Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila quelques petites photos du rencard Mustang et Corvette qu'il y avait dans le village de Beuvron-en-auge prés de chez moi samedi dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jean vincent a écrit:la 62 La bleue, la derniére c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non la rouge sang :bav: je l'appel comme sa car quand j'étais petit c'était ma voiture préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jean vincent a écrit:non la rouge sang :bav: je l'appel comme sa car quand j'étais petit c'était ma voiture préféré Ah oui la Corvette donc pas la Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super rasso' !!! :twisted: Pas mal de beaux spécimens (la C1 "état concours", la Mustang bleue ciel avec 4 pots) !!! Et le bleu de la 1ère Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites