PierO_14 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ... Zouuuuuuu ... ziiiiiiiiii .... crchhhhhhhtt ... baaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Normalement j'ai ma jante en 8x16 samedi...et peut être 2 en 9x16 par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 9x16 ??? Sa rigole pas chez rudy :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bien, bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oué je me demande si sur les 9 je mets du 195,205 voir 215 ?le truc c'est que je veut 4 pneus de la même marque ... et en toyo il y à que le 195 40 16 pour l'avant et 215 40 16 pour l'arrière .et apparemment les 9 serait en ET65 donc cales de 25 mm à l'arrière pour faire un ET40, ça devrait passé !A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je te mettrai un lien quand je rentrerai pour savoir ce qu'il te faudra comme cales Pour les pneu, met du 205, tu va être en 9" quand même, va falloir du bien tendu !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Je te mettrai un lien quand je rentrerai pour savoir ce qu'il te faudra comme cales Pour les pneu, met du 205, tu va être en 9" quand même, va falloir du bien tendu !! LOLMerci MG en sachant que j'ai déjà mes cales de 10 mm de chaque coté aux trains arrière mais je pense maitre du 205 à l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà: http://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.htmlDonc, il semblerait que le maximum à ne pas dépassé en déport intérieur soit "131.89mm"en prenant compte des Audi winter que Gilles avait sur ca lup (7" ET43)n'oublie pas d'ajouter 10mm avec tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Parfait Mais les gti sont plus large de 2 cm je vais donc prendre 2 cales de 25mm soit ET 40 (en partant de ET65) + mon train arrière plus large de 10 mm = ET 30 donc ça joue à mon avis je verrais une fois les 9 à la maison, car rien de sur malheureusement, il faut que mon gars m'en trouve, c'est le gars à qui j'ai acheté les bbs rg043 il à pas mal d'adresse et de jante en stock... environ 300 jantes Porsche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Un contact qui faut pas perdre absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 8 anniversaires sur le forum dans les 7 prochains jours, on est tous nées en décembre ou quoi les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toon14 a écrit:8 anniversaires sur le forum dans les 7 prochains jours, on est tous nées en décembre ou quoi les gars ?? Ha ouais il y en a pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouai j'avoue ! Y'en 4 je crois pour le 7 décembre ! xDMoi j'arrive plus tard pour le 14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ouai j'avoue ! Y'en 4 je crois pour le 7 décembre ! xDMoi j'arrive plus tard pour le 14 ^^Ah oui quand même ^^.Moi aussi j'arrive plus tard tkt , le 27 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Ouai j'avoue ! Y'en 4 je crois pour le 7 décembre ! xDMoi j'arrive plus tard pour le 14 ^^Ah oui quand même ^^.Moi aussi j'arrive plus tard tkt , le 27 .le jour des 9 mois avé ma copine, d'ailleurs c'est le jours où elle viens chez moi mais oui tout le monde en décembre, on voit que les parents se font un peu chier en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 8 ans que je suis avec ma feme le 20 dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Que du bon en cette fin d'année et en décembre en général ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mais les meilleurs c'est ceux de septembre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Mais les meilleurs c'est ceux de septembre novembre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:8 ans que je suis avec ma feme le 20 dec Et ca va, elle supporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Mais les meilleurs c'est ceux de septembre novembre de toute façon je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:8 ans que je suis avec ma feme le 20 dec Et ca va, elle supporte ?Elle gère un Max ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Félicitation a elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 9ans le 19 decembre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toi aussi vous été enfants quand vous, vous êtes rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Toi aussi vous été enfants quand vous, vous êtes rencontré Ado quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hier soir je suis allez chercher ma Porsche en 8x16, donc j'en est 4 en 8 et 2 en 6il ma montré une 9x16 d'un autre modèle Porsche et c'est terrifiant Si tout va bien dans une semaine ou 2 j'ai des 9x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A oui est j'ai aussi vendu mes 4 Gotti en 6x13 entraxe 4x114.3... impec :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 eh bah ca va les affaires marches bien a ce que je vois rudy :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oué ça va pas mal , mais je les est déjà investi ...mais là j'ai plus trop de jantes , il faut que je fasse le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vais surement les prendre pour ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oulala belle ats je crois bien facile à polir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jean vincent a écrit:oulala belle ats je crois bien facile à polir en plus Centra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a oui tu a raison c'est fou comme tu perds en étant plu dedans comem j'étais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 gilles !!! me***e rien de grave pour bulltox ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jean vincent a écrit:gilles !!! me***e rien de grave pour bulltox ???? Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 accident je prends des news car gilles doit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha ok, parce que la jme posais la question de qui tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Déménagement enfin terminé !On va être dans les cartons quelques semaines maintenant...La neige a été remplacée par les flaques sur ma terrasse, c'est chiant je ne peux pas du tout en profiter !Mon Arosa est dans son box, il est merdique par contre, vraiment pas du tout pratique, je vais essayer de trouver une solution.Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non rien de grave, 12 points de suture a l'arcade et golf détruite! avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rien de grave . . . 12 points c'est quand même beaucoup, il s'est passez quoi au juste car la golf est bien malade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 retour de soirée il a glissé sur une plaque de verglas puis a foncé dans un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa fait mal quand meme 12 points heureusement j'ai l'mpression qu'il la remise d'origine pour ne pas etre embeté pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 aie aie et les autres occupants ont eu quoi ?bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle était d'origine car il venait de passer le ct puis l'assurance n'a rien avoir vu qu'il a fait l'accident tout seul sans mettre d'autre personne en cause!il ne retouchera rien du toutles autres n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok ok, mais meme s'il a un accident tout seul normalement l'assurance est là pour sa, après je ne sais pas trop comment sa marche chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jean vincent a écrit:ok ok, mais meme s'il a un accident tout seul normalement l'assurance est là pour sa, après je ne sais pas trop comment sa marche chez vous Tout dépend de ce que tu as pris comme assurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila chez nous si tu as une voiture de plus de 5 voir 6 ans ca ne sert a rien de l'assurer tout risque vu le prix de la prime!pour une lupo a notre age en tout risque tu payes 2000 euros facile par an en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quand j'ai eu mon problème d'assurance et que j'avais la ford focus je payais 130€ par mois pour un bris de galce simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites