Rudy08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Petite question!savez vous si les poignée intérieur de lupo passe sur les ibiza de 2001 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année les fans !Tous mes voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aurelien23 a écrit:Bonne année les fans !Tous mes voeux !Bonne Année Copain !C'était bien alors les Pays-Bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sinon bonne nouvelle de mon côté, suite à un souci avec mon ordinateur portable, je vais avoir une Lamborghini à la maison ! :twisted: ...oui bon en ordinateur, je vais avoir un Asus VX6 Lamborghini ! Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:La frime J'avoue ! C'est mon assurance qui me le paie, il va remplacer mon ancien portable qui avait deux ans.J'ai trop hâte de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 y vont te voir arriver ton assurance au bout d'un moment 4 jantes, un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 kiki a écrit:y vont te voir arriver ton assurance au bout d'un moment 4 jantes, un portable... Ben écoute, là c'est mon assurance habitation...Je suis bien assuré, j'en profite !Mon portable était vraiment niqué, mes jantes bien volées... Au moins je ne paie pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 spacecowboy a écrit:Au moins je ne paie pas pour rien !Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 spacecowboy a écrit:kiki a écrit:y vont te voir arriver ton assurance au bout d'un moment 4 jantes, un portable... Ben écoute, là c'est mon assurance habitation...Je suis bien assuré, j'en profite !Mon portable était vraiment niqué, mes jantes bien volées... Au moins je ne paie pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les amis aujourd'hui, enfin ce matin a 10h15 en rentrant de la FNAC je croise sur bayonne la première lupo GTI rouge du coin conduit par une femme de 30 ans mignonne comme tout et bien sur j'étais avé le vito de mes parents car lupo au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon bah aujourd'hui j'suis allé voir une G3 GT TDi 110cv 3 portes pas super super loin de chez moi, une vrai merguez malheureusement...avec à peine 180 000km et qui parait déja rincée, ça fait peur.Aucunes puissances à tout les rapports (on aurait dit ma Golf 1.9D donc bon...), liquide de refroidissement méga haut (jusqu'en haut du bocal en fait...) et dés que tu appuyais sur la durite d'eau ça refoulé par le bocal donc bon... J'ai donc laissé tombé celle-ci mais je suis sur plusieurs autres mais qui sont bien plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Prend ton temps et bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aie :/ Mais c'est forcément un G3 que tu veux ?Sinon moi je voulais savoir si 120e c'était un bon prix pour un intérieur noir sans les fauteuils avec les plastiques noir du bas de TDB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec Boite à gant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nop avec la goutiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Prend ton temps et bon courage surtout Je vais voir un 90cv aujourd'hui normalement pour voir comment ça marche et aprés j'aurais surement 2-3 110 à aller voir en Poitou-Charente... .GlouGlou94 a écrit:aie :/ Mais c'est forcément un G3 que tu veux ?Oui oui car j'ai déja des piéces (filetés, etc...), et que même si je trouve une G4, elles ont je ne sais combien de bornes et ils vendent encore ça une fortune et malheureusement dans les motorisations que je peut avoir, elles sont pas forcément beaucoup plus fiable... GlouGlou94 a écrit:nop avec la goutiereDommage... Bah nan mais aprés ça dépend des plastiques qu'il y a aussi parceque si ya juste les bas de TDB, ca parait quand même assez cher. Moi, ceux que je vends (gris et noir...) les 2 coté, ça revient à 45 ou 55€ donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bah ya le bas de tbd jusqu'au frein a main. Parce que j'ai pas besoin de la partie du haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ouai donc la console quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je sais pas si vous regarder M6 mais c'est horrible, zéro de conduite montre des gens qui ont le permis ( en ce demandant comment ) qui savent pas du tout conduire, même moi la première fois je roulais mieux, mais certains c'est vraiment des cas a ce demandé si c'est exagéré pour l'emission car là c'est du grand n'importe quoi et au moins je comprend mieux comment ma voiture a des bosse sur les PC car les type utilise ta voiture comme capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi sa me degoute, surtout le type qui sa gare au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 boliolio a écrit:Moi sa me degoute, surtout le type qui sa gare au bruitje sais une logan m'a laisser sa carte de visite sur le flanc du PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Guizz ?http://www.leboncoin.fr/voitures/166913656.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Rudy a écrit:Guizz ?http://www.leboncoin.fr/voitures/166913656.htm?ca=22_sOui c'est bien lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce soir faut regarder ARTE les copains, ya un documentaire Porsche contre Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 boliolio a écrit:Ce soir faut regarder ARTE les copains, ya un documentaire Porsche contre VolkswagenYes! j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oué, ma p'tite femme risque de fort apprécier Quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il te reste 10 minute pour la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 20h42 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et moi je bosse bordel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il me semble avoir vu qu'il le rediffusé samedi vers 16h, sinon sa se trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je verrai bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il est vraiment bien et on comprend vraiment bien l'importance des chevaliers blancs pour VW pour contrer l'OPA hostile qui au départ était une fusion amical, la guerre des familles allemandes, c'est toujours interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai eu droit de le voir! J'ai raté les 5 première minutes, cause: douche :evil: et 5 autres minutes, coupure de courant involontaire à cause de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi aussi j'ai loupé les 5 premiere minutes, il a fallu que j'aille chercher ma calsone en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:et 5 autres minutes, coupure de courant involontaire à cause de ma femme Elle en a fait exprès j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://videos.arte.tv/fr/videos/porsche_contre_volkswagen_le_duel_fratricide-3631858.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cimer juju j'ai pas pu le look -------/viewtopic.forum?t=1899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites