MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca a de l'allure :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dommage que les ailes arriere sont pas fidele a la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime ce genre de modifs sur les miniatures .Moi à l'époque, j'avais modifié une 206CC et une Mini Cooper au couleur de la Mini Cup en Belgique, je ferais des photos si j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas faux kiki, j'avais vue, on dirait ceux de la GTi en faites, puisque la GTi c'est arrondie et les autres c'est a demi arrondie moi j'avais fait une 206 avec le PC avant de la MK5 GTi retravaillé car trop gros pour la frenchie et une Alfa GT avec le PC avant de la F430 et l'arrière maison mais comme elles sont pas fins c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et au fait les gars, pour ceux qui sont intéressé par les miniatures et qui en ont, n'hésitez pas à nous en faire profiter dans le topic que Gilles avait déja créé à ce sujet : /passions-loisirs-f28/les-vw-s-en-miniatures-photos-et-commentaires-ici-t511.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toon14 a écrit:Et au fait les gars, pour ceux qui sont intéressé par les miniatures et qui en ont, n'hésitez pas à nous en faire profiter dans le topic que Gilles avait déja créé à ce sujet : /passions-loisirs-f28/les-vw-s-en-miniatures-photos-et-commentaires-ici-t511.htma mince c'est vrai il y avais un topic, oh le moi qui pourie le topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lupobasque a écrit:Toon14 a écrit:Et au fait les gars, pour ceux qui sont intéressé par les miniatures et qui en ont, n'hésitez pas à nous en faire profiter dans le topic que Gilles avait déja créé à ce sujet : /passions-loisirs-f28/les-vw-s-en-miniatures-photos-et-commentaires-ici-t511.htma mince c'est vrai il y avais un topic, oh le moi qui pourie le topic merciNan nan c'est pas bien grave t'inquiétes ^^ mais au moins on saura ou retrouver tous ça au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui je continuerais mes up sur ce topic là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est fait fumer par une kia ceed sur l'autoroute j'étais degouté a mon avis il était pas d'origine vu comme il m'a enfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 140cv la Ceed Gilles Tu doit avoir beaucoup de sensation, car ca reste qu'une petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gilles a écrit:c'est fait fumer par une kia ceed sur l'autoroute j'étais degouté a mon avis il était pas d'origine vu comme il m'a enfumé Tu aurais dû lui demander : "Qu'est-ce KIA sous ton capot ?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:c'est fait fumer par une kia ceed sur l'autoroute j'étais degouté a mon avis il était pas d'origine vu comme il m'a enfumé Tu aurais dû lui demander : "Qu'est-ce KIA sous ton capot ?"...ceed'ans de garantis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je l'ai tenu jusque 160 après plus moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon ce week end (de 3 jours ), avec mon frére, on va bricoler sur la Polo 9N TDi 100 d'une amie, elle va radicalement changer de look et de comportement en un week end si tout va bien :twisted: .Au programme:- Reprog' (samedi mais pas faite par nous hein !! ^^)- Filetés Bilstein- Jantes BBS CH- jupe arrière de GTi- Silencieux de GTi- enlèvement de l'attelage - changement de la barre de renfort arriére- grille de pare choc avant GTi- antenne courte- admission d'air de Cupra- autoradio double DIN- elle recevra une peinture complète la semaine suivanteet j'en oublie surement... Je pense qu'une fois tous cela fait, elle aura de la gueule :twisted: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 hey! Ma maman veut s'acheter un apn mais pas un reflex , un truc de ce genre là :http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact-appareil_photo_compact/appareil_photo_compact/nikon_coolpix_p100_noir.pl?charId_13830=1&c'est bien ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors quand pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je ne mis connais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est sympa c'est un bridge!c'est comme un reflex sauf que tu ne dois pas changer les objectifsc'est entre un appareille classique et un reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je viens de look une émission sur le tu%$£g sur ABmoteurs ca s'appelle les roi du tu%$£g, et j'avais déjà regardé une première fois c'était sur les vrai kéké et la ce coup si yavait du VW ! Et la ca a été présenté par nenad membre du CGIdf et ca va il a bien représenté ! Et même lors du rassemblement. Ca me plait bien qu'il y ai des gens qui puisse nous différencier des kéké tuninje. =)J'essaye de vous trouver le reportage si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour quelqu'un qui ne veux pas ce prendre la tete, oui, le bridge est parfaitsinon, reflex, ca a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fait péter Glou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci MG mais pour moi ce serra parfait Glou oui je connais les roi du tu%$£g , kéké powaaa , pourtant de belle pièce parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je seek mais malheureusement ca va etre tendu ABMoteurs ne fait pas de style (M6replay, etc)Par contre redif demain matin a 5h puis a 16h30, Ou Lundi 21h30. Mais je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la voiladéja posté http://www.vimeo.com/3659377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai un bridge comme appareil, si jamais en effet tu veux pas te prendre la tête, mais que tu cherche quand même un meilleure truc que la plupart des compact, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Exactement ça merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Je viens de look une émission sur le tu%$£g sur ABmoteurs ca s'appelle les roi du tu%$£g, et j'avais déjà regardé une première fois c'était sur les vrai kéké et la ce coup si yavait du VW ! Et la ca a été présenté par nenad membre du CGIdf et ca va il a bien représenté ! Et même lors du rassemblement. Ca me plait bien qu'il y ai des gens qui puisse nous différencier des kéké tuninje. =)J'essaye de vous trouver le reportage si vous voulez ^^Vu aussi ce soir !!! J'ai bien aimé la rue devant chez Nenad...les 5 Golf garées... Et le rasso ; c'était porte de Brancion je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Gilles, J'avais jamais vue parce que je regarde que tres rarement les émission tiouning comme ca mais la mon frère zapais et on a vue direct le clubgolf donc on a pas zap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'aime bien la bite en tag dans le garage a environ 4:06 sterme design hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu verra a part les low rider les autres c'est kéké style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 à part les vw et low riders qui sont pas mal les autres c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 FlashBall a écrit:Vu aussi ce soir !!! J'ai bien aimé la rue devant chez Nenad...les 5 Golf garées... Et le rasso ; c'était porte de Brancion je pense... Et encore il en manque ....C'est bien Porte de Brancion tous les vendredis soirs ......Nenad étant le "président" du CGIDF et "organisateur" du Day'z me semble-t'il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sais tu a quel endroit exactement ?Car je passe tout les jours devant en tram ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 nénad=> c'est çaet çaet il fais bien parti du CGIDF organisateur du days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai trouvé l'adresse 2 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE 92 240- MALAKOFFC'est a 20 min même pas de chez moi =DApparemment tout les vendredi du mois, J'irais surement faire un tour si y'en a de la rp qui se sentent de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il pleut et rien à foutre super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi je me suis fait fort chier hier :/Mais la il fait un peut d'éclairci et cette aprem direction Paris Games Week avec des potes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:...Apparemment tout les vendredi du mois, J'irais surement faire un tour si y'en a de la rp qui se sentent de venir en général ler gars vont aux rassos (Pontault,Corbeil,Cegy,...) puis se finissent à Brançion vers 23h/24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouai j'ai vue que c'était sur les coups de 22h30 qu'ils y allait.Bah si j'ai fini de régler mes problème de train arrière j'irais bien un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 m6 turbo combi vw rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Magnifique je viens de le voir sur m6 replay et un combi qui vient du 94 en plus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je viens de regarder la vidéo , trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Faites que je trouve un appart, pitié, j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il t'es arrivé autre chose?j'imagine la pression de remettre les nouvelles roues, si tu est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Non non, c'est juste que j'en ai marre de ne plus avoir de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Allez hop !Encore un accident devant chez moi.Un scooter grille le feu rouge a toute blinde et sans casque passe par dessus la C3 d'un papy et boum au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Allez hop !Encore un accident devant chez moi.Un scooter grille le feu rouge a toute blinde et sans casque passe par dessus la C3 d'un papy et boum au sol.... Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est con pck il aurais pas eu le casque entre les jambes mais sur la tete il aurait surement eu moins mal :/Mais a mon avis pas de trauma crânien car les pompiers ne sont pas partis de suite avec le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites