GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yop les lupistes !Voilà hier petite rencontre avec boliolio, qui est venu par chez moi Nous sommes donc allez faire des Tofos :albino: sous un soleil de plomb Fini la discute place au photos ! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bien sympa vos photos ! elle sont un peu frotté vos lup' la verte est un peu.... comment dire? HAUTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ptdr Rudy, c'est bon !rooh Normalement j'aurais du avoir mes ap, par Gilles mais il ne répond plus a mes mp, il ne veut peut être plus :sSinon pour les rayures, pour les deux se sont les anciens proprios Mais comme je disais a julien (boliolio), sur la noir les rayures apparaissent grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super les fans Boliolio le Parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 parigo le boliolio sympa se shoot on dirait M.G et aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oué, c'est un combo déja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouai c'était sympa cette rencontre avec GlouGlou, et pour une fois il faisait super beauEt je suis pas un parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 maintenant oui fait gaffe à pas trop prendre l'a"k"sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Qu'elle accent ?C'est vous aute z'avez l'accent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 glouglou et boliolio après le shoot à paris cityje n'arrive pas a mettre le gif en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ta pas up ta tof jv ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je ne sais pas faire mettre en marche ce gifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lol ouai jconno cte gif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hep voilà je devais m'en occuper en rentrant Je n'ai pu tirer que quelque photos potables :/Rasso avec AlexKiller Edit: Jvien de me rendre compte que j'ai même pas une photo potable de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est cool de ce bouger les fans quel objo a tu utilisé là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un 10.5 (fish eye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Après c'est pas le mien je l'ai emprunté a mon père :PCoute trop chere pour ma petite bourse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Okai d'ac tu as quoi à toi alors?/parlons-photos-f10/votre-apn-t388-80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:...pour ma petite bourse xD :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme optique j'ai un 18-200, au début j'avais un 18-70.Mdr Aurel, obsédé pas ces bourses la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop cool les photos, j'en avais fait quelques une apres que tu soit parti, mais aucune de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cool pour les photos Glouglou ( heureusement que j'ai changé de N° de plaques depuis )Pareil pas grand chose de potable de mon coté ( photos telephone oblige)Voila ce qui reste de plus correct lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les plaques sont pas cachée je sais mais le forum est assez restreint pour les non inscrit Et la plupart des inscrits on les connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 risque de rien t'arriver meme si tu caches pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Surtout pour les nouvelles immat Pck avant ta un mec qui prenait ta plaque tu lui avait fait une crasse il faisait faire des plaque et il se fait flasher c'est toi qui la dans l'os mais plus maintenant je pense vue que plaque pour le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui pour faire les plaques mais pour avoir la meme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour le rencard je pense être immatriculé avec pas mal de 8888 88 88 !Sera parfait si on fait des photos de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je me sens un peu obliger de mettre les miennes maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites