MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca donne envi tu as sorti ton nouveau joujoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouep j'ai tester l'affaire ca marche pas mal!j'ai même pas des photos de la lulu la pauvre!!!mardi j'irais la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2010 à 1.8 on s'aproche presque de la focal humaine je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Gilles j'ai pas résister !!! J'ai été commander le mien tout a l'heure :albino: J'ai hésité à prendre le 50 mm qui ouvre a 1.4 mais bon c'etait encore le double du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui je viens de voir que tu avais essayer de me sonner mais j'avais oublier mon telephone chez moi!moi c'est a fléron chez luc thibaut (camara)il en a encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Le dernier est parti hier il m'as dit ! J'aurais sa Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ce sont tes photos Gilles ?La qualité est dantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c'est mes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bravo pour tes photos Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites