lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hello les lupistes,qqun aurait une idée du prix pour un jeu de vitres custodes pour ma lupette ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en casse 50€ je pense mais après il faut trouver les mousse de finition de montant de hayon (la pièce vraiment laide que les arosa n'ont pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est quoi ces mousses de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 difficile à expliquer on dirait une bottes (délire avc MG) qui se place entre les custode et la vitre de hayon car il y a un petit décroché pour faire passer le mécanisme qui permet d'ouvrir la vitre arrièreje ferai des photos entre deux cabinets (je suis malade comme un chien) :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui merci toon cela n'ont pas de décrocher pour les custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah ok je comprends mieux , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lupjoman a écrit:ah ok je comprends mieux , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier comme sa tu trouve aussi une assise avant de gti pour recouvrir les recouvrirs de cuir comme tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:oui merci toon cela n'ont pas de décrocher pour les custodesOrigine GTi donc normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:lupjoman a écrit:ah ok je comprends mieux , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier comme sa tu trouve aussi une assise avant de gti pour recouvrir les recouvrirs de cuir comme tu as là t'aime pas mes sièges baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ben c'est un des seul truc qui serait à changer pour la remettre d'origine ainsi que les rétros peint comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si je devais le remettre totalement d'origine j'ai plus de chance de racheter un lupo j'ai juste envie de revir dans le plus sobre, plastiques noirs d'origine, ciel de toit noir,pare soleil noir, coffre plus soft retirer le vynil et remettre de l'alcantara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je dis siège avant, rétro semi peint, plastique noire, avec se qui va bien (pare soleil, ciel de toit)c'est quoi ton vynil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lupjoman a écrit:oki oui tu as bien raison ou au pire fait comme moi un double fond avec de la moquette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jean Vincent le sage :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Jean Vincent le sage :bav: :oui: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il faudrait que je trouve un tissu sympa et classe à la fois, je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 remy tu es chaud il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui le soleil me tape à la tête , j'en ai marre de la voir sous 10cm de poussière , je veux qu'elle soit de nouveau prête pour la saison 2011 avec qques nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites