rsvince1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonsoir voila mon probleme coter conducteur ma porte fais clac a cran de la porte meme graissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai le meme probème sur ma porte passagée suite à un gros choc lattérale sur une glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est l'arrêtoir qu'il y à sur la charnière de porte ( celle du bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sur la mienne l'écrou était soudé, et il c'est désoudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bah moi ma porte conducteur fait ce bruit la car avant elle n'en faisait pas, elle n'était pas attachée !Ptete que je l'ai trop serrée ?! Pas grave =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MOI Je ne voi rien bouger c'est penible ce clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai qu'on s'y est penché sur la JeanVincent mobile, mais on peut rien voir..., faut changer la pièce c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai eu ca aussi bien sur la Sdi que sur la GTi, essaye ptete en graissant un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est la maladie des lupos! un amis qui travaille chez vw me l'a dit!faut changer toute la pièce et d'après lui c'est la merde car il faut enlever les ailes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'avais la même chose sur ma Lupo alors qu'elle avait un kilométrage très faible !C'est chiant mais ce n'est pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 spacecowboy a écrit:J'avais la même chose sur ma Lupo alors qu'elle avait un kilométrage très faible !C'est chiant mais ce n'est pas bien grave...+1 perso je pense que ca n'abime rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:spacecowboy a écrit:J'avais la même chose sur ma Lupo alors qu'elle avait un kilométrage très faible !C'est chiant mais ce n'est pas bien grave...+1 perso je pense que ca n'abime rien !elle a fait se bruit a 55 000 km, quand je l'ai vendu, elle avait 143 000 km, le trou s'était légerement ovalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites