jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vw un jour vw toujours :jap: serieu ce week end vw day's sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu as les cuisses bien sérré quand tu conduit! Et roule, c'est limité à 50 en vile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est mon short temps des cerises qui me va pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 juin 2010 De meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le vuvuzela ca prend la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Le vuvuzela ca prend la tete C'est trop trop chiant pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De retour du VW Day !Ca Tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu a vu le Gillous avec mes roulettes ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouep magnifique les roulettes !Chouette travail Il a fait des tofos et moi aussi je les mettraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En train de lire des messages en retour sur le VW day, je vois que je ne suis pas le seul a pensé qu'il y en a qui confondent passion et boisson :SApparemment ya eu débordement samedi soir =SC'est dommage, avec les kéké rupteurs ca gache un peu ce beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc il y en à bien partout de c'est Kéké c'est drôle des fois mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Rudy a écrit:Donc il y en à bien partout de c'est Kéké c'est drôle des fois mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nous c'est la dernière fois que nous y allons ca fera 30 voitures en mois!trop de bornes et trop de barlos!on a mieux près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un sketch ces mecs le bordel qu'ils ont du metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mort de rire, le SI n'est pas venu finalement et là ou j'hallucine, c'est l'échange de capot entre SI et Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis dégouté en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la pauvre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pk il cherche a allumé les gaz ?Ca lui sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ha bon c'est a ce point la les day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 par contre nous avons reçu des mail de gens qui sont passé sur notre campement et sa fait vraiment plaisir Quelle ambiance vous avez mis...Merci pour la soirée "belge" du samedi... les Gauff au Suc, les Gilles de Binche,... Je suis venu boire un verre chez vous avec des potes français du forum polo 9n3 et 6n2 et je peux dire qu'ils ont passé une bonne soirée. "Les belges y mettent l'ambiance au moins"... voilà ce que j'ai entendu à plusieurs reprises ;-)En plus, je crois avoir, indirectement, profité de votre groupe électrogènes car le mobilhome de mes amis étaient raccordé sur le 220 une bonne pertie du week-end... J'ai pas ragardé d'où venait le câble mais c'était peut-être le votre...Je viens d'aller voir le site vw-fans.be mais j'ai vu que vous n'acceptez plus de nouveaux membres, mais le principal, c'est que le calendrier des manifestations est accessibles aux non-membres...Merci encore et au plaisir de vous revoir.... Alexandre (Cerfontaine, 27 ans, Polo 9n3 Bluemotion)un membre de l'organisationénorme, j'étais déjà en train d'essayer d'ouvrir un compte chez vous!je vous kiff, vous avez l'esprit VW qui manque a temps de français......on se voit chez vous bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ha y a plus d'inscription a vw-fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oué tu m'a surpris là Sinon, j'imagine bien le plaisir que doit etre de vous renccontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 si mais il faut envoyer un email avec photos de sa voiture...car marre des barakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Gilles a écrit:si mais il faut envoyer un email avec photos de sa voiture...car marre des barakisPas mal comme système pour filtrer Mais vous n'aurez pas de section "bêtisier" alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vive VWfans.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et les voitures qui sont d'origine ca passe ? xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j ai voulu m'inscrire aussi, je me suis dit que sa devai etre complet ou quoiMais c'est pas con comme systeme pour filtrer, en effet il doit y avoir un bon betisier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ceci est le message N°60000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si sa interesse quelqu'un, je vais repercer 4 jantes audi A3 Soit je les vend dans leur état actuel ( a repeindre ) Ou avec une peinture MP si en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non mais que veux tu savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BTS passé et terminé, enfin... Ca c'est fait... .Plus qu'a attendre les résultats début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est bon, les doigts dans l'nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MontanaGreen a écrit:C'est bon, les doigts dans l'nez!! Ouai on vérra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et quoi les français on ne vous entend pas beaucoup cette année avec la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 M'en parle pas première fois je look le foot français, jpensais pas ils étaient aussi mauvais ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gilles a écrit:et quoi les français on ne vous entend pas beaucoup cette année avec la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Direction Champs sur Drac à Grenoble le 18 juillet ! Faut au moins une semaine pour décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 demande a rudy qu'il passe te chercher c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2010 à meme pas 2h de chez nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je sais les amis ! Mais bon ici je n'ai que une semaine Sinon je serais descendu vous dire bonjour en pigeot ! Avec plaisir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Match 308 gti face à la golf6 gti à M6 Turboévidement, 308 gagnante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Match 308 gti face à la golf6 gti à M6 Turboévidement, 308 gagnante!!!! Le mec n'a pas aimait l'intérieur de la golf et prefere la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Qui regarde encore Turbo ? xDC'est des vendus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Surtout que c'était le full noire :bav: :bav: :bav:Puis meme, il prefère la conduite de la 308 à 7,7s le 0/100km/h à celle de la G6 à 6,9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais, enfin il ne faut pas déconner non plus.Jamais je n'achèterais une Peugeot mais niveau chassis ils sont supérieurs aux VW.Les Peugeot font tout de même plus de "vraies" GTI que chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pars pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Be moi je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites