MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 de nouvelle responsabilité mon grand non, tu est un membre venu au rasso l-f, donc ca récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est pour te faire marroner JV ! C'est parce que tu représentes bien le LUPO-FANS quand tu es en chrysalide dans ton sac de couchage !Je vais créé un topic dans l'Actu du forum pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moué ok j'aime rester neutre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jean vincent a écrit:j'aime rester neutre :twisted: non ,non tu prend parti et tu doit passer 1 fois par jours sur le forum de rien avant, obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oai et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Bleu le matin,Doré le soir !Nespresso What else? Doré moi, tout le temps, mais il y a plusieurs dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 à chaque reconnection les messages lu sont de nouveau non lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca viens de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca m'ait arrivé aussi il y a quelques jours Faut voir dans "actualité du forum" quand c'est comme ca /l-actualite-du-forum-f36/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est a moi que tu dis sa je ne regarde pas tout je ne regarde pas tout car trop trop de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jean vincent a écrit:...je ne regarde pas tout car trop trop de topic c'est encore dans l'actualité du forum qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je ne suit pas tout je suis souvant sur le forum mais pas comme modo a tout regarder et gérer si je pose la question c'est que je n'ai pas vu la prochaine fois je survolerai encore plus comme sa sa restera allumé en non lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as fini par lire mon interview ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il te connais de trop pas envie de mieux te connaitre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 chaque week end on est ensemble on est voisin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La chance que t'a de voir le top 10, tu te rend pas compte jv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dit que la mienne est moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non justement la tienne est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ce que je voulais entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ta raison d'en être fier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 fier de ma voiture mais loin d'etre ventard si tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai remarqué :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en parlant de ta voiture jv, la borat tu va la mettre sur air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je pense si ma lupo part vite car le kit que je veux est d'occaz et ne restera pas et vu que je ne veut pas toucher à mon compte courant ou autres je brade ma caisse en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sa serai top de la mettre sur air, surtout si tu l'utilise tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je sais mais 2500e pour un kit milieu de gamme monté par mon mécano inscrit sur le forum (proprio du caddy sur aid, one gls, one gti, cox, mk4, golf 3 avec les corvette, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est sur, c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ouai sec !Moi jvais finir de look la télé dans mon pieu les louloutes Bonne nuit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pareil pour moi demain à 5h au boulot la routine après 1 moi de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:La chance que t'a de voir le top 10, tu te rend pas compte jv !Tu vois, je suis pas le seul à te le dire :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée, demain j'ai test toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Désolé je ne suis pas très souvent dans le coin...Pour cause je suis en pleine organisation pour mon déménagement et mon changement de vie !Dès que je récupère internet dans mon nouveau chez moi je pense que je serai à nouveau actif.Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh putin ca rigole pas a ton école xDFaut que tu connaisse les moindres détail de l' A380 ? comme ta poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 boliolio a écrit:Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée, demain j'ai test toute la journée Facile... spacecowboy a écrit:Désolé je ne suis pas très souvent dans le coin...Pour cause je suis en pleine organisation pour mon déménagement et mon changement de vie !Dès que je récupère internet dans mon nouveau chez moi je pense que je serai à nouveau actif.Bisous à vous tous ! Bon courage Space !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 À très bientôt alors Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:À très bientôt alors JuJe me rapproche de vous les Sudistes ! Donc on se verra probablement plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Changement radicale alors tu nous expliquera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, changement de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu demenage ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je déménage sur Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ta vaginoplastie est prévue pour quand finalement? Comment te sens tu a l'idée d'être enfin une femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon vendredi aprem la lupo va avoir une nouvelle distribution pour repartir encore pour pleins de kilomètres, enfin j'espère ^^ mais je commence a la ménagé un peu car la pauvre avé ses 273 000 kms environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'inquiéte c'est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui on me le dit souvent mais bon je suis tellement amoureux de la voiture que je suis a son écoute permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et oui je vous ai aps dit les amis, dans ma rue j'ai un type qui a une lupo 3L tdi avé des bosses mais surtout une Cambridge edition vert fresco je crois en état nickel mais c mémé qui là donc le forum veux pas et idem pour le mec de la 3L ça ne l'interesse pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'annonce que les gens ne sont pas fini pauvre monde des choix j'aimerai d'etre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pourquoi tu dis ça JV ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites