MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y a pas de "&Co." Boliolio à Paris, puis Massillia, prrr... plus de newz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je redescend en aout, c 'est pas la peine de m'attendre Sinon, si ya des "lupistes" en ile de france qui se sentent de faire un truc aussi moi je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouep why not =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Exacte why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai trouver des photos du Rasso du Semnoz!http://volksnited.forumactif.com/photo-des-rencards-f24/fotos-meeting-d-annecy-au-semnoz-le-31-05-09-t151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aujourd'hui c'est le grand jour.Enième déménagement. Fini le 13, welcome le 83 !On se retrouve dans quelques jours le temps de récupérer une connexion internet;@+ les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon courage pour ton déménagement Aurélien pour ma part, pour la lupo cela avance doucement, d'ici peu de temps elle sera réparé, faut juste attendre qu'Oscaro envois la pièce au mécano et c'est ok demain je commence mes examen jusqu'au 7 juin en covoiturage ( en tchingo :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu va vite te rendre compte de la mauvaise assise des sièges twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca va ta pas déménager a l'autre bout de la france ^^Sinon c'est vrai que la twingo c'est pas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ou ça dans le 83 Aurélien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Toon14 a écrit:Ou ça dans le 83 Aurélien ? Pourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://k2000perso.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un grand malade !mais pas si mal fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jante Castelet vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petit achat du jourun petit fixe pour le nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une petite photo pour illustrer cette objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petit achat du jourEnfin, maintenant faut attendre fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une copine a acheté la meme en 3 porte, elle est en commande depuis decembre, et elle l'aura peut etre le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Comme c'est long!!! La meme, mee max!? Gilles > de night ca va etre terrible le 1.8 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et moi je vais passer du Burgman 125 au 400cc dans la semaine mon permis moto va enfin m'etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Comme c'est long!!! La meme, mee max!? Gilles > de night ca va etre terrible le 1.8 :cyclops:Plus c'est long, plus c'est bon petit détail de la commande tant qu'a faire Polo Bluemotion Technologie Highline 90CVBlanc CandyInterieur noirOptions: Pack confort 2 : Regulateur de vitesse, retro interieur a commutation jour/nuit ( je sais pas ce que ca fait ) APS ( radar de recul) et detecteur de pluieVolant multifonction en cuirPack Cool and Sound 2 + radio RCD 510: Clim auto ( et boite a gant réfrigérée ) et auto radio RCD 510 ( il a l'air vraiment bien)Feux de jour: petite connerie qui fait que les feux diurne sont avec les anti-brouillard, effet de style quoi Module hiver: Siège avant chauffant , lave phare avant, et connerie dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sans être indiscret elle te revient a combien avec les prime de l'état et sans la reprise de ta seat?car je sent que je vais devoir passer au diesel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon ben vu que ça papote j'en place une : BON CHOIX MAXCH ! Moi le Touran est vendu. Mon père va probablement prendre un TT, cabriolet peut-être, à la place.Et je devrais à nouveau être prochainement motard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Gilles a écrit:sans être indiscret elle te revient a combien avec les prime de l'état et sans la reprise de ta seat?car je sent que je vais devoir passer au diesel aussi Je t'envoie ca en détails en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 spacecowboy a écrit:Bon ben vu que ça papote j'en place une : BON CHOIX MAXCH ! Moi le Touran est vendu. Mon père va probablement prendre un TT, cabriolet peut-être, à la place.Et je devrais à nouveau être prochainement motard. Ton père il change tout les combien de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Motard sur quoi? quel genre du moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 aujourd'hui passage dans deux casses près de chez moiune où j'ai récupéré la cardan droit pour ma lupo et une autre avec une lupo 100ch bleu comme celle de timon toutes options sauf cuir et TO avec un légé choc avant traverse, capot, radiateur et calandre hs sinon nickel vite vite je vais voir le gérant et je lui demande s'il y a la carte grise et il me dit malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 dèèèèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai kiffé plus qu'un gti car la caisse à l'aire normale mais quand on s'approche pot central, train arrière à disques, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et à terre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bien le permis = donc bientot la SM! surement un 660 de chez ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 prend le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je ne sais pas si sa y va car j\'ai peur que le repartiteur de freinage beug lors du passage tambours > disquesj\'ai aussi vu un vr6 qui avait l\'aire nickel mais qui a fait un tonneau barre avant et arière, intérieur de la g3 de M.G edition, jantes rs4 replqiue car 5/100, TO, vitres electriques retro aussi, ....+ un kit KW je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pour ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben si tu veux on y va la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On va voir à combien on peut le négocier, car ma priorité et au future appart là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MontanaGreen a écrit:On va voir à combien on peut le négocier, car ma priorité et au future appart là dit à vanessa que tu lui fera une nouvelle déco avec ton train arrière à tambours :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas tous les mois, mais presque !Pour la moto, j'ne sais pas, mais probablement un supermot'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il abuse en france avec la prime a la casse!met le moteur dans celle de mg il veront rien au ct!prend l'essieu arrière j'ai des infos pour faire le passage tambour disque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 M.G c'est quand qu'on va au surplus auto passage en 100ch boite totogilles possibilité de passage en 100ch en gardant la boite auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vue cette apreM, une Cox rose assez fonçée, comme neuve, elle claquait bien , p'tit signe du gars, j'ai répondu, c'est bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca ne m'intéresserait pas de toute manière le 100cv en bva peut pas acheter le train, quand je revendrais mon 125 peut etre!Ca gaz une super motard, plaisir solitaire pas pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jean vincent a écrit:aujourd'hui passage dans deux casses près de chez moiune où j'ai récupéré la cardan droit pour ma lupo et une autre avec une lupo 100ch bleu comme celle de timon toutes options sauf cuir et TO avec un légé choc avant traverse, capot, radiateur et calandre hs sinon nickel vite vite je vais voir le gérant et je lui demande s'il y a la carte grise et il me dit malheureusement non arrf.... sinon je descendais avec un plateau!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et moi je l'aurais conduite jusqu'a chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Bonne nuit! Ca c'est bien passé !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'était hard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tellement que ca l'est encore un petit peut Mais bon, je vais me faire trainer à la mer cette aprèm. Un bon p'tit bain désolé pour vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites