MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Noveau arrivé chez nousIl à 3 ans, Habitait dans le Nord(à Avignion )c'est ma Cousine qui nous l'a donné (ils passent de locataire d'une maison à proprio d'un appart)Un parent Labrador et l'autre Épagneul Aujourd'hui C'est notre Pesi (alias LabraNain (à terre!!)) et il est ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop bien Attention aux sieges de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai le partner 2 places qui arrive dans la semaine à la maison J'aime bien son coté attachant de l'Épagneul Comportement-Caractère de l'Épagneul : Équilibre, franchise, douceur. Ardent à la chasse*. Sociable avec ses congénères. Compagnon idéal. * Ca, m'en fou un peut par contre Ou à la chasse au voleur, s'il avait été là, j'aurais surement encore mes roues aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le labranain frotte ou pas dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est trop magnoooooon jle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 on a le meme, mais je l'appel pas, labranain mais labragnole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca fait alcoolique comme race photo, pour voir? Nah, ban Glou, c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 néo de son prénom, il a plus le corps de l'épagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Meme trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je deteste partir au boulot et découvrir ma polo sans enjoliveur :evil: :evil: :evil: surtout que se sont des enjoliveus spécifique pour les tôle en 6 de larges (pour les 1.9 tdi)qui ne vont pas sur les polos 1.4 tdidonc le peye qui me les a volé aura 1 chance sur 5 de ne pas savoir les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les rilsan tu pouvais pas en mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est trop moche de rouler avec ca puis celui qui veux voler des enjos c'est pas des rislan qui vont l'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouai je sais que c'est laid mais ca a quand même une petite influence sur le voleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 JV je kiff ta bannière avec le petit rappel de vert ( lupo kiwi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci c'est l'admi du forum bora qui la crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous ai je présenté la nouvelle venue a la maison depuis 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop mignon !! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 +1 toon vraiment craquant les chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un p'tit Jack ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 daniel's?? trés joli chiot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Un p'tit Jack ou bien? Une petite Jack oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Un p'tit Jack ou bien? Une petite Jack oui! t'as du scotch ???? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Frank's back a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Un p'tit Jack ou bien? Une petite Jack oui! t'as du scotch ???? :twisted: :twisted: :twisted: Heu, pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon bah retour de la neige ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Frank's back a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Un p'tit Jack ou bien? Une petite Jack oui! t'as du scotch ???? :twisted: :twisted: :twisted: c'est pour les hamster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 reagrde envoyé spéciale sur la restaurant française qui utilise que des produits industrielsje suis dégouté, voir un restaurant basque avé que des conserves dans une caves immmenses, que des surgelés, des conserves, rien de maisons et bien sur le bouquet final, je ne suis pas racistes mais les 2 cuistos c'est des asiatiques qui sont experts en quoi . . . en réchauffe de plats prêts au micro-onde, et quand je vois le patron du restaurant, il a rien de basque, limite si c'est pas un jeune de cité au vue de son habillement et du pote a lui que j'ai vue dans un coin de l'image et pareil pour la bouillabaisse à Marseille, ils ont montré des restaurant avé des spécialité a 18 euros et c'est que de la conserve ou du sous-vide . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ca que je bouffe macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hey, voilà je vais peut être acheté 4 jante Porsche C2 en 8x16, ET 52.2 , quelle taille de cale faudrait il ? 20 mm ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 essaye de tomber dans un ET équivalent à 35 (comme tes RG, c'est ca ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:essaye de tomber dans un ET équivalent à 35 (comme tes RG, c'est ca ? ) Oui ET 38 http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2689358&sid=6b5687878592eca9c5744d4aba47c108elle se font vraiment en 9x16 il dit qu'il a du 8 a l'avant mais avec du 165 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je pense prendre 4 cales en 20 mm ( donc ET32.2 ) pour la sécurité des cales de 20 mm car 15mm je trouve ça fin. ça devrait passé mais chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas mal la polo et les jantes aussi :twisted: sinon je suis dans le clan des plaques noir photos demain mais je dois dire que cela change l'auto, ça lui va nickel, en plus cela renforce le black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mec tres sérieux et soigneux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mon internet remarche niquel, maintenat g de nouveau msn et ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon je suis allé chercher mes Porsche c2 j'en est 2 en 6x16 et 3 en 8x16 , je vais donc échanger mes 2 en 6 pour une en 8 samedi !je vais aussi commandé les 4 cales en 15 mm pour avoir un ET 37.2j'ai aussi mes 20 vis de roue vw...impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca va le faire avec un 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jean vincent a écrit:hate de voir sa +1 !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mercii!Oui avec du 195/40/16 de chez TOYO comme sur les Bbs je les est nettoyé et passé à l'équilibreuse, résultat parfait.dés que j'ai la quatrième, je les sable puis après polissage et peinture intérieur gris moyen opaque ( comme les bbs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rouge avec le déport polis ca le ferait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Gilles a écrit:rouge avec le déport polis ca le ferait bien aussioué ! ta une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sinon pour les cales , 15 mm c'est bon , mon calcul est bon ? ET 52.3 + cales 15mm = ET 37.3 c'est bien ça ?je veut tombé un peut près comme les bbs ( ET38 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est bon dans tes calcul.et pas rouge, tu t'en lassera, ton idée de départ me parait la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon bah je suis en intempérie au moins pour la journée vue la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Qu'est ce que j'aime la neige pour faire toutes ces petites glissades ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi, mais vite fait, parce que on est pas équipé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Moi aussi, mais vite fait, parce que on est pas équipé chez nous Bah pas plus que ça non plus chez nous en fait... , juste à l'avant, des pneus neiges qui datent et en avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites