GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Me suis lever a 7h :pLes vacances ! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et bien moi je me suis lever à 6h, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est quand je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 au fait JV, il devient quoi le capot rouillé que t'avais fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tiens une tof juste pour toi toute chaude de maintenant rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rusty is not a Crime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Comme il pete :twisted: :twisted: C'est mg qui voulait le mettre nan ? qu'est ce qu'il attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 over booké en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sa va alors, il a une bonne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 boliolio a écrit:Et bien moi je me suis lever à 6h, dur dur Heeeee beh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon la pièce, normalement la bonne, il y a pas de raison pour le contraire a été envoyé ce matin, donc livrable en 24h j'aurais la lupo demain si tout vas bien, j'ai hâte, vendredi j'enlève le A tout moche de la vitre, déjà 3 ans de conduite bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mise en vente des estoril polie et des winter polie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tom tom te sonne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 winter?? qui a parler de winter???J-3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tommy tu sais me reforer les winter's en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kiki a écrit:winter?? qui a parler de winter???J-3....Moi Les winters sont en vente ! Les estoril aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai ma voiture depuis hier 16hje suis trop content, enfin j'ai une bougie de préchauffage de HS, normal a 268340 km, de l'air dans la durite de gasoil, apparement ça viendrais d'une durite noir de merde au niveau du moteur, une broutille mais je n'ai plus le nom en tête et surtout un parra a faire mais ça plus tard, ceux qui peuvent le faire sont loin de là où je suis.Je n'ai plus le A sur ma vitre enfin, ça fait trop zolie sur la lupo, enfin je en suis plu spermis probatoire, 3 années de merde en tout cas voila donc cetet aprem piscine avé ce soleil de ouf dans le sud-ouest et ce soiir fiesta bon week-end les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je roule dans ma micro machines lol ! Je passe la Lupo demain au controle technique donc on verra sa ! Madame va remettre ses plaques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La lupo est remise en route La voilà denouveau sur la route Pas aussi basse que avant mais bon c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur winter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non, les winter sont misent en vente Je vend aussi les Audi A3 que j'ai repercéePour te répondre, la lupo est en monte actuelle suzuka Origine powwaaaa ! Bientot elle seras montées avec 4 Borbet en 14* Je réfléchi toujours à une couleur et à mon avis ce sera champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui comme dit MG, ce n'est plus la même Mais bon si madame en prend soins elles finira à terre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:Salut!! tu étais chez tes parents toi ou tu as de nouveau le net mec !!!car j'attend que sa pour venir chez toi :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 enfoiré chui chez mes vieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:enfoiré chui chez mes vieux ouihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la lupette a reçu son parra aujourd'hui, en 30 minute fait et c'est nickel me suis arracher un morceau du pouce en la redescendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est sa qui est bien avec l'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Yopopop BTS en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jean vincent a écrit:c'est sa qui est bien avec l'AIRoui mais c'est chère puis sur une voiture neuve car là c'est trop risqué mais en faites je l'ai remonté pour le parra, mais je pensais qu'en la redescendant cela aller rester normal mais non, donc je me suis mis a coté du garage et j'ai redescendu la voiture, c'était marrant, les gens venais me voir en me disant ce que je trafiqué sur la voiture Toon14 a écrit:Yopopop BTS en poche Bravo mec BTS de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lupobasque a écrit:Toon14 a écrit:Yopopop BTS en poche Bravo mec BTS de quoi ?Merci . BTS Aménagements paysager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci, ça a l'air assez hard non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lupobasque a écrit:merci, ça a l'air assez hard non Bah écoute ça l'a fait en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai eu mon DUT et l'année prochaine je suis pris en licence, je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 boliolio a écrit:J'ai eu mon DUT et l'année prochaine je suis pris en licence, je suis trop content Bravo mec, un DUT de quelle nature ? PS je suis chiant avé ça je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et 1 Beta de plus en povenance d'une 6n2.Trop content de virer l'Alpine! Véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca fait plaisir je vois que je suis le seul a avoir foiré cette année xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lupobasque a écrit:boliolio a écrit:J'ai eu mon DUT et l'année prochaine je suis pris en licence, je suis trop content Bravo mec, un DUT de quelle nature ? PS je suis chiant avé ça je sais DUT Génie Mécanique et Productique et la je vais en licence science de l'ingenieurGlouGlou a écrit:Ca fait plaisir je vois que je suis le seul a avoir foiré cette année xD T'en fait pas, moi j'ai mis 3 ans pour avoir mon DUT et sa été limite limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 GlouGlou je vais te dire je passe en 3eme année avec un avis du conseil qui me dit, on vous laisse le choix mais une réorientation vous est conseillé, donc on verra en septembre le résultat de l'examen de 2eme année mais bon cela arrive tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Fétititation Toon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lol je pige rien a vos non d'école en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Gilles se ne sont pas des noms d'écoles, mais ce sont les noms des formations, boliolio a fait sont DUT en université quand à Toon il a fait son BTS en lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lupobasque a écrit:Gilles se ne sont pas des noms d'écoles, mais ce sont les noms des formations, boliolio a fait sont DUT en université quand à Toon il a fait son BTS en lycée Ca parait de suite bien plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Surtout qu'en Belgique ya pas d'étude supérieur ! Bande de chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 GlouGlou94 a écrit:Surtout qu'en Belgique ya pas d'étude supérieur ! Bande de chanceux !Hein? Et dans quel rêve qu'il n'y a pas d'étude sup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dans les miens !Là où la belgique s'aime où il n'y a pas de différence entre Wallons et Flamands ! :PJe sais pas on ma toujours dit que y'avait pas d'étude sup en belgique :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Biensur que si qu'il ya des etude en belgique, d'ailleur beaucoup de francais vont laba pour medecine ou veterinaire il me semble.Sinon voila un schema des etude superieur en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Boliolio nous fais un cours les gars ! Sortez les cahiers après ya intero xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites