jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sérieu il y a un compresseur dessu qui fait une pu**n de vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ah tu connais toi c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui j'aia cheté sa y a 2 ou 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et beh vous avez tous été bien gâter ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jean vincent a écrit:sérieu il y a un compresseur dessu qui fait une pu**n de vibration J'ai un p'tit compresseur aussi à la maison qui fait juste gonflage et bah il vibre à mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pratique mais laisse le pas se décharger, sinon ça sert plus a rien bon noel a tous!!! buvez et mangez pas trop sinon vos lulu vont frotter par-terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Parfait pour les rencards qu'on va se faire en 2011 ça les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 TRISTE NOEL POUR KIMI RAIKKONEN ! Son pére est décédé mercredi à l'age de 56 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aurelien23 a écrit:TRISTE NOEL POUR KIMI RAIKKONEN ! Son pére est décédé mercredi à l'age de 56 ans.oui triste, moi j'ai un amis qui a perdu son chien de 1 ans ( beauceron ) écrasé par une voiture qui a pris la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Les gens sont cruel même le jour de noel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut les fans joyeux noel vu la maison pour le début de l'été on a reçu la panoplie de petit électro-menager... sinon madame m'a payer le cruise controle de la polo!Aurélien tu passes quant pour les pays bas!j'ai congé lundi, mercredi, vendredi on peux se faire un truc a si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous les Fans !!!Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est fait ultra méga chier toute la journée, et ca continue ce soir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pas pour dire, mais il y a que à partir de maintenant que je peux enfin me poser Hier soir avec ma famille, ce mdi, la famille à ma p'tite femmme et ce soir avec mon meilleur amis et ca famille demain, debout vers 10h, direction Carpentras(+ou- 100kms), pour chercher les jantes et pneu de 206 pour mon Partner et aprèm, devis pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Bon ben, si le type est de parole, je vais chercher ces jantes dimanche, pour mon nouveau p'tit Partnerhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160872457.htm?ca=21_sMes pneu sont naze, du coup voilà quoi Ca mémé!! me suis fait avoir sur l'ET pas d'ET gravé sur les toles d'origine du Partner donc, je me suis dis que Partner et 206 était les meme base... ben non à vendre 4 roue de 206, 200€2 pneu neuf et 2 encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Achète moi, achète moi Dèg, parce que temps que je les vendrais pas, je chercherais pas d'autres set :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 garde les pneus donne un coup de bombe au tole et revends les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est le genre de jantes, qui sans pneu ce vendent pas, c'est comme les A3 en 15" ca :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je sais pas mais elles ont l'aire en superbe état quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Donc ça pas dessus ?? la loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais elle ne vont pas sur le partner ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 E.T trop important je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça doit toucher à l'étrier de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voilàJ'ai posé l'annonce t'à l'heurehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163322512.htmSinon, si vous voyez 4 cales entre 10 et 25mm avec visseries, pour une cinquantaine d'euro, je peut être preneur Merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:voilàJ'ai posé l'annonce t'à l'heurehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163322512.htmSinon, si vous voyez 4 cales entre 10 et 25mm avec visseries, pour une cinquantaine d'euro, je peut être preneur Merci d'avance les gars C'est bien du 4X108 ?Parceque sinon je peut fouiner un peu sur les anciens forum PSA où j'étais (j'y suis encore de temps en temps) avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui 4x108, merci toonet très bien la maj sur la p'tite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Oui 4x108, merci toonet très bien la maj sur la p'tite gti J'vais éssayé de regarder ça alors .De rien pour la MAJ, autant en faire profiter hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:voilàJ'ai posé l'annonce t'à l'heurehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163322512.htmSinon, si vous voyez 4 cales entre 10 et 25mm avec visseries, pour une cinquantaine d'euro, je peut être preneur Merci d'avance les gars C'est bien du 4X108 ?Parceque sinon je peut fouiner un peu sur les anciens forum PSA où j'étais (j'y suis encore de temps en temps) avant .j'viens de regarder et rien... pour le moment apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oué? ben écoute, c'est deja b ien gentil en tout cas Joyeux anniversaire poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Joyeux anniversaire poto Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il va encore avoir plein de cadeau la chance ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Il va encore avoir plein de cadeau la chance ! :POn va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Il va encore avoir plein de cadeau la chance ! :PParticipation à la sortie circuit et participation à l'achat d'une GroPro Full HD avec un bon pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yop les amis,Cela fait plusieurs jours que j'essaye de finir les 2 pneus qu'il me reste a gonfler avec le start pilot, mais je n'ai plus d'explosion :/J'ai acheter une nouvelle bonbonne mais toujours pareil, pensez vous que c'est parce qu'il fait froid ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu as essayé de "former" tes pneus a la jante avec des cales en bois pour éviter qu'il y aie un trop gros vide a combler pour mettre le pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Après une aprèm midi de congé ( quoi j'ai bossé toute l'aprèm sur une Opel astra que je répare )il c'est pris un gros trottoir donc la roue à tapé dans l'aile ... changement du demi train avant droit complet, cardan , crémaillère, jante , pneus , peinture aile + bouclier avant ... peinture!bonne soirée les z'amis buvez pas trop... d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon allez, je décolle, petite soirée dans une grande villa à Pourrières en Provencehttp://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1G1ACPW_FRFR346&q=Pourri%C3%A8re&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wiBonne soirée les coupains à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'inaugure le fofo avec le premier post de l'année !Bonne années tout le monde ! Plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 à tous les Fans , que bonheur et réussite vous suive durant toute cette nouvelle année qui commence et en VW s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a vous tous et aussi pleins de bonnes choses pour vous et la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Dur... de ce lever Bonne et heureuse année les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNÉE 2011 à tous les membres de ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère que vous avez passez une bonne soirée ?!sinon bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année les fans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne Année 2011 à tous les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wouha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BONNE ANNÉE 2011 à tous les fous de et de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites