Max16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Gilles a écrit:voila chez nous si tu as une voiture de plus de 5 voir 6 ans ca ne sert a rien de l'assurer tout risque vu le prix de la prime!pour une lupo a notre age en tout risque tu payes 2000 euros facile par an en belgiqueQuand même pas, mais je paie 1800€ par an en omnium pour ma polo, et encore, c'est une réduction suite a un stage de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a ton nom?tu as quel age?enfin on se fait quant même baiser en belgique!moi je paye 500 euros par an a mon nom pour la polo en miniomium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le smic est à combien en Belgique?Chez nous, 35h/semaine = 1050€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Gilles a écrit:a ton nom?tu as quel age?enfin on se fait quant même baiser en belgique!moi je paye 500 euros par an a mon nom pour la polo en miniomium!Oui a mon nom, au BM 7 a 23ans. Oui on se fait gravement baiser !Ca va pour ta Polo, pour mon Ibiza en mini omnium j'étais a 950€ , mais bon tu as 26 ans aussi, ca change pas mal a ce moment la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 3 jantes sur 4 de taraudées Demain je fini la 4eme et je colle les voiles aux autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:3 jantes sur 4 de taraudées Demain je fini la 4eme et je colle les voiles aux autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On voie le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouep :DSinon pour les coller, vous pouvez m'orientez vers le meilleur ? :Pvaut mieux de la loctite ? (voir spoiler)Spoiler:ou du mastic (voir spoiler aussi)Spoiler:Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est kif kif!bonne merde et n'en met pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 M'emmerde au loto de la ville d'Allauch ¦{LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouf rentré, c'est vraiment craingnos le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 T'as rien gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ouf rentré, c'est vraiment craingnos le loto Avec le cadeau ! Ca sent le chocolat d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oué, gagné une téfal party (fontaine de chocolat) et deux bouteilles de rosé local (bouteilles à 2,3 dollars hein! lol)Le 11 les jambes, le 90 le grand pa,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mmmhhh!!! fontaine a chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut les amis J'aurais voulu quelques petits renseignement pour gonfler mes pneus.Je voulais coller les parois au start pilot, mais je me posais une question : est-il possible de le faire avec un autre produit ( laque, déodorant, etc) ?Et je pensais asperger un peut d'eau savonneuse sur chaque bord pour que le pneu ce cale bien c'est bon ?Une fois gonflé, je dois les gonfler à quelle pression ? la même que mes pneus d'origines ou un peu plus ?Sinon on me disait d'enlever l'obus pour gonflé, mais pas besoin ? O_o ?Merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 2.7 ou .8 pour la pressionAprès, j'irais à Massa Pneu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ya pas massa pneu ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si tu est motiver, je veux pas de faire baisser les bras, mais sinon, vois un monteur de pneu camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bah c'est que si jpeut éviter de payer alors qu'il me reste que 30,41€ sur mon compte en banque. Ca m'arrange xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Aïe :evil: Tu n'a pas pensé à faire un pret chez Bingo Crédit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mdr jvais évité les crédits xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 -7.5 ° ce soir où je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dans le dépot!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en dehors mais c'était quasi pareil à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 put*in ! C'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Space, tu es pour quelque chose, pour la création de cette pub, que j'ai recu sur ma boite mail ? Feux ar de lupo, y a plus vendeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Au moins il fait pas le rat il fait des prix :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon premier essai avec un reste de laque et du gaz pour briquet. pas concluant :/Le gaz pour briquet s'enflamme mais ne fait pas d'explosion :/Je vais essayé d'aller acheter du start pilot cette aprem. je vous tiens au jus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Prochain épisode, toi aussi vis la vie de GlouGlou au service des grands brulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MDR, t'inquiète j'ai une combinaison ignifugé xDDJ'aime le feu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 massa pneu est ton amie, tu te prends la tete pour rien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas ca ici jv Et j'ai que 30€ pour manger jusque la fin de l'année xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 30 euros tchoooooooo ça va être chaud mais dis moi tu as au moins des rentrées d'argent chaque mois bon sinon la fin d'année est proche et il est un événement incontournable qui est bien entendu les bonnes résolutions et je pense en proposer une au fofo et je vais être chiant mais ça fait quelques mois que l'on a plus de CONCOURS PHOTOS donc l'an prochain on le relance car en plus les lupo sont de plus en plus belle même si certains membres n'en ont plus histoire de relancer un peu le fofo sur ce point ce qui faisait un peu son attrait a vous de voir, je sais que l'on a voulus a plusieurs reprise le relancer sans succès mais profité du début d'année pour vraiment le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non justement j'ai pas de rentré d'argent :/Pas bête le fait de relancer ce concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est noté et ça me tiendrais bien à cœur également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cool mais attends tu es étudiant ? tu doit avoir droit a des aides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui étudiant, si tu parle de la bourse je n'y ai pas droit. j'ai des réduction pour ma carte de transport et quelques petits trucs mais c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi t'être acheté des jantes alors, ça pouvait attendre non ?La priorité c'est se nourrir, pas avoir des BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 spacecowboy a écrit:Pourquoi t'être acheté des jantes alors, ça pouvait attendre non ?La priorité c'est se nourrir, pas avoir des BBS. c'est pas faux et c'est justement pourquoi j'ai pas de jantes même en ayant les bourses, APL, et des sousous de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouai mais moi chui une grande folle :PVous tracasser pas pour moi Je vend quelques truc ca aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrais qu'il faut reflechir avant de ce lancer mais après s'il lui reste que 30€ mais la famille suit donc s'il y a un souci ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ouai mais moi chui une grande folle :PVous tracasser pas pour moi Je vend quelques truc ca aide ^^C'est pas qu'on se tracasse, c'est que tu te plains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 spacecowboy a écrit:GlouGlou94 a écrit:Ouai mais moi chui une grande folle :PVous tracasser pas pour moi Je vend quelques truc ca aide ^^C'est pas qu'on se tracasse, c'est que tu te plains ! C'est un grand mot quand meme Tu vie chez tes parents c'est bien ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouai comme dit jv si jamais j'ai une couille les parents sont la.Ouai mg je suis chez mes parents encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ouai comme dit jv si jamais j'ai une couille les parents sont la.Ouai mg je suis chez mes parents encore j'ai cru que tu avais un appart et tout mais bon si il t'arrive une tuile et que t'es parents sont pas là tu va galéré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non appart sur paris c'est trop cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nouveaux forum consacré aux VW récente http://derklubwagen.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je compte passé chez VW pour m'offrir le logo bleumotion de la calandre pour le mettre sur la mienne, donc je voulais savoir si quelqu'un a des informations dessus, style prix, numéro de série ( car vue que c'est pas prévue pour la lupo, si on me prends le numéro de la voiture ils vont pas le trouver ) et autres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors après recherche sur l'ETKA.J'ai trouver celui de la passat de 2009 : Il y aurais trois partie : - Le sigle BLUEMOTION (dispo en monogramme ou bleu/noir/chrome)ref: monogramme : 6Q0 853 675 R bleu/noir/chrome : 6Q0 853 675 R WWSprix: monogramme :(aucun prix indiqué :/ ) bleu/noir/chrome : 15.67€ TTC- Le support du sigle (deux dispo pour le même prix mais qqch change au niveau de la ref et couleur) ref: 1er (sans couleur) : 3C0 853 993 2eme (couleur noir) : 3C0 853 993 3FZ 3eme (sans couleur) : 3C0 853 993 A 4eme (couleur noir) : 3C0 853 993 A 3FZprix: 1er (sans couleur) : 8.61 € TTC 2eme (couleur noir) : 8.85€ TTC 3eme (sans couleur) : Aucun prix 4eme (couleur noir) : 8.85€ TTC- La vis ref: N 105 496 03prix: 0.60€ TTCDonc a mon avis pour 25e a peut pres Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites