Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bravo à M'sieur Loeb pour son 7éme titre et chez lui qui plus est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vraiment un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Vraiment un bon ! C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Poua je part 3 jour sur paris et vla tous les topic que j'ai a lire, vous parlez trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nico22240 a écrit:Poua je part 3 jour sur paris et vla tous les topic que j'ai a lire, vous parlez trop Ca prouve que le forum vit bien et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce sur toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu vien sur paris et meme pas tu passe me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nico22240 a écrit:Poua je part 3 jour sur paris et vla tous les topic que j'ai a lire, vous parlez trop ouais il y a un GROS tri a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Franck ta la critique facile en ce moment je trouve. Jte voyais pas comme ça d'après ce que j'ai vu au vwdays :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Franck ta la critique facile en ce moment je trouve. Jte voyais pas comme ça d'après ce que j'ai vu au vwdays :/et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:rien frank a une dent contre des personnes du forum,c'est leur histoire pas la notre, et pour pas arranger il a le sang un peu chaud. c'est pas un drame, une fois qu'on le sait on fais avec ou sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tkt je suis au courant, mais je pense qu'il fait une généralité, je n'ai rien contre lui je ne vois pas pourquoi il réponds sèchement Mais pas grave je suis pas la pour m'embrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki a écrit:GlouGlou94 a écrit:rien frank a une dent contre des personnes du forum,c'est leur histoire pas la notre, et pour pas arranger il a le sang un peu chaud. c'est pas un drame, une fois qu'on le sait on fais avec ou sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 à 99ans on a plus toute ca tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki a écrit:frank a une dent contre des personnes du forum,c'est leur histoire pas la notre, et pour pas arranger il a le sang un peu chaud. c'est pas un drame, une fois qu'on le sait on fais avec ou sans. +1GlouGlou94 a écrit:Tkt je suis au courant, mais je pense qu'il fait une généralité, je n'ai rien contre lui je ne vois pas pourquoi il réponds sèchement Mais pas grave je suis pas la pour m'embrouiller.Et +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Frank's back a écrit:kiki a écrit:GlouGlou94 a écrit:rien frank a une dent contre des personnes du forum,c'est leur histoire pas la notre, et pour pas arranger il a le sang un peu chaud. c'est pas un drame, une fois qu'on le sait on fais avec ou sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:à 99ans on a plus toute ca tête tu parles pour les cheveux blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:à 99ans on a plus toute ca tête tu parles pour les cheveux blancs.... Non, s'est marqué sur le profil Mais toi, tu est mal placé pour parler de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:à 99ans on a plus toute ca tête tu parles pour les cheveux blancs.... Non, s'est marqué sur le profil Mais toi, tu est mal placé pour parler de cheveux je peus en parler a defaut de les peigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Messieurs, j'ai besoin de votre avis sur mon topic ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En train de se taper une barre sur TMC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai po la tele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour moi vlc sur mon pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai une grande télé et je regarde de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Si tu veux je peut t'en debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:J'ai une grande télé et je regarde de la merde C'est pas de la merde c'est e=m6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ...je regarde "delamerde" aussi. Cependant, je veux bien la orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai la orange, mais c'est pas ce que je regarde en ce moment, je regarde la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelle orange elles ont toutes 50 couleurs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci d'accepter JOE60 de j'ai invité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ca fait un moment qu'on voit plus notre admin, en pensant a ca ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le patron nous aurait'il abandonné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mon ordi bugg, ça me soule saloperie de live box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Va chez Free Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Va chez Free Rudy En faite c'est juste la clef wifi qui n'est plus assez puissant, ordi de bureau ( je vient de changer pour un boitier live box ) avant ça marchais nickel , mais mon frère est informaticien, donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu peut pas te branchouiller en Ethernet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je sait pas j'y connais rien je sais que lui il est en direct avec son serveur , mais parent en wifi et mon autre frère en wifi aussi ... il répare des ordi à sont compte il y a de l'ordi au mètre carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ok il se fait pas suer il est en filaire et les autres en Wifi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ah ok il se fait pas suer il est en filaire et les autres en Wifi ^^Il à pas Free mais il a tout comprit ! du moins sur ce truc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je m'étais amusé à faire ça sur une des coques de mon sac à dos.C'est avec ce genre de stickers que je pourrais recouvrir différentes parties de ma voiture.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah comme ca ca donne bien, mais sur une caisse, avec la pluie, les lavages etc, ça risque peut être de faire un peu crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 D'accord avec max, mais apres il y'en a certain qui résistes bien Sinon j'aurais plus pensé a une luge qu'un sac Sinon j'ai peut etre trouvé des nankang e 165/50/R15 de dispo mais le prix :/ http://www.goodwheel.fr/products/direkt/Pneus-ete/Autres-marques/Nankang/NANKANG-NS-2-165-50-R15-72-V-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Où t'as rouvé ces drole de stiks? il sont mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je crois que c'est dans le bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quel type de bouquin?? un pote a fais le toit complet d'une polo break, puis il a verni, faut que je lui demande comment il a fait pour faire accrocher le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Personne rearde M6 Turbo?La g6 à quand meme gagné face à la giulietta bon si c'était la megane ou 308, ca aurai été différent je pense comme d'hab...J'ai apercu une lupo noire aussi, dans le reportage sur l'usine de recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui ils ont mit c'est yeux mais le recyclage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites