jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop vu trop connu :evil: le seul bad look qui me fait kiffer est celui de dave qui va bien avec le style agressif de sa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nan mais moi j'aime pas , c'est juste des paupières de phare de ""luxe""tu%$£g quoi mais celle de Dave sa pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le pire c'est sur le rouge et voir aussi sur le fantasiac'est qui qui ta mit sa en tete tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tkt je ferrais Jamais sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour le MPc'est vraiment comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jean vincent a écrit:merci pour le MPc'est vraiment comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est quoi cette mer** sur W9..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 méchante la dame :twisted:dilemme c'est quoi un loft story ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est un loft kéké, silicone et pouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il y a la blonde qui est passé a tellement vrai sur nrj 12 qui se croyait pour une star j'ai trouvé un nouveau hobby (ie) sa fait plus fashion car je suis fashion :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la barbie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 robe avec les froufrou ou les volants en bleu vert claire direct une se prend pour brithney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la pouf avec son cleps a poussiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ophélie ou son speudo cristal j'aime les chien comme sa moije suis un peu pouff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 mai 2010 WTF ?C'est une nouvelle télé réalité c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je démarre a l'eurosunday http://www.eurosunday.be/pictures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis la entre deux couches de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'espère que tu as pas fait de conneries avec tes xenon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Gilles a écrit:j'espère que tu as pas fait de conneries avec tes xenon lolOu non je peint une aile arrière d'un vitara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A tal je vais vernir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rudy a écrit:Gilles a écrit:j'espère que tu as pas fait de conneries avec tes xenon lolOu non je peint une aile arrière d'un vitara !Tu as une grille tarifaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 spacecowboy a écrit:Rudy a écrit:Gilles a écrit:j'espère que tu as pas fait de conneries avec tes xenon lolOu non je peint une aile arrière d'un vitara !Tu as une grille tarifaire ? oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si tu peux me l'envoyer par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 s.i.Some news pictures ... the hood in bad look. Coming BBS RS rims mounted in the Nankang 185/45R15 *wink2* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon les amis, je suis dans l'attente de résultats pour la lupette, oui car en ce moment elle est au garage, je l'ai retrouvé avé une grosse flaque coulant de l'avant, il s'agit probablement du liquide de D.A, c'est jaune et comme j'ai plus de D.A, que la direction est dure, j'en déduit que c'est ça surement du au frottage sur le dos-d'âne de Mc Do a AUCH et je passe aussi en troisième année de DCG, mais bon les examens de deuxième et troisième année s'annoncent hard, pas grave si je les ai pas, on verra bien une petite réorientation a la fin de la troisième sinon bin tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cool fieu!c'est pas ta pompe de da qui est hc c'est pas cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je ne sais pas du tout . . . ça coute combien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=10707&ID_GENERIC_ARTICLES=12&ID_ARTICLES=1280476A voir si elle est pas électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh la vache c'est pas donné ce truc bon bin j'espère que c'est pas ça, mais bon le truc c'est que cela a couler bien après que j'ai garé la lupo c'est a plus rien comprendre bon bin on verra mais ça me prend le choux cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 euh je viens d'avoir le gars du garage . . .c'est la crémaillère de direction qui aurait été touché les boules les boules bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A terre a terre, ca donne pas toujours que du bon...A voir si tu peux trouver ca d'occas, style sur Polo, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui c'est sur, mais d'après le gars, ça viens de l'intérieur, genre un joint ou une connerie comme ça oui faut voir sur l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Dur, dur quand on est étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est la merde !En espérant que tu trouve de quoi pas payer trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui c'est sur mais bon on va faire des sacrificesdite moi c'est laquelle a prendre comme crémaillère ?http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=286&ID_OSC_TYPES=10707&ID_OSC_LEVELS=919merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu l'as foutu où pour casser sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bin je sais pas JV, surement les 267850 kms qui ont fait ça, c'est une usure du joint en faites car c'est le joint de la valve qui a foiré et comme tout est indissociable, tu paye tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lupobasque a écrit:bin je sais pas JV, surement les 267850 kmsCa tien presque du miracle que ca lache à penne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mdr ma réaction quand j'ai lu le nbre de km, "267850 kms... ah ouai quand même, c'est pas faux xD"Les allemandes sont peut être coriaces mais ya un moment ou ça lâche =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca va fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Demain représente le Lupo-Fans au Semnoz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cool mec, ca m'aurait bien dit ca, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je vais encore déménagé.La semaine prochaine.Retour du Parking !!! Yeah !!!MG, JV & co... faut que l'on se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites