MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le casque entre les jambe, ca me fait trop rire ca Enfin, ils sont pas mort, c'est une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 avec le sticker qui va :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 faut que je vois sa !pour le stickers je le verrai bien sur la vitre avant comme mon oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pare-soleil, comme la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Terrriiiiibbbblllleeeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 désolé, j'ai le ticket 1 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 fait gaffe à la réaction de l'autocollant au soleil sur le parsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Toon14 a écrit:Terrriiiiibbbblllleeeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Need ! Ça claque trop ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Glouglou, tu joues à WoW, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 spacecowboy a écrit:Glouglou, tu joues à WoW, non ?Langage geek en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Max a écrit:spacecowboy a écrit:Glouglou, tu joues à WoW, non ?Langage geek en tout cas World Of Warcraft maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oula non du tout ! Pas de MMORPG pour moi ^^ J'aime pas du tout ca :DJe jouais a CS 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lupobasque a écrit:Max a écrit:spacecowboy a écrit:Glouglou, tu joues à WoW, non ?Langage geek en tout cas World Of Warcraft maxou Bah je connais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Max a écrit:lupobasque a écrit:Max a écrit:spacecowboy a écrit:Glouglou, tu joues à WoW, non ?Langage geek en tout cas World Of Warcraft maxou Bah je connais hein Moi je connais Barracuda , mais pas WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pardon maxou, mais tu sais que le créateur de ce jeu est un jeune de 26 ans je crois qui vis a Bayonne a 3 min de mon village, il a une vw scirocco avé un kit carrosserie tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Puceau de créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Edit modo :adrien a écrit:en fait j'ai pas ete souvent sur le forum car j'ais eu une suspension de permis et de ne pas pouvoir prendre le volent de ma voiture me fouter les boule,mé je les recuperer de puis peut.ma gti et en stand bay pour l'instan..voila tou a biento adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quel est la VW qu'on peut descendre le plus sans modification à votre avis?Ca pourra peut etre me servir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mk2 avec une filetée de 6n et tu change le sens des biellette de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai cru lire qu'il y a le carter d'huile qui fait chier sur les G2, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 carter d'huile trés bas sur les G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les G3 peuvent étre bien basse aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une petite cox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 G3 j'aimerais , je me renseigner pour le cadran si je vois quelqu'un qui en à une sous le sol :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si c'est une caisse pour rouler bas direct la modif du longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 me suis fait un petit plaisir en tant qu'étudiant http://www.but.fr/produits/46785/TV-LCD-LED-22-55-cm-THOMSON-22FS5244.htmlc'est mieux que le cathodique ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa le petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rahhh en LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Un set de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est fou ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rudy a écrit:Il est fou ce mec moi je surkiff cette musique ouais les jantes mais bon là j'avais vraiment besoin de la télévision, le numérique arrivant et ma télé ancienne commençant a déconné, c'est le moment de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 S'amuse à changer un lève vitre sur une Mini, pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un coup de genepi ca va tout seul après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai mes congés en avril l'année 2011, et comme j'avais rien a faire j'ai regardé où j'irais bien passer quelques jours, l'Ardèche c'est bien pour se promener tranquille? Quelqu'un d'ici habite dans cette région la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tranquille, c'est le mot, et en plus tu es obligé de passer par Lyon, où vous serez les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je dois avouer ne pas avoir regardé en détails l'itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis content d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 spacecowboy a écrit:Je suis content d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Désolé de te couper (j'ai été quand j'été tout petit en Ardeche, c'est flou pour que je te dise )J'ai vue le nouvea proprio de la G3 qu'on avait avant... Pfiou!! dans un état la pauvre, les accessoires, bon ... vous avez vue déjà, mais les coup sur portières, entretien de la voiture, tout ca quoi, c'est carrément flippant Aucune vidange depuis + de 10mile kmsdisque, plaquette qui risque limite de passer à traversCoup de partout... Et j'en passe surement. Quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:J'ai vue le nouvea proprio de la G3 qu'on avait avant... Pfiou!! dans un état la pauvre, les accessoires, bon ... vous avez vue déjà, mais les coup sur portières, entretien de la voiture, tout ca quoi, c'est carrément flippant Aucune vidange depuis + de 10mile kmsdisque, plaquette qui risque limite de passer à traversCoup de partout... Et j'en passe surement. Quel gâchis Aïe, ca doit faire mal et c'est surtout dégueulasse de faire ça sur une caisse qui était assez clean a la base avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je me demande a quoi ressemble mon ex-ibiza moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je te l'avais dit M.G l'aile arrière est carrement à changer + manque 2 axis a l'avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouépchaussure de sécurité dans le coffre, d"e la boue, partout dans l'habitacle ... y en a d'autre surement Toon, je suis content d'une chose, c'est que je sais que je n'aurais jamais d'ennui avec la personne qui me l'a acheté, ca sa ma fortement soulagé l'or de la vente. faut dire ce qu'il est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Toon, je suis content d'une chose, c'est que je sais que je n'aurais jamais d'ennui avec la personne qui me l'a acheté, ca sa ma fortement soulagé l'or de la vente. faut dire ce qu'il est maintenant ... Ah bah oui ca c'est sur, j'suis d'accord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Max a écrit:Je me demande a quoi ressemble mon ex-ibiza moi d'ailleurs et moi de mon ex lupiotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vettel, ça c'est du grand champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites