLEXSTUCK-FLEXROHR-VW-LUPO-SEAT-AROSA-/290463720578?pt=Autoteile_Zubehör#ht_4043wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2010 non pas de concours de soudure dommage se serai interessant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 carrément... dans tes membres tu n'as pas un soudeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2010 monte ici avec aurel on va te faire ca on a un departement soudure, carrosserie, pshiit pshiit, .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 Gilles a écrit:monte ici avec aurel on va te faire ca on a un departement soudure, carrosserie, pshiit pshiit, .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 En 2011 ! Promis.Mais j'espere que j'aurais réparé d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2010 Aurelien23 a écrit:carrément... dans tes membres tu n'as pas un soudeur ?soudeur, tourneur, motoriste, préparateur, revendeur de piece, carrossier, peintre, sellier.... y'a un peu de tous sauf monteur de pschiiittttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'aimerai juste remplacer cette maudite tresse qui fait amortisseur sur l'echappement avant le catalyseur.à moisn de 20 euros, ça me couterai quand meme moins que les 800 euros de la ligne avec catalyseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est juste ca ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 MontanaGreen a écrit:C'est juste ca ton problème? OUi OUi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 Gilles a écrit:monte ici avec aurel on va te faire ca on a un departement soudure, carrosserie, pshiit pshiit, ..............................sa m'intérsse beaucoup le pschittt mais sans modifier la caisse (je voudrais garder la butée du ressort si je veux la remettre d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 paye ton HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu peux l'enlever toi !de toute façon je suis HS avec la bora et surtout pour le montage de l'air sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 jean vincent a écrit:tu peux l'enlever toi !de toute façon je suis HS avec la bora Pourquoi dis tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben sa m'intérésserai de vernir au rencard et en plusje pourrai voir gilles et tommy et me faire expliquer leurs TRS et leurs manière de travailler sur les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et pourquoi pas revoir ton meilleur ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2010 qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites