Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupjoman1

Prix custode arrière

Messages recommandés

hello les lupistes,

qqun aurait une idée du prix pour un jeu de vitres custodes pour ma lupette ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en casse 50€ je pense mais après il faut trouver les mousse de finition de montant de hayon (la pièce vraiment laide que les arosa n'ont pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à expliquer lol!

on dirait une bottes (délire avc MG) qui se place entre les custode et la vitre de hayon Wink car il y a un petit décroché pour faire passer le mécanisme qui permet d'ouvrir la vitre arrière

je ferai des photos entre deux cabinets (je suis malade comme un chien) :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux lol! , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupjoman a écrit:
ah ok je comprends mieux lol! , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier


comme sa tu trouve aussi une assise avant de gti pour recouvrir les recouvrirs de cuir comme tu as là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
oui merci toon

cela n'ont pas de décrocher pour les custodes


Origine GTi donc normal je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
lupjoman a écrit:
ah ok je comprends mieux lol! , c'est con je pense que je vais devoir oublier vu que les miennes sont recouvertes de cuir à moins que l'on sache les modifier


comme sa tu trouve aussi une assise avant de gti pour recouvrir les recouvrirs de cuir comme tu as là Cool


t'aime pas mes sièges baquets ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un des seul truc qui serait à changer pour la remettre d'origine ainsi que les rétros peint comme à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais le remettre totalement d'origine j'ai plus de chance de racheter un lupo Laughing
j'ai juste envie de revir dans le plus sobre, plastiques noirs d'origine, ciel de toit noir,pare soleil noir, coffre plus soft retirer le vynil et remettre de l'alcantara... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis siège avant, rétro semi peint, plastique noire, avec se qui va bien (pare soleil, ciel de toit)


c'est quoi ton vynil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupjoman a écrit:


oki oui tu as bien raison ou au pire fait comme moi un double fond avec de la moquette noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je trouve un tissu sympa et classe à la fois, je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le soleil me tape à la tête Laughing , j'en ai marre de la voir sous 10cm de poussière Crying or Very sad, je veux qu'elle soit de nouveau prête pour la saison 2011 avec qques nouveautés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...